“A voir”

et plus
Billet coupe-file : Palais de Tau à Reims
Classé n° 15 sur 86 choses à voir/à faire à Reims
Avis publié : 2 avril 2018

On y trouve surtout des vestige de la cathédrale et des illustrations suite au destruction de la guerre.
Le plus intéressant est le trésors de la Cathédrale !!!

Filtrer

Avis publié : 27 mars 2018

Pour moi, la visite du palais du Tau après avoir visité la cathédrale est indispensable. Il s'agit d'une visite très intéressante, où l'on y découvre en même temps les trésors et l'expo d'un artiste contemporain. Très intéressant....dommage que le droit d'entrée soit si élevé quand-même.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Le musée est bien entretenu et proposait une exposition de street art temporaire de qualité.
Le personnel était sympathique.
Je recommande la visite de la tour de la cathédrale qui est fantastique !

Avis publié : 22 mars 2018

Si vous aimez l'histoire allez au Palais de Tau. En plus le Palais de Tau jouxte la cathédrale et si l'on visite l'un on ne peut pas manquer de visiter l'autre car ces deux lieux sont complémentaires tant ils sont chargés d'histoire. De magnifiques et uniques pièces à voir qui nous permettent de mieux comprendre pourquoi les rois étaient sacrés à Reims. Lors de notre visite il y avait en même temps une exposition de street art de Speedy Graphito. N'en déplaise à certains commentaires laissés sur le livre d'accueil, nous avons beaucoup apprécié ce mélange de culture, d'époque, les tableaux de street art étaient dispersés de façon très harmonieuse qui n'enlevaient rien au charme du Palais, de ses statues, de ses immenses tentures etc. De toute façon, le Palais de Tau vaut le détour et cerise sur le gâteau, le Salon de Thé "L'Opéra" permet de bruncher ou de prendre une boisson chaude ou froide avec des gâteaux.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Des pièces uniques, dans un lieu unique... fortement empreint d’histoire des rois de France, le palais du Tau jouxte la cathédrale et est un incontournable à Reims pour qui est féru d’Histoire. Qui plus est, le palais est magnifique. Le prix peut paraître cher mais quand on voit la durée de la visite et la qualité des pièces exposées, il les vaut.

Les voyageurs ayant consulté Palais du Tau ont aussi consulté

Vous connaissez Palais du Tau ?