“Une jolie découverte”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mars 2014

Un petit endroit sans prétention, mais un service agréable et une cuisine avec des produits frais et maison.
Le Boeuf de Kobé était un vrai délice, un plat que je vous recommanderai ...

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Quand la bonne gastronomie côtoie la simplicité et la convivialité ...! Le midi pour le menu d'un extraordinaire rapport qualité-prix ou le soir entre amis ou en couple pour se faire plaisir. Les plats dont goûteux, les vins sont dénichés avec soin et les conseils sont toujours de bon goût. On y rencontre beaucoup d'habitués, ce qui est bon signe, et quelques épicuriens de passage qui ont fait le bon choix de fuir la place d'Erlon!

Avis publié : 2 février 2014

Voilà un resto où le bon et l'accueil sont au rdv, avec un personnel accueillant et de bons conseils (vins) et une carte qui suit les saisons. Les prix sont corrects. Jetez vous sur le camembert pané au miel !!!

Avis publié : 12 janvier 2014

Restaurant avec 2 salles, nous avons été très bien accueillis, de très bons conseils sur les plats et le vin/champagne (dégustation au verre). on nous a même conseillé un producteur local
La qualité est au rendez vous et la présentation parfaite.
Tout le monde a été conquis.

Avis publié : 30 décembre 2013

Apres tous les avis élogieux que nous avions lus (parfois cela peut être a double tranchant!!) nous voulions absolument y passer notre dernière soirée. En passant devant (évidemment fermé a 16h!) nous prenons le numéro pour appeler et voila que le sympathique propriétaire arrive et nous annonce qu'il est malheureusement complet. Devant notre mine dépitée il nous propose quand même une toute petite table haute avec ses tabourets de bar juste a l'entrée (nous avons adoré!!!).
Arrivés a 19h30 nous étions seuls ce qui nous a permis de discuter avec ce charmant personnage passionné par son métier et les bons vins. Il nous a d'ailleurs très bien conseillé pour les accords mets et vins en fonction de nos goûts respectifs (mon chéri est amateur de rouge tandis que je n'apprécie que le blanc!). Les plats se choisissent directement sur l ardoise, les produits sont simples, mais de saison et de qualités. Tout était très bon et très bien travaillé (manquait parfois d assaisonnement) mais une mention toute particulière pour les ris de veau cuits a la perfection!!!! Les glaces étaient excellentes et artisanales (pas faites maison mais par un ami artisan). L addition était malgré tout un peu élevé. En bref quand même un très bon moment dans un endroit très sympathique

Les voyageurs ayant consulté Le Bateau Ivre ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bateau Ivre ?