“Très très bien”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 17 avril 2013 par mobile

Restaurant très agréable, cadre vraiment super dans la salle du bas.
La carte est bien faite et intelligente. Les plats sont bons et de qualité.
Accueil très commerçant ( dans le bon sens du terme) et professionnel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Alambic
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2013

De passage à Reims, nous avions réservé une table pour quatre personnes. Nous avons porté notre choix sur le menu gourmet à 37€ et nous n'avons pas été déçu. Tout était gouteux, chaud et assaisonné avec justesse. En apéritif, nous avons commandé le champagne du mois qui fut une agréable surprise avec un prix démocratique (comme pour les vins proposés). De plus, la gérante pour se faire pardonner du bruit effecté par trois clientes, nous a offert, avec le dessert, une verre de champagne rosé. En résumé, un bon repas, dans un cadre agréable et original avec un service attentionné. A l'unanimité, nous y retournerons sans aucun doute!

Avis publié: 2 avril 2013

Bonjour

Ayant vu les bonnes critiques sur tripadvisor, j avais reserve et dine avec quelques amis dans ce restaurant.
J ai trouve ce restaurant moyen pour plusieurs raisons :
- le service : tapenades amenees et renversees sur la table, le champagne servi et qui deborde du verre sans essuye par la suite, serveurs qui n apportent pas les bons plats aux invites tout au long du repas
- la cuisine etait correcte mais sans plus, presentation moyenne et tres simple notamment pour l entree et le plat
ex : deux trois legumes avec un morceau de cabillaud au milieu sans aucune decoration, fantaisie, sauce pour relever le gout
27 euros pour un menu terroir : ce n est pas excessif mais c est tres (trop?) pour un menu classique comme cela

J aime aller dans un restaurant pour decouvrir des nouvelles choses ou pour voir des plats classiques revisites par un chef et ce n etait pas le cas ici.

Je ne recommanderais pas ce restaurant a mes connaissances
Desole

Avis publié: 1 avril 2013

Un bon choix de restaurant, service agréable, produits frais et très bon!!!
Je conseille un petit sorbet alcool à la fin de votre repas selon vos gouts (nous avons pris framboise, cela réchauffe!)
Un petit bémol, la salle de restaurant dans les voutes est plus petite que je ne croyais ( il y a des glaces qui agrandissent la salle)

Avis publié: 27 mars 2013

En visite pour la première fois à Reims, nous avons suivi les conseil de Tripadvisor. L'endroit est original. Le personnel est très sympathique. Le menu permet un choix parmi : 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Au final, l'addition reste très raisonnable et offre un bon rapport qualité/prix.
Un fruit à l'eau de vie est offert à la sortie.

Les voyageurs ayant consulté L'Alambic ont aussi consulté

Vous connaissez L'Alambic ?