“Excellent”

Options : Réservations
Bordeaux, France
“Excellent”
Avis écrit le 29 mai 2014

Accueil chaleureux et fort sympathique.
Aucune fausse note.
Les serveurs y sont professionnel et attentif aux besoins des clients.
Il nous a donné l'impression que nous étions la seule table qu'il avait en charge.
Les plats sont de très bonne qualité, surtout le foie gras qui était exceptionnel.

Nous recommandons ce restaurant et nous serions heureux d'y retourner prochainement.

Reims, France
“plus que parfait”
Avis écrit le 27 mai 2014

nous y avons fêté la fête des mères rien a redire tout était parfait. l accueil le service et le repas très très bien a faire et a refaire .ne changé rien

Cambrai, France
“Produits frais, excellente cuisine”
Avis écrit le 22 mai 2014

Menu du jour excellent renouvelé tous les jours avec d excellents produits.
La qualité est une devise dans ce restaurant, les plats à la carte sont très bons. Le service est parfait, je recommande vivement.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ce 17 mai 2014 noté dans notre agenda”
Avis écrit le 19 mai 2014

Très très bonne maison, aucune fausse note, accueil très chaleureux. Dès l'entrée nous avons été pris en main par une équipe formidable. Nous avions réservé par weekendesk. Le patron s'occupe vraiment de tout ! Champagne servi dès notre arrivée. Choix dans le menu ! Nourriture excellente, respect des produits, maitrise parfaite des cuissons, association des saveurs originale. Très bonne cave également, vous pouvez faire confiance une fois de plus au patron pour ses conseils. Les serveurs sont très à l'écoute et ont toujours un mot gentil (des vrais pro), le service est top, rien à redire.
Nous sommes vraiment dans la cour des grands.
Bravo et merci pour ce moment de plaisir et de bonheur.

“Rien a dire !”
Avis écrit le 3 avril 2014

Super soirée ou tout y est de grande qualité, en commençant par l accueil . Des que nous avons passe la porte d entree nous avons été pris en main. Nous avions réserve par weekendesk. Le patron nous a dit -laisser vous faire on s occupe de tout ! - Nous avions une joie table avec le champagne servi des notre arrivée. Nous avions eu le choix dans le menu et tout était parfait !! Les serveurs malgré un restaurant plein a craquer ne couraient pas dans tous les sens ils sont classes !!! Et tjs un mot gentil pour leur table. Le patron ns a donner de bons conseils pour nos visites du lendemain. Enfin bref !! A refaire avec grand plaisir !! Les meusiens.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Sarments ont aussi consulté

Reims, Marne

Vous connaissez Les Sarments ?