“Excellent et très bon service”
Avis sur Les Sarments

Les Sarments
Classé n° 97 sur 475 Restaurants à Reims
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés en famille un peu au hasard et nous avons adoré non seulement la cuisine mais également le patron et les serveurs polis, aimables et très sympathiques sans être envahissants.
Une très bonne adresse à Reims.

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant sur les recommandations de tripadvisor et n avons pas été déçus
Un quartier peu accueillant et assez éloigne du centre ville mais le déplacement vaut le coup
Un rapport qualité prix super
Des
Plats bien cuisinés et bien servis des
Produits de qualité
On y retournera avec plaisir
Courez y ...

Avis publié : 1 juin 2014

Je suis allé dans ce restaurant pour la fête des mères avec 4 personnes. Menu unique à 39,50€ ( annoncé sur le site et lors de la réservation ). Bon accueil. Bien placé.
Premier problème : Je commande du champagne mais on me dit que le frigo est tombé en panne pendant la nuit.... Comme par hasard les champagnes les plus onéreux sont aux frais dans un autre frigo: je prends du Deutz.
Une heure plus tard, toujours pas l entrée. Remarque faite au patron qui répond : " Désolé il y a 85 couverts" . Comme par magie, la minute suivante nous sommes servis : le foie gras est limite chaud. Remarque faite au serveur : " il doit être servi comme ça". Je pense plutôt que nos assiettes ont été oubliées sur un coin de table en cuisine....
Pour le reste tout se passe bien, les plats sont bons et les serveurs pensent à remplir les coupes au cours du repas.
A la fin du repas, sans aucune raison, un pied de la chaise de ma belle mère ( corpulence normale !) se démonte. Elle tombe au sol. Aucun serveur ne s inquiété, un passe à côté sans rien dire alors que nous sommes debout avec d autres clients. Une femme faisant partie de l équipe du restaurant se présente à nous et se dit " désolée" " ca va ?" en partant avec la chaise. On ne la reverra pas... La chaise revient 10 minutes plus tard à une autre table !
A l encaissement, Réflexion faite au serveur sur le bris de la chaise: " moi j y suis pour rien" !
On quitte le restaurant comme des clients classiques....même pas un " comment ça va ?" , ni geste commercial, patron invisible,....
Les clients des autres tables proches trouvent inadmissible le comportement des serveurs et de la direction vis à vis de la chute...
Pensez à vérifier vos chaises avant de vous asseoir ...!

Avis publié : 29 mai 2014

Accueil chaleureux et fort sympathique.
Aucune fausse note.
Les serveurs y sont professionnel et attentif aux besoins des clients.
Il nous a donné l'impression que nous étions la seule table qu'il avait en charge.
Les plats sont de très bonne qualité, surtout le foie gras qui était exceptionnel.

Nous recommandons ce restaurant et nous serions heureux d'y retourner prochainement.

Avis publié : 27 mai 2014

nous y avons fêté la fête des mères rien a redire tout était parfait. l accueil le service et le repas très très bien a faire et a refaire .ne changé rien

Les voyageurs ayant consulté Les Sarments ont aussi consulté

Reims, Marne

Vous connaissez Les Sarments ?