“on adore” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Bateau Ivre

Le Bateau Ivre
Classé n° 26 sur 433 Restaurants à Reims
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Petits prix, Café-concert
Luxembourg, Luxembourg
“on adore”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

on a trouvé ce restaurant par hasard, on est retourné plusieurs fois, l'accueil est toujours sympatique, le menu du jour est correct, joliment travaillé, un petit restaurant intime avec un décor original, on aime

Visité en mars 2013

Reims, France
“Pas mal !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Nouveau restaurant sur Reims, je me suis dit qu'il fallait essayer absolument. Voilà ce qu'il en ressort :
Petit resto sympa, ambiance plutôt conviviale, par contre tables trop proche ce qui donne l'impression de manger avec d'autres convives, mais bon.
Plats plutôt bien exécutés, agréables, surtout les saints Jacques (mmmm la sauce ....! ) . Et que dire du dessert, un bon moelleux au chocolat aaaahhhhh.
Par contre pas de menus, donc un peu cher car à la carte.
Service un peu long mais plutôt agréable.
Bref, à essayer !

• Visité en avril 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
lebateauivrereims, Propriétaire de Le Bateau Ivre, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Bonjour Culinaire,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre escale au Bateau Ivre.
Je vous invite à découvrir notre menu du midi à 13,50€ entrée, plat, dessert hors boisson.
En effet, vous avez découvert notre service le soir et, celui-ci est uniquement basé sur la carte comme vous avez pu le constater vous y retrouver des plats allant de 13€ à 25€.
A très vite pour une nouvelle escale,
Mathieu.
“Une super adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Un rapport qualité prix exceptionnel une adresse pour les épicuriens le vin les plats et l'ambiance sont au rendez vous le top

Tinqueux, Champagne-Ardenne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Endroit très agréable , des gateaux apero aux dessert ,la cuisine est excellente , la décoration originale est chaleureuse , la cuisine est ouverte . Très bon service

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Ce restaurant nous propose des plats traditionnel et excellent . très bon accueil ainsi que le service qui est assure avec bonhomie et humour !! Je le recommande a tous ! Bon appétit

Les voyageurs ayant consulté Le Bateau Ivre ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bateau Ivre ?