“A découvrir” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Bateau Ivre

Le Bateau Ivre
Classé n° 26 sur 434 Restaurants à Reims
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Petits prix
Reims, Champagne-Ardenne, France
“A découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Cuisine agréable, accueil sympathique, quantité généreuse, le bateau ivre est à découvrir
Le seul hic est que nos légumes nous ont été servis tièdes...donc une légère déception sur ce point. L'originalité des plats doit être poursuivie !

• Visité en février 2014

Reims, France
“tres bon et patron sympathique.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

La cuisine y est vraiment tres bonne , ont sent que les produits sont frais. Le patron est cool , les pâtisseries de "maman" excellentes. Et en dessert les glaces ..hummmm...

Visité en mai 2014
Reims, France
“On y mange très bien mais un sourire de la serveuse aurait été le bienvenu!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Restau découvert pour la première fois hier soir. C'était vraiment délicieux !!! Bravo au cuisto! Rien a redire sur les plats ( ce qui est le plus important!!!) par contre le service... Nous avons dîner dans la salle ou se trouve le bar donc un peu a l étroit quand Même. Nous n'avons pas eu un seul sourire de la part de la serveuse vraiment hyper mal aimable non chalante! Vraiment lamentable. Ça ne donne vraiment pas envie du retourner !!! On m'avait dit pourtant que l'accueil y était chaleureux ! Peut être le fait que le chef ne soit pas présent! Tarifs un peu élevé pour certains plats mais c'est tellement bon!

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Blandain
“Très savoureux , de très bons vins”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

L'accueil est agréable ,l'ambiance chaleureuse , la serveuse vous explique les plats , nous lui avons laissé "carte blanche" quant aux vins qui accompagnaient le repas et nous n'avons pas été déçus . Une poêlée de coquilles Saint jacques savoureuses , le rapport qualité prix est plus que correct . Un petit bémol toutefois pour le dessert ....sans grand intérêt ...

• Visité en avril 2014
“Bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Très bonne cuisine. Chef performant.
Chaque plat à sa particularité.
Service agréable et souriant.
A retenir

Les voyageurs ayant consulté Le Bateau Ivre ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bateau Ivre ?