“Pas si bien que je n'imaginais” 3 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
Herve, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas si bien que je n'imaginais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Le restaurant étant dans le Bib gourmand Michelin, je m'attendais franchement à beaucoup mieux.Les plats étaient bons mais sans plus. L'amuse bouche insipide: une crème de chou-fleur sans gout ni épices avec une gougère raplapla. Plats bons mais pour quelqu'un qui a travaillé chez un grand cuisinier , j'étais un peu déçue. En plus la serveuse était tellement rapide qu'elle donnait le vertige, on a du dire qu'on avait le temps et malgré tout cela a été très rapide.
Peut beaucoup mieux!!

• Visité en mai 2014

Bruxelles
“Nourriture très bonne mais resto tres perfectible...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes allés un vendredi soir, ayant reserve. Dans l ensemble le contenu des assiettes etait tres bon (sauf l amuse bouche qui etait totalement insipide) mais il y a quand meme pas mal de choses a redire de ce restaurant: salles minuscule avec une table devant la porte de cuisine et la porte des toilettes, eclairage tres desagreable (spots beaucoup trop fort au dessus du bar), service maniere et parfois peu credible, decor musical perfectible (un CD de Sade toutes les 10 minutes et de long blancs entre les deux), carte des champagnes MINUSCULE (pour la region ??), champagne a la coupe pas terrible, carte des vins anotee manuellement et typpexee pour indiquer les changements (pas tres serieux), le vin que nous avions choisi n etait plus disponible, celui qui nous a ete servi etait beaucoup trop froid, le pain etait vraiment quelconque (et pas de beurre ??), le plateau de fromages etait du super-basique... Bref le chef a l air tres bien mais la soiree nous a laisse une impression generale d amateurisme, l etablissement a encore beaucoup de chemin a faire pour arriver a leur label de "restaurant gastronomique"

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine délicieuse et service irréprochable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Ce restaurant familial mérite de sortir du lot. La cuisine est exquise et le rapport qualité-prix excellent. Quant au service, que dire, il est tout simplement irréprochable et de grande qualité. L'accueil est chaleureux et poli.
Un restaurant à recommander au coeur de Reims.

Épernay, France
“très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

service, cuisine,accueil :parfait!
le meilleur rapport qualité prix pour Reims et la région: que demander de plus...

Champagne, France
“entreprise familiale réussie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

une carte courte renouvelée en fonction des saisons avec des produits frais.Au fourneau le Fils
cuisson parfaite des viandes et poissons, entrée et plats bien maitrisés , les desserts exquis réalisé par le Père en salle la Mère qui gère seule le service de quelques tables dans un décor sobre, peut etre un peu froid l, Carte des vins intéressante,Un petit reproche les portions frileuses des plats principaux pour les 38 euros des 3 services mais nous sommes à Reims
félicitations à cette entreprise familiaile, notre dernier diner était parfait

Les voyageurs ayant consulté L'Eveil Des Sens ont aussi consulté

Reims, Marne