“Bof....”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Bof....”
Avis écrit le 12 août 2014

Gros mangeur, ou même mangeur "normal", passez votre chemin! Portion minuscule! Accueil très ...familier! Serveur qui se prend d'office un pourboire de + de 10€! Et erreur sur l'addition, qu'ils ont rectifié en râlant! Bref, mauvais rapport qualité prix et accueil a revoir!

• Visité en juillet 2014

“Bonne table”
Avis écrit le 5 août 2014

Vous serez bien accueilli dans ce restaurant. Le menu du jour entrée plat dessert avec 2 ou 3 choix vous est servi rapidemment. Prix raisonnable.

• Visité en juillet 2014
“Très bonne tablr”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Une carte bien garnie, des menus sympa.. Nous avons pris le menu à 29,50 € : rien à dire. Tous les plats étaient succulents. Une bonne table sur Reims.

Reims, France
“une excellente table sur Reims sans se ruiner”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Le service est irréprochable, discret , efficace et de qualité, les plats sont expliqués avec beaucoup de raffinement . Pour ne pas se tromper sur les vins pour accompagner le repas, pas de soucis, on peux se laissé guider par les conseils du serveur qui aiguille notre choix suivant nos moyens .Mais le plus de ce restaurant est vraiment la qualité de sa cuisine et les produits utilisé , c'est excellent.

Visité en juillet 2014
Reims, France
“Bonne adresse, service de qualité”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bon restaurant à Reims, il est éloigné du centre ville mais c'est un atout pour stationner.

Nous y sommes allés plusieurs fois, en famille, entre amis ou en amoureux, toutes les occasions sont bonnes!

Le service est excellent et pro, la carte aurait le mérite de changer un peu plus souvent mais la cuisine est très bonne, la qualité des produits est au RDV et aucun risque d'exploser votre budget.
Les tables sont bien espacées pour votre intimité.

Nous y avons pris également des menus pour la St Sylvestre à réchauffer chez soi, bon mais un peu cher cette fois.

Je recommande à ceux qui veulent éviter les attrape touristes du centre ville et qui aiment la vraie cuisine

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Sarments ont aussi consulté

Reims, Marne

Vous connaissez Les Sarments ?