“Excellente cuisine”

Options : Réservations
Reims, France
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

La carte est très intéressante, mêlant une cuisine rustique et innovante. L'accueil et le service sont professionnels, discrets, bien qu'une remarque concernant notre choix pour la formule "entrée-plat" m'ait déconcertée.
La cuisine est savoureuse, plait au palais autant qu'à la vue. Le haddock fumé et le homard en entrée ont fait grand bruit, frais, goutus et innovants, tandis que le ris de veau et le lapin lardé ont conquis par leur cuisson et leur saveur rustique.
Le cadre est quant à lui sobre, tout en gris, avec quelques œuvres aux murs. Le restaurant est très petit, discret.
Il manque peut être un peu de chaleur à ce très bel établissement. A refaire néanmoins pour goûter aux desserts.

Visité en juillet 2014

Bruxelles, Belgique
“Révélateur et très convaincant.”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Je conseille très vivement de découvrir cette cuisine. Accueil chaleureux. Très bon rythme de service et super agréable un prix très raisonnable pour les dégustations.
Un vrai Bib Gourmand.

Robertville, Liege, Belgium
“Fraîcheur et originialité”
Avis écrit le 23 juillet 2014

En voyage à Reims et après les établissements touristiques où nous avions mangé, ce fut un soulagement de trouver tant d'originalité et de fraîcheur dans nos assiettes! Les accords étaient étonnants (homard-melon ou encore mieux: fraise et petit pois). Le cadre est moins agréable (un peu froid) mais la cuisine et le chaleureux service font oublier cela! A visiter, bon rapport qualité-prix!

Chantilly, France
“Je me demande , si on a tous manger dans le meme restaurant sur cette page!!”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Restaurant dit "Bistronomique" .....Je n'ai pas compris l'appelation :
Bistro ou?
Nomique Pourquoi?
Un Bib Gourmand chez Michelin , oui pour la formule carte.....avec un rapport qualité/ prix correct.
Malheureusement , prise de reservation pour le samedi midi:
On s'entend dire " On prends les reservation jusqu'à 13 heures, vous comprenez, ce soir on es complet!!!!......Phrase tres pro , on derange peut etre non?
Bref , si c'est complet le soir , c'est bon signe.....Nous decidons d'y aller quand meme.
Signe de quoi , je n'ai jamais su .....
Carte /Formule qui donne envie certes , avec de jolies promesses .
Prise de commande avec les desserts en debut de repas , pour entendre dire "on fais à la minute" Ouf oserai je dire... ..donc on doit commander les desserts en debut de repas. Cela est un frein tout court....
Thon mal cuit avec des pates Chinoise dans une coupelle ovale , pas facile a mager....
Rouget correct mais sans vie dans l'assiette....
Service par une dame dont on a l'impression qu'elle applique des standars pre-etablis sans vraiment creer un lien avec ses clients, et plutot oqp avec la porte qui donne sur la cuisine.
Dommage , fallait il y aller le soir , j'en sais rien , mais le Bib et le mot Bistronomique collent pas a cette maison.

Huy
“magnifique”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Un charmant petit restaurant au centre de Reims,

Rien à redire du service à la qulité des plats tout était parfait, des vins super à prix très abordable.

Une cuisine moderne et de très bon gout tout est mis en oeuvre pour que votre repas soit un moment parfait.

Une adresse à recommander vivement.

Attention réservez le nombre de places est très limité.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Eveil Des Sens ont aussi consulté