“Tres bon acceuil”

Centre International de Séjour
N° 17 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié : 25 mars 2013

Un centre bien situe pour acceillir des groupes. L'acceuil etait amical,et plein de bons conseils. C'était très bien notamment la disponibilité du personnel accueillant. Les chambres sont simples et propres. Les repas etaient copieux et assez bon.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
promotion c, Chargée de communication de Centre International de Séjour, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Merci pour votre commentaire concernant le C.I.S. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre séjour à Reims des plus agréables.
En espérant vous revoir prochainement,

Avis publié : 26 décembre 2012 par mobile

Cet hotel est Tres bien placé, nous avons pu visiter le marché du noel a proximité. Parfait.
Le petit dejeuner inclus est tres bien.
L'accueil etait bon. Les deux chambres reservees etaient propres avec sanitaires et douche dans les chambres de 4 personnes.
Nous avons meme pu disposer d'une salle a manger et jouer au baby foot gratuitement.
Je recommande cet hotel !

• Séjour en : décembre 2012
promotion c, Chargée de communication de Centre International de Séjour, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

Merci pour votre commentaire très positif sur le C.I.S.! Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez !
Le baby-foot, le billard et la petite cuisine étant des petits plus toujours agréables...

En espérant vous revoir prochainement au C.I.S.

Avis publié : 3 décembre 2012

Le centre est vraiment bien situé pour accueillir des groupes (30 personnes dans mon cas). Des interlocuteurs dédiés, plein de bons conseils et arrangeants quand cela est nécessaire.
Rapport qualité/prix parfait. Les chambres sont spartiates mais idéales pour une nuit.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
promotion c, Chargée de communication de Centre International de Séjour, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Merci Eve K. pour votre commentaire très positif sur le C.I.S. Effectivement notre structure est adaptée aux groupes et aux individuels et notre personnel essai d'être présent au maximum pour nos clients.

Mais rien n'est jamais acquis, les efforts sont quotidiens pour répondre au mieux aux attentes !

Merci pour votre message d'encouragement, et peut-être à bientôt au C.I.S.!

Avis publié : 26 novembre 2012

Les seuls bémols que je reproche dans les chambres sont l'odeur et la propreté, et en ce qui concerne la prestation de la pause à 16h...il n'y avait pas ce qui était prévu...pour le reste c'était très bien notamment la disponibilité du directeur et du personnel accueillant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Merci pour votre commentaire !
Nous prenons en compte vos remarques sur le ménage et la pause de 16h00, afin d'améliorer nos services !

En espérant vous revoir au C.I.S prochainement !

Avis publié : 22 octobre 2012

Nous étions un groupe de 40 sportifs qui souhaitait courir à Reims. Réservation, accueil, intendance tout était parfait, qualité/prix excellent à renouveler. Le repas du soir et le petit déj étaient très appropriés au but de notre séjour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2012

bonne prestation dans l'ensemble, le personnel a mit a notre disposition le local à vélo pour nos motos petit plus que nous avons apprécier, repas correcte chambre propre et petit plus les serviettes de toilettes pour le prix bonne prestation
le seul hic le bruit les laveuse de rue des 6h du mat !!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
promotion_cis, Chargée de communication de Centre International de Séjour, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Merci pour votre commentaire ! Nous donnons une grande importance aux avis de nos clients !
En espérant vous revoir prochainement au C.I.S. de Champagne !

Avis publié : 6 août 2012

De la réservation en passant par l'accueil et le fonctionnement global de votre établissement, nous sommes très satisfaits de vos prestations. Les enfants et les animateurs ont passé un séjour très agréable et ont pu apprécier tout ce qui leur était permis de faire, une mention très bien pour le cuisinier et le responsable de part leur qualité professsionnelle et leur disponibilité.
Merci.
Les enfants et l'équipe d'encadrement de l'ALSH PIROUETTE CACAHUETTE DE CHARLY SUR MARNE - AISNE

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis