“pour le plaisir du poisson très frais”
Avis sur Le Bocal

Le Bocal
Classé n° 50 sur 469 Restaurants à Reims
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 août 2014

Une petite terrasse face au marché ou l'on déguste des fruits de mer , des poissons bien cuisinés ou d'excellents tartares , puisque nous sommes dans une poissonnerie .Un service très prévenant ou l'on vous explique chaque poisson et chaque préparation avec gentillesse et efficacité . Prix raisonnable compte tenu de la qualité et de la variété des produits servis. Tartare de thon excellent avec sa salade boulgour -roquette bien assaisonnée .

Avis publié : 7 août 2014

Un restaurant original dans le centre de Reims : le Bocal est une poissonnerie qui a aménagé une salle en arrière boutique pour servir ses produits tout fraîchement cuisinés. Le service est extrêmement aimable et très patient pour nous expliquer tous ces produits nouveaux pour nous : linguines à la poutargue, pissaladière, poêlée de Noirmoutiers et salicornes, etc. Nous avons tous les deux beaucoup apprécié notre repas, de l'entrée au dessert: des taramas de l'étal puis un plat de poisson et pour finir une très bonne tarte aux prunes et amandes et un riz au lait Bordier à tomber par terre.

Nous recommandons donc cette excellente adresse et nous espérons pouvoir y retourner bientôt.

Attention cependant : penser à réserver, les bons restaurants comme celui-ci sont connus !

Avis publié : 3 août 2014

Nous étions à la recherche d'un bon resto de poissons et fruits de mer à Reims et au vu des avis nous avons choisi celui-ci, choix que nous n'avons absolument pas regretté !

Le resto est très petit, la réservation est donc indispensable ! Pour l'entrée, nous pouvons choisir tout ce qui composera notre plateau : tarama maison, crustacés, saumon fumé maison (excellent !), etc. et le tout est accompagné d'un délicieux beurre salé.

Pour les plats, c'est selon l'arrivage du jour avec également des plats qui sont tout le temps à la carte.

Tout est délicieux : le poisson, les accompagnements, les marinades... Nous nous sommes tous les deux régalés avec ce que nous avions choisi.

Le service est sobre, agréable et pas du tout envahissant.

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

J'étais déjà venu en début d'année (2014) et toujours très bon. Produits frais, bien cuisinés, prix abordables et accueil sympathique. Le resto s'est d'ailleurs agrandi depuis la dernière fois, signe que ça plait. A essayer.

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons commandé un plateau de fruits mers confectionné sur mesure c'était magnifique avec des produits de qualité. On a eu la chance d'avoir une table pour 2 sans réserver mais nous avons constater qu'il valait mieux réserver vu le nombre de personne refusé.

Les voyageurs ayant consulté Le Bocal ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bocal ?