“pas mal”

N° 8 sur 68 Hôtels à Reims
Liège, Belgique
“pas mal”
Avis écrit le 24 juillet 2012

La chambre était très bien, confortable avec mini bar et climatisation. Le petit déjeuner est copieux et varié sauf qu'il n'y avait qu'une seule personne pour s'occuper du petit déjeuner et de la réception et donc le réapprovisionnement du café, pain, jus d'orange et autres ne suivait pas. L'hôtel est au calme ce qui est bien mais quand même décentré, il faut reprendre la voiture pour aller dîner et quand on rentre pas de place pour se parquer dans la rue. Le wifi ne fonctionnait pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 juin 2012

Personnel accueillant et disponible

Idéalement situé dans un quartier calme et proche du centre ville

Hotel rénové ( chambre spacieuse et confortable avec une bonne literie ), piscine chauffée, hamamm

Parking ( garage ) ou stationnement dans la rue

J y reviendrai régulièrement pour mes séjours rémois

• Séjour du juin 2012
Malakoff, France
Avis écrit le 27 mars 2012

Chambre très propre et plein de petites attentions.
L'ensemble du personnel est très sympa et à l'écoute des demandes des clients.

Environnement très calme : pas un bruit nocturne n'est venu troublé notre nuit.

A recommander sans hésitation pour un weekend champenois.
Nous reviendrons sans doute cet éte pour profiter de la piscine !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 17 novembre 2011

L'hôtel est effectivement divisé en 2 parties. Logé côté piscine (non couverte, certainement agréable en été) vous êtes obligé d'aller prendre le petit déjeuner de l'autre côté. Ce n'est pas un drame, il est tout à fait correct.
Là chambre est vieillote comme là salle de bain. On ne passe pas un grand moment.
Pas de restaurant sur placé, ni de parking, pas évident de se garer dans là rue.
Étape moyenne pour 78 € là nuit.

• Séjour du novembre 2011
nanard51, Propriétaire de Logis au Tambour, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
Madame Monsieur

sachez que depuis une dizaine de jours et ceci jusqu'au début février ,nous sommes en travaux pour rénover toutes nos chambres ,certaines salles de bains ,les comuns et la salle de petits déjeuners.
pour le stationement ,nous avons un garage privé et fermé .Ceci était inscrit dans le book qui se trouvait sur le bureau de votre chambre tout comme l'indication de 2 restaurants qui se trouvent a moins de 200 mètres de l'hotel.
Espèrons que vous avez quand même passun bon séjour.
bernard Platteaux
Arras, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

Mon ami a voulu me faire la surprise en partant un week-end à Reims, et il s'est décidé pour l'hôtel au tambour, vu les bonnes critiques précédentes & surtout pour la piscine!
Nous sommes arrivés avec un peu d'avance et avons été accueillis très agréablement (il faut juste savoir où se présenter: hôtel en 2 parties).
Mon conjoint avait demandé une chambre donnant sur la piscine. 1er étage, très belle vue & facilité pour aller se baigner (vu la chaleur très appréciable).
Sdb ok, chbre ok, comme sur photos. Stationnement dans la rue un peu compliqué à certaines heures.
Nous avons testé le hammam & je le conseille à tous!!! Un super moment!! Calme, relaxation & un prix tt à fait correct, j'ai adoré (équipement à la hauteur!!!)!
Pour rejoindre le centre ville il est préférable de se renseigner(stationnement payant partout).
Pas de petits dej pour nous.
Le seul petit bémol est le bruit: certaines personnes parlent très très fort sans se soucier des autres.
Mais une fois un transat libre et le soleil au rdv c'est le paradis!
Au final un très bon choix & un très bon anniv!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 4 juin 2011

Voici un petit hôtel pour une étape très agréable sur Reims. Situé à quelques minutes du centre ville, nous avons été étonne de trouver ce petit nid douillet qui nous tendait les bras... Les chambres sont petites, confortables et tout est disponible y compris un mini bar et un plateau courtoisie pour se faire un petit café. Les chambres sont d'une propreté méticuleuse. L'hôtel bénéficie d'une piscine extérieure et d'un espace hammam où il fait bon s'attarder lorsque le temps le permet. Au matin, le petit déjeuner se prend sur la terrasse. Le personnel est très gentil et à l'image de Christine et Bernard Platteaux qui font le maximum pour rendre le séjour de leurs visiteurs agréables. N'hésitez pas à faire part de vos projets de visites touristiques à Bernard Platteaux qui vous ouvrira les portes des curiosités de Reims avec un simple coup de téléphone... L'hôtel est évidemment équipe d'un accès à internet gratuit dans toutes les chambres. Un hôtel de charme qui s'est plié à la modernité... Que du bonheur et surtout grâce aux sourires et à la gentillesse des propriétaires.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 3 novembre 2010

JUste passé une nuit ; hôtel très calme, à un quart d'heure de marche du centre, encombré des travaux du tramway. Chambre familiale pour 4, deux lits très grands et confortables. SDB spacieuse. Bémol pour le plateau de ptit déj un peu juste en pain (2 quarts de baguette et deux tranches de pain complet) mais avec viennoiserie et confiture. Pour un week end, c'était bien. Accueil très souriant. Parking juste devant, avec possibilité de parking fermé.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille