“super hébergement collectif !”

Centre International de Séjour
N° 21 sur 69 Hôtels à Reims
Angers
“super hébergement collectif !”
Avis écrit le 19 avril 2014

responsable d'un groupe de 120 collégiens, j'ai trouvé au CIS de Reims, l'hébergement que je cherchais : accueil parfait, disponibilité à tout instant des différentes personnes, chambres propres et fonctionnelles, dîners très copieux avec choix pour les entrées, le plat principal et les desserts... petits bémols : le même pique-nique 3 midis de suite; mes élèves en avaient un peu marre; une carte d'accès par chambre lorsqu'il y a 4 personnes par chambre, ce n'est pas facile à gérer.
Je recommande vivement ce site.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
promotion c, Chargée de communication de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que votre séjour au C.I.S. se soit bien passé.
Nous prenons en compte vos remarques concernant les pique-niques et la quantité de cartes de chambres.
En espérant vous revoir prochainement au C.I.S. !

Toute l'équipe du C.I.S de Champagne

• Finnois d'abord
Reims, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons fait un long we en groupe de 20 personnes en août au CIS en tant que motards. Il n'y a pas de parking fermé et gardé mais le personnel a accepté qu'on gare toutes les motos le plus près de la porte d'entrée et tout c'est bien passé. Les chambres sont propres, point positif salle de bain et wc sont dans la chambre et non sur les paliers comme beaucoup d'auberge de jeunesse. Le linge de toilette est fourni également ainsi que les draps. La cafétéria est bien équipée et l'équipe y travaillant très sympathique. Les cuisiniers ont été à notre écoute car partant la journée en balade, les horaires du soir ont été adaptés à nos horaires. Nous arrivions plus sur les 20hr que sur les 19H, ce qui nous a permis de visiter la région sans avoir le stress de devoir absolument rentrer à l'heure. Beaucoup de choix dans les repas qui sont cuisinés sur place, merci encore pour les bonnes tartes aux pommes. Nous avons pris les piques-niques également, qui étaient très bien garnis. Mauvaise expérience vécue dans une autre auberge de jeunesse.Situé à 5min à peine à pied du centre. En résumé : auberge de jeunesse à faire connaitre

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Amiens
Avis écrit le 11 septembre 2013

Ma deuxième journée de travail annulée, j'ai annulé ma réservation. Là, surprise désagréable, la réservation est facturée en totalité, soit 38 euros. C'est tout simplement inadmissible. Qu'est ce qui justifie cela ? pas d'utilisation, pas de nettoyage de chambre et de lavage de drap, pas de petit déjeuner. Je peux comprendre une facturation partielle mais pas cela.

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas être obligé d'annuler !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
promotion c, Chargée de communication de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour Madame,

Effectivement nous n'effectuons pas de remboursement pour les annulations le jour même, même partiel. Nous comprenons cependant votre réaction et vous proposons 20% de remise sur votre prochain séjour au C.I.S.
Merci de bien vouloir nous recontacter en mettant votre numéro de réservation.

Metz, Lorraine, France
Avis écrit le 14 août 2013

we en groupe 8 personnes, des motards. Déjà à la réservation l'accueil était très bien.
A l'arrivée nous avons eu de suite nos chambres qui sont simples mais propres,avec une bonne literie et au calme. Nous avons apprécié le linge de toilette fournis car en moto la place est comptée !!!
Le petit déjeuner est correct (pain, beurre, confiture, yaourt, fruits, thé, chocolat, café).
Nos avons pu mettre nos motos dans local. Heureusement que nous n'étions que 5 motos car le local est petit et il n'y a pas de parking privé.
Le personnel est bon conseiller car à la réservation nous avons eu l'adresse d'un producteur de champagne très bien !!!
Le centre est proche du centre ville c'est idéal !!!
Le seul point négatif c'est l'accès au centre, pas vraiment bien indiqué !!
Nous conseillons cet endroit et c'est une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
promotion c, Chargée de communication de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour Madame,

Toute l'équipe du C.I.S. vous remercie pour votre message.
Nous sommes en cours d'obtention du label "Motards, bienvenus" du Comité Départemental du Tourisme, et vos remarques positives comme négatives vont nous permettre de répondre au mieux aux critères de ce label et à la demande de nos motards !

En espérant vous revoir prochainement au C.I.S.,
Marck, France
Avis écrit le 3 juin 2013

WE avec 50 personnes, des randonneurs. - Trés bon accueil - à l'écoute de nos souhaits (horaires de repas) -chambres avec douches/wc confortables - personnel disponible.
Centre bien situé pour la visite de la ville et des petits villages de la Montagne de Reims.

Aucune attente à l'accueil à l'arrivée concernant notre groupe , la liste dl'attribution des chambres nous ayant été fournie quelques jours auparavant.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 mai 2013

Séjour avec une 20aine de « sportifs ». Nous y avons été accueillis chaleureusement par une équipe super sympa. Les chefs nous ont préparé un BBQ royal ! (sur notre commande)
Bien située et parfait pour l’accueil de groupes.
Accès au centre ville en qqs minutes a pied.
Les chambres (avec douches) sont basiques mais pratiques et très propres.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
promotion c, Chargée de communication de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, 31 mai 2013

Merci pour votre commentaire très positif ! Ce fut un moment agréable pour toute l'équipe !
La preuve en image sur notre site internet dans actualité !

En espérant vous revoir bientôt au C.I.S.!
moussey
Avis écrit le 6 mai 2013

chambre douche et wc nettement mieux et plus grande que les double douche sans wc car les gens ne sont pas toujours respectueux des autres (wc collectif)
bien pour un voyage en groupe, confort er repas simple mais correct, idéal pour visiter

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis