“Dommage....”
Avis sur Logis au Tambour

Logis au Tambour
N° 8 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié : 12 avril 2014

Nous venons de résider une nuit dans cet hotel.
Nous sommes plus que partagés....
Accueil poli mais froid, hôtel finalement scindé en trois parties, deux bâtiments séparés par une rue, garage ( hangar aménagé ) a une trentaine de mètres. Il faisait beau, je n'imagine pas le transit en cas de pluie ou neige. Hotel excentré, voiture obligatoire pour manger, cela n'est pas néanmoins surprenant au vu de la localisation, tant que le principe est accepté.
Petit dej limité en choix mais correct.
Chambre confortable, propre et au calme comme demandé.
Au moment du règlement, malentendu au niveau de la formule réservée, solutionné après présentation du bon de réservation
Habitué aux logis de france, sommes globalement assez négativement surpris par la prestation proposé..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
nanard51, Propriétaire de Logis au Tambour, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Monsieur ,

merci d'avoir pris le soin de laisser votre commentaire.

Je ne comprend pas votre remarque " accueil froid" , nous vous avons quand même informé sur les restaurants en vous donnant des brochures .
Concernant l'Hôtel au Tambour , il est vrai que nous sommes en 2 bâtiments en plus du garage cependant comme nous vous avions installé coté petit déjeuner vous n'aviez pas eu à traverser et le garage est à 15 mètre de l'Hôtel .
En ce qui concerne la restauration le centre ville est à moins de 15 minute à pied donc la voiture n'est pas d'une grande obligation( delà est inscrit dans nos différents sites) mais là vous faite la critique de l'emplacement et non de l'Hôtel.

Avis publié : 1 avril 2014

Accueil extrêmement sympathique, bons conseils, très calme (chambre à 2 lits sur rue), chambre spacieuse et literie confortable. Stationnement facile sur la place près de l'hôtel. Pensez à effectuer votre réservation de visite cave Pommery via le patron, belle surprise au niveau du coût! Petit déjeuner varié. En marchant normalement vous serez en 20mn à la Cathédrale. A conseiller vivement.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

chambre confortable, lit très bien, sdd bien équipée avec seche serviettes, écran plat avec bcp de chaines y comrpis Canal+, wifi, clm, prospectus des environs, pas de bruit des autres chambres. petit déjeuner copieux avec choix (viennoiserie mais aussi fromage et charcuterie), assez proche de Reims centre (en voiture) et tout proche du centre d'examen TOEFL( à pied).pas de soucis pour se garer.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2014

Aucune mauvaise surprise bien au contraire: accueil charmant, prestations de qualités, literie confortable, propreté de la chambre (drap, serviettes, salle de bain) et des parties communes, petit déjeuner varié et copieux. Une seule nuit mais je n'hésiterai pas à conseiller cet hôtel même excentré car très au calme.Choix de la formule grand lit (2 collés mais 160 de large en tout), demi champagne (mini frigo), petit déjeuner et accès hammam, en tout point respectée.

Astuce pour la chambre : pas d'ascenseur pour les 2 étages, hammam et piscine situés dans une partie de l'hôtel,en tr...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Accueil cordial. Chambre de taille modeste et particulièrement calme: bien pour le repos.
Hôtel en deux parties. Du coup on est obligé de s'habiller complètement pour aller au petit déjeuner qui m'hériterait d'être un peu étoffé car aujourd'hui c'est très basique.
Pas de restaurant proposé non plus, mais le centre ville n'est pas très loin.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
nanard51, Propriétaire de Logis au Tambour, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire nous concernant. Il y a cependant 2 points que nous ne pouvons laisser sans réponse ; en ce qui concerne le petit déjeuner, que vous qualifiez de "basique", il est composé de viennoiseries (croissants et pains au chocolat), de baguettes, pain céréales, madeleines, brownies, biscottes, pain d'épice, fruits secs, corbeille de fruits, céréales, pain de mie, œufs brouillés, œufs à cuire, crêpes, saucisses, café, chocolat, thé et infusions, jus de fruits divers, yaourts nature et fruit, charcuterie, fromage divers, fromages blancs, compotes, salades de fruits......Que vous manquait-Il ????? Pour la restauration, nous proposons les soirées étage en partenariat avec plusieurs restaurants proches de l'hôtel ( indiqué dans le livre d’accueil de la chambre)

Avis publié : 18 février 2014

Je connais cet hôtel depuis 3 ans pour y descendre de temps en temps pour des raisons pro. J y suis également venu en we avec ma femme pour passer un we. La qualité est constante, les chambres sont propres, toutes équipées d écran plat, de la climatisation, du wifi, et de salle de bain avec baignoire. L hôtel est très bien situé, à moins de 5 mn en voiture de la cathédrale. Le seul bémol, pas de restaurant sur place, mais un accord passe avec un restaurant marocain à proximité qui sans casser des briques reste convenable dans le cadre des soirées étapes. Sinon préférer d autres restaurants à proximité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 décembre 2013

Réservation par téléphone et accueil parfait. Parking ferme facilement accessible. Petit déjeuner normal. Nous avons passé une excellente nuit. Proche du centre nous nous y sommes rendus malgré tout en voiture car la saison est froide.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
nanard51, Responsable réception de Logis au Tambour, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

La direction et le personnel de l'hôtel au tambour vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur TripAdvisor et vous en remercions en attendant de vous revoir très prochainement dans notre établissement .