“Une vraie cuisine!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juin 2014

Petit restaurant avec une vraie cuisine. Tous est fait maison, excellent cuisinier.Service agréable. Très bon rapport qualité/prix. Un petit point de critique: le plat avec le filet de turbot était un peu simple, il manque un peu de raffinement. Le dessert par contre était excellent: tarte citron avec crème brûlée: irrésistible!!!! à recommander!

Avis publié : 4 juin 2014

Bravo!
Un excellent endroit où les produits sont vrais!
Un vrai travail de cuisinier!
Accueil agréable
Si vous ne connaissez pas, courez-y!

Avis publié : 29 mai 2014

Restaurant très bien situé lorsqu'on visite la ville. Nous y avons déjeuné avec la formule Entrée-Plat ou Plat -Dessert à presque 30 €. Le ris de veau était à tomber ; l'entrée pour l'un, le dessert pour l'autre étaient bons. Le service est sympathique. Une critique : amuse-bouche et mignardises sont vraiment trop petites : gougère et petit gâteau de la taille d'une cerise ! Malgré cela, nous retournerons manger du ris de veau !

Avis publié : 28 mai 2014

Cuisine vraiment délicieuse, sur les conseils d'un ami, le filet de canard Rossini sur écrasé de pomme de terre aux truffe est à tomber...!!!

Service rapide, je vous recommande aussi leur champagne d'une petite maison qui est vraiment super....

merci

Avis publié : 27 mai 2014

Un restaurant très agréable où nous avons fort bien déjeuné.
Formule entrée-plat-dessert à 31€ le midi. Qualité et saveur sont au rendez vous avec des petites attentions dignes d'un restaurant de la catégorie supérieure.
Le service est très aimable et efficace. L'ambiance gagnerait en ajoutant un peu de chaleur au lieu et surtout un fond sonore de qualité en lieu et place d'une musique d'ascenseur.
Mais cela ne gâche pas le plaisir distillé par la cuisine servie.

Les voyageurs ayant consulté L'Eveil Des Sens ont aussi consulté