Centre International de Séjour
Travelocity
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 novembre 2012

Les seuls bémols que je reproche dans les chambres sont l'odeur et la propreté, et en ce qui concerne la prestation de la pause à 16h...il n'y avait pas ce qui était prévu...pour le reste c'était très bien notamment la disponibilité du directeur et du personnel accueillant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
promotion c, Chargée de communication de Centre International de Séjour, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Merci pour votre commentaire !
Nous prenons en compte vos remarques sur le ménage et la pause de 16h00, afin d'améliorer nos services !

En espérant vous revoir au C.I.S prochainement !

Avis publié : 22 octobre 2012

Nous étions un groupe de 40 sportifs qui souhaitait courir à Reims. Réservation, accueil, intendance tout était parfait, qualité/prix excellent à renouveler. Le repas du soir et le petit déj étaient très appropriés au but de notre séjour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2012

bonne prestation dans l'ensemble, le personnel a mit a notre disposition le local à vélo pour nos motos petit plus que nous avons apprécier, repas correcte chambre propre et petit plus les serviettes de toilettes pour le prix bonne prestation
le seul hic le bruit les laveuse de rue des 6h du mat !!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
promotion_cis, Chargée de communication de Centre International de Séjour, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Merci pour votre commentaire ! Nous donnons une grande importance aux avis de nos clients !
En espérant vous revoir prochainement au C.I.S. de Champagne !

Avis publié : 6 août 2012

De la réservation en passant par l'accueil et le fonctionnement global de votre établissement, nous sommes très satisfaits de vos prestations. Les enfants et les animateurs ont passé un séjour très agréable et ont pu apprécier tout ce qui leur était permis de faire, une mention très bien pour le cuisinier et le responsable de part leur qualité professsionnelle et leur disponibilité.
Merci.
Les enfants et l'équipe d'encadrement de l'ALSH PIROUETTE CACAHUETTE DE CHARLY SUR MARNE - AISNE

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2012

très bruyant et pas intime pour aller avec votre copin(e). Il y a beacoup des enfants qui crient et courent par les couloirs. Depuis les chambres la vue c'est disgracieuse. Comment ville, la ville de Reims c'est ennuyeuse, c'est très compliqué trouver des choces a faire. Si je dois retourener à Reims j'espere m'heberger dans un autre hotel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple