“sejour 4 mai”

N° 18 sur 69 Hôtels à Reims
moussey
“sejour 4 mai”
Avis écrit le 6 mai 2013

chambre douche et wc nettement mieux et plus grande que les double douche sans wc car les gens ne sont pas toujours respectueux des autres (wc collectif)
bien pour un voyage en groupe, confort er repas simple mais correct, idéal pour visiter

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Canterbury, Royaume-Uni
Avis écrit le 25 mars 2013

Un centre bien situe pour acceillir des groupes. L'acceuil etait amical,et plein de bons conseils. C'était très bien notamment la disponibilité du personnel accueillant. Les chambres sont simples et propres. Les repas etaient copieux et assez bon.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
promotion c, Chargée de communication de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Merci pour votre commentaire concernant le C.I.S. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre séjour à Reims des plus agréables.
En espérant vous revoir prochainement,
Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Cet hotel est Tres bien placé, nous avons pu visiter le marché du noel a proximité. Parfait.
Le petit dejeuner inclus est tres bien.
L'accueil etait bon. Les deux chambres reservees etaient propres avec sanitaires et douche dans les chambres de 4 personnes.
Nous avons meme pu disposer d'une salle a manger et jouer au baby foot gratuitement.
Je recommande cet hotel !

• Séjour du décembre 2012
promotion c, Chargée de communication de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Merci pour votre commentaire très positif sur le C.I.S.! Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez !
Le baby-foot, le billard et la petite cuisine étant des petits plus toujours agréables...

En espérant vous revoir prochainement au C.I.S.
Avis écrit le 3 décembre 2012

Le centre est vraiment bien situé pour accueillir des groupes (30 personnes dans mon cas). Des interlocuteurs dédiés, plein de bons conseils et arrangeants quand cela est nécessaire.
Rapport qualité/prix parfait. Les chambres sont spartiates mais idéales pour une nuit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
promotion c, Chargée de communication de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Merci Eve K. pour votre commentaire très positif sur le C.I.S. Effectivement notre structure est adaptée aux groupes et aux individuels et notre personnel essai d'être présent au maximum pour nos clients.

Mais rien n'est jamais acquis, les efforts sont quotidiens pour répondre au mieux aux attentes !

Merci pour votre message d'encouragement, et peut-être à bientôt au C.I.S.!
Ercuis, Picardie, France
Avis écrit le 26 novembre 2012

Les seuls bémols que je reproche dans les chambres sont l'odeur et la propreté, et en ce qui concerne la prestation de la pause à 16h...il n'y avait pas ce qui était prévu...pour le reste c'était très bien notamment la disponibilité du directeur et du personnel accueillant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire !
Nous prenons en compte vos remarques sur le ménage et la pause de 16h00, afin d'améliorer nos services !

En espérant vous revoir au C.I.S prochainement !
Dieppe, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous étions un groupe de 40 sportifs qui souhaitait courir à Reims. Réservation, accueil, intendance tout était parfait, qualité/prix excellent à renouveler. Le repas du soir et le petit déj étaient très appropriés au but de notre séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Beaune, France
Avis écrit le 20 août 2012

bonne prestation dans l'ensemble, le personnel a mit a notre disposition le local à vélo pour nos motos petit plus que nous avons apprécier, repas correcte chambre propre et petit plus les serviettes de toilettes pour le prix bonne prestation
le seul hic le bruit les laveuse de rue des 6h du mat !!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
promotion_cis, Chargée de communication de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Merci pour votre commentaire ! Nous donnons une grande importance aux avis de nos clients !
En espérant vous revoir prochainement au C.I.S. de Champagne !