Contrôle des avis
Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Chambre très propre, parfaitement équipée (sèche cheveux, plateau de courtoisie, clim...) Tout est mis à notre disposition pour que l'on s'y sente bien. La piscine et sa terrasse sont tres appréciables après une journée de travail (tout comme doit l'être le hammam l hiver) Literie tres confortable, petit déjeuner buffet très copieux et vraiment bien garni. Stationnement gratuit devant et autour de l'hôtel, facile, et à 15 / 20 Minutes à pied du centre de Reims.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Christine P, Responsable réception de Logis au Tambour, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Vous avez tout dit, merci beaucoup!

Avis publié : 30 août 2018

Une hôtel trés agréable à Reims pas loin du centre. La rue est très calme, ce qui est trés agréable pendant la nuit. Pour une personne handicapé il est conseillable de prendre une chambre au rez-de-chaussée.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Christine P, Responsable réception de Logis au Tambour, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2018

Madame, Monsieur, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous tenons à mentionner que nous disposons de cambres aménagées pour les personnes à mobilité réduites dans chaque partie de l'hôtel, et toujours au rez-de-chaussée.

Avis publié : 27 août 2018

Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. Bon accueil, chambre de dimensions correctes pour un court séjour, propreté parfaite dans tout l'établissement. Petit-déjeuner varié. Le jeune homme qui s'occupe du service le matin est très professionnel et sympathique. Bonne situation, au calme à 2 km du centre de Reims. Petit parking public gratuit en face de l'hôtel. Nous recommandons.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2018

chambre assez grande mais dans un état plus que moyen (chambre 44) cuvette des toilettes cassée,papier qui se décolle,odeur très désagréable dans la chambre,vmc remplie de poussière sale,salle de bain état plus que moyen.Sinon hôtel calme et très bon petit déjeuner.Lorsque j'ai signalé à la Dame de la réception ce qui n'allait pas on m'a répondu que les femmes de ménage ne signalaient pas se type de désagrément un peu léger comme réponse.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Christine P, Gérant de Logis au Tambour, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Monsieur,
j'ai pris note en effet de toutes vos remarques critiques en vous répondant que nos femmes de chambre ne nous signalaient pas systématiquement les anomalies, surtout en période estivale. Nous avons donc changé immédiatement l'abattant WC auquel il manquait seulement un patin en dessous, nettoyé la VMC qui était légèrement poussiéreuse en effet.
Par contre, nous n'avons pas constaté d'odeur désagréable, selon vos dires.
Merci toutefois de nous complimenter sur notre service petits-déjeuners ainsi que la tranquillité des lieux.
Quant aux chambres, elles ont été rénovées dernièrement et outre leur décor tendance, elles possèdent tout le confort que n'ont pas tous les hôtel 3 étoiles, soit la climatisation, le Wi-Fi gratuit, un mini-bar garni, un plateau de courtoisie offert, le service en chambre, etc.....
Vous êtes très sévère, également, vu le prix que vous avez réglé la chambre qui était à l'origine familiale, d'où sa superficie ( 81 € )

Avis publié : 6 août 2018

Nous y avons dormi cet été, pour une nuit. Cet hôtel indépendant, à taille humaine, est très bien situé, dans un quartier calme non loin du centre, il dispose d'une piscine. Les chambres sont très propres, refaites à neuf, excellente literie, avec climatisation. Au petit déjeuner, le couple de dirigeants déjeunait en même temps que nous, avec vigilance et nous donnant des conseils avisés pour les visites de la ville. Ambiance familiale, personnel agréable, discret. Le petit déjeuner est super complet : avec deux beurres s'il vous plaît, l'un sans sel et l'autre demi sel pour les bretons que nous sommes ! un petit système sophistiqué vous délivrera un oeuf juste mollet ! nous reviendrons car nous avons très bien dormi, au calme dans une ambiance sympathique. bravo !

Astuce pour la chambre : ne pas oublier sa carte avant de sortir
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Christine P, Gérant de Logis au Tambour, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2018

Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu et que nous avons pu satisfaire vos attentes.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous.
Cordialement