“un groupe de motard 27-28 juillet 2013” 4 5 étoiles

Centre International de Séjour
1.0 sur 5 Hôtel   |   21 Chaussee Bocquaine, 51100, Reims, France   |
N° 27 sur 70 Hôtels à Reims
Metz, Lorraine, France
“un groupe de motard 27-28 juillet 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

we en groupe 8 personnes, des motards. Déjà à la réservation l'accueil était très bien.
A l'arrivée nous avons eu de suite nos chambres qui sont simples mais propres,avec une bonne literie et au calme. Nous avons apprécié le linge de toilette fournis car en moto la place est comptée !!!
Le petit déjeuner est correct (pain, beurre, confiture, yaourt, fruits, thé, chocolat, café).
Nos avons pu mettre nos motos dans local. Heureusement que nous n'étions que 5 motos car le local est petit et il n'y a pas de parking privé.
Le personnel est bon conseiller car à la réservation nous avons eu l'adresse d'un producteur de champagne très bien !!!
Le centre est proche du centre ville c'est idéal !!!
Le seul point négatif c'est l'accès au centre, pas vraiment bien indiqué !!
Nous conseillons cet endroit et c'est une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
promotion c, Chargée de communication de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour Madame,

Toute l'équipe du C.I.S. vous remercie pour votre message.
Nous sommes en cours d'obtention du label "Motards, bienvenus" du Comité Départemental du Tourisme, et vos remarques positives comme négatives vont nous permettre de répondre au mieux aux critères de ce label et à la demande de nos motards !

En espérant vous revoir prochainement au C.I.S.,

• Finnois d'abord
Marck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

WE avec 50 personnes, des randonneurs. - Trés bon accueil - à l'écoute de nos souhaits (horaires de repas) -chambres avec douches/wc confortables - personnel disponible.
Centre bien situé pour la visite de la ville et des petits villages de la Montagne de Reims.

Aucune attente à l'accueil à l'arrivée concernant notre groupe , la liste dl'attribution des chambres nous ayant été fournie quelques jours auparavant.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Séjour avec une 20aine de « sportifs ». Nous y avons été accueillis chaleureusement par une équipe super sympa. Les chefs nous ont préparé un BBQ royal ! (sur notre commande)
Bien située et parfait pour l’accueil de groupes.
Accès au centre ville en qqs minutes a pied.
Les chambres (avec douches) sont basiques mais pratiques et très propres.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
promotion c, Chargée de communication de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, 31 mai 2013

Merci pour votre commentaire très positif ! Ce fut un moment agréable pour toute l'équipe !
La preuve en image sur notre site internet dans actualité !

En espérant vous revoir bientôt au C.I.S.!
moussey
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

chambre douche et wc nettement mieux et plus grande que les double douche sans wc car les gens ne sont pas toujours respectueux des autres (wc collectif)
bien pour un voyage en groupe, confort er repas simple mais correct, idéal pour visiter

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Canterbury, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Un centre bien situe pour acceillir des groupes. L'acceuil etait amical,et plein de bons conseils. C'était très bien notamment la disponibilité du personnel accueillant. Les chambres sont simples et propres. Les repas etaient copieux et assez bon.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
promotion c, Chargée de communication de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Merci pour votre commentaire concernant le C.I.S. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre séjour à Reims des plus agréables.
En espérant vous revoir prochainement,
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Cet hotel est Tres bien placé, nous avons pu visiter le marché du noel a proximité. Parfait.
Le petit dejeuner inclus est tres bien.
L'accueil etait bon. Les deux chambres reservees etaient propres avec sanitaires et douche dans les chambres de 4 personnes.
Nous avons meme pu disposer d'une salle a manger et jouer au baby foot gratuitement.
Je recommande cet hotel !

• Séjour du décembre 2012
promotion c, Chargée de communication de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Merci pour votre commentaire très positif sur le C.I.S.! Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez !
Le baby-foot, le billard et la petite cuisine étant des petits plus toujours agréables...

En espérant vous revoir prochainement au C.I.S.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Le centre est vraiment bien situé pour accueillir des groupes (30 personnes dans mon cas). Des interlocuteurs dédiés, plein de bons conseils et arrangeants quand cela est nécessaire.
Rapport qualité/prix parfait. Les chambres sont spartiates mais idéales pour une nuit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
promotion c, Chargée de communication de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Merci Eve K. pour votre commentaire très positif sur le C.I.S. Effectivement notre structure est adaptée aux groupes et aux individuels et notre personnel essai d'être présent au maximum pour nos clients.

Mais rien n'est jamais acquis, les efforts sont quotidiens pour répondre au mieux aux attentes !

Merci pour votre message d'encouragement, et peut-être à bientôt au C.I.S.!