“Propreté”

N° 18 sur 68 Hôtels à Reims
Ercuis, Picardie, France
“Propreté”
Avis écrit le 26 novembre 2012

Les seuls bémols que je reproche dans les chambres sont l'odeur et la propreté, et en ce qui concerne la prestation de la pause à 16h...il n'y avait pas ce qui était prévu...pour le reste c'était très bien notamment la disponibilité du directeur et du personnel accueillant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
promotion c, Chargée de communication de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Merci pour votre commentaire !
Nous prenons en compte vos remarques sur le ménage et la pause de 16h00, afin d'améliorer nos services !

En espérant vous revoir au C.I.S prochainement !

• Finnois d'abord
Dieppe, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous étions un groupe de 40 sportifs qui souhaitait courir à Reims. Réservation, accueil, intendance tout était parfait, qualité/prix excellent à renouveler. Le repas du soir et le petit déj étaient très appropriés au but de notre séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Beaune, France
Avis écrit le 20 août 2012

bonne prestation dans l'ensemble, le personnel a mit a notre disposition le local à vélo pour nos motos petit plus que nous avons apprécier, repas correcte chambre propre et petit plus les serviettes de toilettes pour le prix bonne prestation
le seul hic le bruit les laveuse de rue des 6h du mat !!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
promotion_cis, Chargée de communication de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Merci pour votre commentaire ! Nous donnons une grande importance aux avis de nos clients !
En espérant vous revoir prochainement au C.I.S. de Champagne !
Charly-Sur-Marne, France
Avis écrit le 6 août 2012

De la réservation en passant par l'accueil et le fonctionnement global de votre établissement, nous sommes très satisfaits de vos prestations. Les enfants et les animateurs ont passé un séjour très agréable et ont pu apprécier tout ce qui leur était permis de faire, une mention très bien pour le cuisinier et le responsable de part leur qualité professsionnelle et leur disponibilité.
Merci.
Les enfants et l'équipe d'encadrement de l'ALSH PIROUETTE CACAHUETTE DE CHARLY SUR MARNE - AISNE

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Orthez, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

très bruyant et pas intime pour aller avec votre copin(e). Il y a beacoup des enfants qui crient et courent par les couloirs. Depuis les chambres la vue c'est disgracieuse. Comment ville, la ville de Reims c'est ennuyeuse, c'est très compliqué trouver des choces a faire. Si je dois retourener à Reims j'espere m'heberger dans un autre hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous conseillons aux groupes qui veulent vivre quelques jours en Champagne, de rallier le CIS Champagne.
Cette structure apporte beaucoup d'avantages :
- financier (le prix démocratique);
- la facilité de logement pour des groupes (possèdent beaucoup de chambres);
- la propreté des lieux;
- la compétence et la gentillesse des employés;
- Divers choix pour le dîner pour les groupes.
- Situation à proximité du centre de Reims

Soit une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Reims, France
Avis écrit le 2 mai 2012

Nous réunissons notre équipe au CIS de Reims chaque trimestre depuis près d'un an. Nous sommes très satisfaits de leur flexibilité et de leur souplesse.
Les repas sont souvent très agréables et en accord avec nos demandes. Les chambres sont correctes pour garder nos équipiers quelques jours à Reims afin de participer à nos séances de travail, de team building et de détente. L'ensemble du bâtiment se prêtant parfaitement à l'accueil d'un groupe et à la répartition du groupe dans divers lieux calmes et isolés. Enfin, les salles sont suffisamment bien équipées pour accueillir nos séminaires (tables, chaises, tableaux blancs et papier, projecteur, buffets et réfrigérateurs privés...).
Établissement adapté à nos besoins et particulièrement abordable !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires