“Bruit, danger”

N° 34 sur 69 Hôtels à Reims
Bailly, France
“Bruit, danger”
Avis écrit le 23 avril 2014

Bruyante.Un bruit de type machine à laver en permanence.
2 lits doubles. Le 2nd est en mezzanine inaccessible avec un escalier peu accessible, dangereux pour un enfant et même pour moi.
une porte sécurise la nuit car on ne peux ouvrir la porte des toilettes en grand sans retirer l’échelle de meunier...Mais la porte grince tellement qu'elle réveille la chambré.
Bilan, nous avons dormis à 3 avec notre enfant de 7 ans en bas...Dormir est un grand mot compte tenue du bruit de machine à laver
CH30 = Non
Il manquait un gel douche le 2nd jour de notre réservation.
J'ai fais part de ces commentaires à la réception ...Bilan aucune réponse...Je n'aurais pas été là...ou transparent cela aurait été idem.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD R, La réception de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti sur votre séjour parmi nous.

Nous profitons de votre message pour éclaircir nos futurs voyageurs sur la disposition de nos chambres :
Effectivement toutes nos chambres familiales se composent d’un lit en bas et d’une mezzanine.
Il s’agit d’un étage, disposant d’un ou 2 lits, accessible par une échelle pouvant se rabattre contre le mur pour optimiser l’espace, et terminée par une petite porte empêchant le libre accès aux tout petits.

Les jeunes enfants doivent effectivement monter avec un des parents pour des raisons de sécurité. Ce concept de chambre trouve réellement un grand succès auprès des familles, comme on peut le lire dans certains commentaires, car il permet aux parents et aux enfants d’avoir chacun leur espace séparé pour la nuit.

Malheureusement, ce concept ne vous a pas plu et nous en sommes sincèrement navrés.

Il est vraiment dommage que vous ne nous ayez pas averti du bruit et de votre sentiment d’insécurité avant de passer votre deuxième nuit chez nous, nous aurions pu vous proposer une autre chambre ou trouver une autre solution. De même pour le produit salle de bain oublié le deuxième jour, notre équipe de réception aurait pu vous en apporter avec plaisir.
Notre réceptionniste a effectivement pris en compte vos remarques à votre départ et nous les a transmises.

Nous comprenons votre mauvais ressenti concernant votre séjour, notre objectif étant de satisfaire au mieux notre clientèle, vos impressions retiennent toute notre attention et nous tenons à nouveau à vous présenter nos plus sincères excuses.

Nous restons à votre disposition.

Gif 91
Avis écrit le 23 avril 2014

Client depuis plusieurs années des hotel Kyriad j'ai été déçu que la promotion pour 2 nuits au WE de Paques ne m'ait pas été appliquée .
Hotel choisi pour sa situation . petit dej tres moyen , café pas bon

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bonjour Monsieur,

Comme vu avec vous lors de votre départ, vous avez réservé votre chambre sur internet.
Le site choisi vous proposait une promotion de Pâques (soumise à conditions) et notre tarif affiché.

Vous n'avez pas souscrit à l'offre de Pâques, et donc sélectionné notre tarif affiché.
Ces promotions sont restreintes en quantité et soumises à conditions en raison de leur tarif très bas.

Réclamer afin de bénéficier (après avoir consommé la prestation) d’une promotion vue sur un site internet sans se soumettre à ses conditions serait injuste envers nos clients s’y soumettant, et ne peut être accepté, nous en sommes navrés.

Nous espérons sincèrement que vous comprenez notre position.

Nous sommes navrés que cet incident ait assombri votre séjour parmi nous.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reims

Marcq En Baroeul
Avis écrit le 22 avril 2014

Pour le rapport qualité /Prix cela reste un établissement satisfaisant pour une nuit , mais pas pour un séjour plus long. Si je devais au niveau professionnel je ne partirai pas sur cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Braine-l'alleud, Belgium
Avis écrit le 16 avril 2014

J'ai apprécié la literie, la possibilité d'avoir une chambre triple à coût raisonnable, l'accueil du personnel, le parking gratuit, les horaires très souples.
j'ai moins aimé l’exiguïté de la chambre qui est vite encombrée par un grand sac qui ne rentre pas dans la mini-penderie, la fixation de la télé dont l'angle de vue depuis le lit est mauvais - il faudrait rester debout pour avoir une bonne image, la faible insonorité permettant de "profiter" des voisins.
J'ai détesté le prix du petit déjeuner franchement exorbitant pour la qualité (très moyenne) des produits offerts. Nous avons trouvé mieux pour 60% moins cher à proximité de l’hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD R, La réception de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de nous faire partager vos impressions et sommes ravis que vous ayez apprécié nos services.

Nous prenons bonne note de vos remarques constructives qui nous permettent de sans cesse nous remettre en question afin d'assurer le meilleur service possible à nos clients.

Concernant les petits-déjeuners, il est dommage que vous ne nous en ayez pas parlé, en effet nos petit-déjeuners buffet à volonté sont proposés à 9.00€ à ce jour.
Vous avez trouvé une alternative à proximité à 60% ce qui, connaissant notre concurrence, ne peut correpondre qu'à un café/viennoiserie ce que nous aurions pu vous proposer en vous installant au bar de l'hôtel, vous évitant d'avoir à sortir de chez nous.

Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir bientôt chez nous, et surtout n'hésitez pas à nous demander pour votre prochain petit-déjeuner !

A bientôt !
Vincennes, France
Avis écrit le 14 avril 2014

accueil très agréable, facile à trouver et entièrement dévoué a leur métier,
Chambre ancienne mais bien entretenu, tous ce que l'on peut demander pour ce prix.
Parking, wifi, restaurant
Un bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD R, La réception de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec un grand plaisir qur nous découvrons votre avis sur notre établissement.

Nous sommes heureux que votre séjour avec nous fût à la hauteur de vos espérances, et ne manquerons pas de faire partager vos impressions avec nos équipes.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir très bientôt !

Reims, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Tout ne peut pas être Excellent ou Très Bien. Il est dommage de nous imposer des réponses ! Il manque la mention "Bien". Concernant le Rapport qualité/prix, je ne comprends pas que le prix pour la même chambre, le même service, change du W.E. de la semaine. Le matelas un peu trop dur !
Chauffage salle de bain ne fonctionnant pas, un nouveau chauffage a été mis avec l'impossiblité d'y avoir accès.
En espérant qu'un avis plus ou moins négatif fasse bouger les choses...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD R, Reception de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre établissement.

En effet, nous pratiquons la politique du "tarif weekend", il s'agit d'une baisse du tarif expliquée en partie par le fait que notre hôtel se trouve sur une zone d'activitées donc plus calme en weekend ou vacances scolaires.

Nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer notre service.

Nous vous remercions de votre confiance.
saint sauveur haute saone
Avis écrit le 22 mars 2014

minimaliste mais suffisant..j'aurais apprécié que ma bouteille d'eau presque terminée me soit changée pour la deuxième nuit.le petit déjeuner n'est pas très fourni,pas assez choix.(1 seul choix de fromage par exemple)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD R, Gérant de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Madame,
Nous avons bien pris en compte vos remarques.
Nous soulignons cependant que 3 fromages sont proposés pour le petit déjeuner (Emmental, fromage frais ail et fines herbes, camembert). Pour la bouteille d'eau, celle-ci est uniquement proposée pour la 1ère nuit.
Voir également ces hébergements à Reims ou ses environs
Mercure Reims Parc des Expositions
Mercure Reims Parc des Expositio...
N° 29 sur 69 à Reims
N° 2 sur 3 à Taissy
Akena City Reims Bezannes
Akena City Reims Bezannes
N° 1 sur 2 à Bezannes

Vous connaissez Kyriad in Reims East – Parc des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad in Reims East – Parc des Expositions

Établissement : Kyriad in Reims East – Parc des Expositions
Adresse: 12 rue Gabriel Voisin | Parc Technologique Henry Farman, 51100, Reims, France (Anciennement Hostotel Les Reflets Bleus)
Location : France > Grand Est > Marne > Reims
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 34 sur 69 Hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad in Reims East – Parc des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Des Expositions Reims
Hotel Reims Parc Des Expositions