“Très très bon !!!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Les visites régulières à 2 nous enchantent à La Casa D'Urso , ma compagne y est allée un soir avec des collègues de travail qui ont tous été conquis .

L’accueil de Stéph' ,son sourire et le service irréprochable combiné à la savoureuse cuisine du mannequin Napolitain Michel le boss et de son homme de main Guillaume nous assurent de passer un excellent moment dans ce cadre cosy.

Il faut dire que le menu à 15,50 € avec entrées plats et desserts ne souffre sur Reims d'aucune concurrence en rapport de qualité/prix . ( la réservation s'impose )

Hâte d'y retourner.
Bisous les beaux !!!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (368)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Excellent, un service rapide et efficace.
Très bonne qualité des produits
Un tiramisu à la pistache excellent !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 19 décembre 2019 par mobile

Tellement bien, tellement bon, un accueil chaleureux, un prix tout doux : entrée plat dessert à 15€50, l'assiette italienne est à découvrir !! Top !! Et l'entremets aux deux chocolats est sublime...

Avis publié : 16 décembre 2019

Nous sommes toujours heureux de venir à La Casa , autant pour l'accueil de Steph' la belle que pour la cuisine et la personnalité de Michel le beau , là ou nous sommes le plus fier , c'est lorsque nous partageons ce petit coin de paradis avec des amis et que l'on ressent une joie sincère de leur avoir fait découvrir cet endroit chaleureux !!!
La cuisine est très savoureuse et conviviale et la gentillesse en salle est rassurante malgré l'affluence grandement méritée .
J'ai faim !!!
Bacio
Luis

Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

De passage sur Reims, une envie de manger italien et un passage dans cet établissement après avoir consulté les avis sur trip advisor. Très bon choix car dès notre arrivée, nous sommes agréablement accueillis par du personnel souriant. Les plats sont très bons et copieux donc je recommande cette adresse.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Casa d'Urso ont aussi consulté

Vous connaissez Casa d'Urso ?