Kyriad in Reims East – Parc des Expositions
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, Rue Gabriel Voisin | Parc Technologique Henry Farman, 51100, Reims, France (Anciennement Hostotel Les Reflets Bleus)   |
N° 31 sur 70 Hôtels à Reims
Marcq En Baroeul
“acceptable”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Pour le rapport qualité /Prix cela reste un établissement satisfaisant pour une nuit , mais pas pour un séjour plus long. Si je devais au niveau professionnel je ne partirai pas sur cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Braine-l'alleud, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

J'ai apprécié la literie, la possibilité d'avoir une chambre triple à coût raisonnable, l'accueil du personnel, le parking gratuit, les horaires très souples.
j'ai moins aimé l’exiguïté de la chambre qui est vite encombrée par un grand sac qui ne rentre pas dans la mini-penderie, la fixation de la télé dont l'angle de vue depuis le lit est mauvais - il faudrait rester debout pour avoir une bonne image, la faible insonorité permettant de "profiter" des voisins.
J'ai détesté le prix du petit déjeuner franchement exorbitant pour la qualité (très moyenne) des produits offerts. Nous avons trouvé mieux pour 60% moins cher à proximité de l’hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD R, La réception de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de nous faire partager vos impressions et sommes ravis que vous ayez apprécié nos services.

Nous prenons bonne note de vos remarques constructives qui nous permettent de sans cesse nous remettre en question afin d'assurer le meilleur service possible à nos clients.

Concernant les petits-déjeuners, il est dommage que vous ne nous en ayez pas parlé, en effet nos petit-déjeuners buffet à volonté sont proposés à 9.00€ à ce jour.
Vous avez trouvé une alternative à proximité à 60% ce qui, connaissant notre concurrence, ne peut correpondre qu'à un café/viennoiserie ce que nous aurions pu vous proposer en vous installant au bar de l'hôtel, vous évitant d'avoir à sortir de chez nous.

Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir bientôt chez nous, et surtout n'hésitez pas à nous demander pour votre prochain petit-déjeuner !

A bientôt !
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

accueil très agréable, facile à trouver et entièrement dévoué a leur métier,
Chambre ancienne mais bien entretenu, tous ce que l'on peut demander pour ce prix.
Parking, wifi, restaurant
Un bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD R, La réception de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec un grand plaisir qur nous découvrons votre avis sur notre établissement.

Nous sommes heureux que votre séjour avec nous fût à la hauteur de vos espérances, et ne manquerons pas de faire partager vos impressions avec nos équipes.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir très bientôt !

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Tout ne peut pas être Excellent ou Très Bien. Il est dommage de nous imposer des réponses ! Il manque la mention "Bien". Concernant le Rapport qualité/prix, je ne comprends pas que le prix pour la même chambre, le même service, change du W.E. de la semaine. Le matelas un peu trop dur !
Chauffage salle de bain ne fonctionnant pas, un nouveau chauffage a été mis avec l'impossiblité d'y avoir accès.
En espérant qu'un avis plus ou moins négatif fasse bouger les choses...

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD R, Reception de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre établissement.

En effet, nous pratiquons la politique du "tarif weekend", il s'agit d'une baisse du tarif expliquée en partie par le fait que notre hôtel se trouve sur une zone d'activitées donc plus calme en weekend ou vacances scolaires.

Nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer notre service.

Nous vous remercions de votre confiance.
saint sauveur haute saone
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

minimaliste mais suffisant..j'aurais apprécié que ma bouteille d'eau presque terminée me soit changée pour la deuxième nuit.le petit déjeuner n'est pas très fourni,pas assez choix.(1 seul choix de fromage par exemple)

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD R, Gérant de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Madame,
Nous avons bien pris en compte vos remarques.
Nous soulignons cependant que 3 fromages sont proposés pour le petit déjeuner (Emmental, fromage frais ail et fines herbes, camembert). Pour la bouteille d'eau, celle-ci est uniquement proposée pour la 1ère nuit.
Montaigu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

En déplacement professionnel j'ai pu y séjourner 4 nuits.

positif : lit confortable, hôtel calme, bonne cuisine mais pas assez de choix quand on y vient plusieurs jours de suite

négatif : internet une catastrophe peu de débit et déconnecte souvent, selon l'heure pas beaucoup d'eau chaude pour la douche, ménage approximatif (poussière sous le lit, brosse a wc sale !), au petit déjeuner les viennoiseries sont franchement pas terrible et a 9 euros le petit déjeuner on peut s'attendre à mieux. Chambre petite . salle de restaurant un peu petite ce qui est dérangeant quand il y a des clients un peu bruyant.

Et pour finir j'ai malheureusement oublié des affaires de toilette dans la salle de bain qui ont été retrouvées par le personnel mais jeté car ils ne conserve pas se genre de produit.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reims

Champigny-sur-marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

ma réservation sur le site booking.com me proposais une chambre a 59€ qui normalement coutais 79€ je pensais faire une affaire arriver a l'hôtel toute les chambre sont a 59€ ont attirent le client une fois mais ont en gagne pas .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD R, Réception de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous prenons bonne note de votre remarque et vous en remercions.

En effet comme évoqué lors de votre départ , il s'agit d'un dysfonctionnement d'un site de comparaison en ligne qui prend notre tarif le plus haut (3 personnes) et le plus bas (1 ou 2 personnes) laissant effectivement penser que le tarif de 2 personnes est une réduction... Malheureusement l'hôtel et le site booking.com n'ont aucun pouvoir sur le site de comparaison en question. Nous comprenons cependant que vous soyez surpris de ce dysfonctionnement sur ce site.

Nous tenons à souligner pour nos lecteurs que nous vous avons surclassé dès votre arrivée et de nous même dans une chambre supérieure sans frais.

Nous espérons garder votre confiance en notre établissement, et serions heureux de vous recevoir à nouveau chez nous lors de votre prochain séjour.

Meilleures salutations,
Voir également ces hébergements à Reims ou ses environs
Mercure Reims Parc des Expositions
Mercure Reims Parc des Expositio...
N° 29 sur 70 à Reims
Ibis Budget Reims Thillois
Ibis Budget Reims Thillois
N° 1 sur 1 à Thillois
Kyriad Design Enzo Reims - Tinqueux
Kyriad Design Enzo Reims - Tinqu...
N° 5 sur 11 à Tinqueux
Best Hotel Reims Croix Blandin
Best Hotel Reims Croix Blandin
N° 20 sur 70 à Reims

Vous connaissez Kyriad in Reims East – Parc des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad in Reims East – Parc des Expositions

Établissement : Kyriad in Reims East – Parc des Expositions
Adresse: 12, Rue Gabriel Voisin | Parc Technologique Henry Farman, 51100, Reims, France (Anciennement Hostotel Les Reflets Bleus)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 31 sur 70 Hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad in Reims East – Parc des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Des Expositions Reims
Hotel Reims Parc Des Expositions