“Un bon Moment”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 5 juin 2014

Une cuisine italienne simple et savoureuse, bon service, et le patron de l'etablissement est fort sympathique. a recommander.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa d'Urso
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2014 par mobile

Petit restaurant excentré, cuisine familiale de qualité, pleine de saveurs et de générosité, une excellente cuisine italienne.

Avis publié: 19 mai 2014 par mobile

Ca ne paye pas de mine de l'extérieur mais une fois à l'intérieur, c'est autre chose... Très bon rapport qualité prix... Un menu du jour classique mais soigné, bien présenté et bon du début jusqu'à la fin... Pas grand chose à reprocher... Vous ne serez pas déçu...

Avis publié: 11 mai 2014

Il y a plus d'un an que j'habite à deux pas de ce restaurant sans jamais y être entré. Il ne paie pas de mine mais en fait la façade cache une vraie pépite. Nous avons été reçus de manière très sympathique, tout en simplicité, ça commençait bien. Nous avons choisi des plats différents pour chacun et tout le monde était enchanté. Les plats sont savoureux, visiblement préparés sur place, copieux, variés, avec des produits frais. Et pour ne rien gâcher la note était très raisonnable.
C'est désormais ici que j’emmènerai mes amis !

Avis publié: 10 mai 2014

J'avais entendu parler de la "casa" mais jamais eu l'occasion d'y aller déjeuner. C'est chose faite ... et je suis très satisfait. Une cuisine "maison" simple sans être simpliste, des produits frais et travaillés. De belles assiettes qui donnent envie. Des prix très abordable ! Et enfin, un service super rapide sans être expéditif, de bon conseil, présent sans être envahissant : BRAVO.
Bref je recommande et j'en redemande !

Les voyageurs ayant consulté Casa d'Urso ont aussi consulté

Vous connaissez Casa d'Urso ?