“Super repas ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Repas très bon, rien à redire à part quelques petites arrêtes dans le poisson. Personnel très sympathique et ambiance du restaurant très originale !

Avis publié : 15 juillet 2014

Un service irréprochable,discret, attentif, accueillant et efficace.J'ai apprécie les explications des plats et l'amuse bouche. Mais la surprise ce trouve dans notre assiette, c'est vraiment excellent , de bons produits , rien à dire sur les cuissons et la présentation des plats.Une bonne adresse Rémoise,bon rapport qualités prix.

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Cuisine bonne mais pour le prix on peut s'attendre à encore mieux.
Des différents entre la responsable et la serveuse palpables, exprimés et ressentis c'est dommage.
Attente à l'entrée. Personne pour nous accueillir.
2h30 pour faire un repas.....Long !!

Avis publié : 18 juin 2014

Une excellente cuisine, fine et delicate, des champagnes abordables, un service jeune mais discret et suffisamment présent. Une note raisonable avec une cerise à l eau de vie offerte pour conclure.
Une excellente soirée sans fausse note

Avis publié : 30 mai 2014

Un amuse bouche servi dès l'arrivée, des serveurs gentils, une patronne qui explique bien ses plats et conseille ses clients, des menus a tout les prix, certes une petite salle, il vaut mieux réserver d'avance, des prix qui peuvent paraître cher mais l'ensemble vaut bien un petit sacrifice.
Le champagne du mois est choisi avec un bon rapport qualité/prix. Les vins sont accessibles. Bref une adresse à conseiller.

Les voyageurs ayant consulté L'Alambic ont aussi consulté

Tinqueux, Reims

Vous connaissez L'Alambic ?