“Très bonne tablr”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Une carte bien garnie, des menus sympa.. Nous avons pris le menu à 29,50 € : rien à dire. Tous les plats étaient succulents. Une bonne table sur Reims.

Avis publié : 15 juillet 2014

Le service est irréprochable, discret , efficace et de qualité, les plats sont expliqués avec beaucoup de raffinement . Pour ne pas se tromper sur les vins pour accompagner le repas, pas de soucis, on peux se laissé guider par les conseils du serveur qui aiguille notre choix suivant nos moyens .Mais le plus de ce restaurant est vraiment la qualité de sa cuisine et les produits utilisé , c'est excellent.

Avis publié : 15 juillet 2014

Très bon restaurant à Reims, il est éloigné du centre ville mais c'est un atout pour stationner.

Nous y sommes allés plusieurs fois, en famille, entre amis ou en amoureux, toutes les occasions sont bonnes!

Le service est excellent et pro, la carte aurait le mérite de changer un peu plus souvent mais la cuisine est très bonne, la qualité des produits est au RDV et aucun risque d'exploser votre budget.
Les tables sont bien espacées pour votre intimité.

Nous y avons pris également des menus pour la St Sylvestre à réchauffer chez soi, bon mais un peu cher cette fois.

Je recommande à ceux qui veulent éviter les attrape touristes du centre ville et qui aiment la vraie cuisine

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés en famille un peu au hasard et nous avons adoré non seulement la cuisine mais également le patron et les serveurs polis, aimables et très sympathiques sans être envahissants.
Une très bonne adresse à Reims.

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant sur les recommandations de tripadvisor et n avons pas été déçus
Un quartier peu accueillant et assez éloigne du centre ville mais le déplacement vaut le coup
Un rapport qualité prix super
Des
Plats bien cuisinés et bien servis des
Produits de qualité
On y retournera avec plaisir
Courez y ...

Les voyageurs ayant consulté Les Sarments ont aussi consulté

Reims, Marne

Reims, Marne

Vous connaissez Les Sarments ?