Kyriad in Reims East – Parc des Expositions
N° 35 sur 69 Hôtels à Reims
Merville, France
“positif!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

le personnel est tres sympathique et accueillant, le cadre est super!!et l'emplacement est très calme!!
le seul point négatif est le matelas trop mou sinon la chambre était parfaite!
Le repas delicieux!

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD R, La réception de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour Madame !!

Nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que vous ayez passé un agréable séjour chez nous ! Nous ne manquerons pas de faire partager votre très gentil message à toute l'équipe !

Nous restons à votre disposition pour une future réservation.

Rouen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai l'habitude de fréquenter les hotels Kyriad pour leur niveau de constance. Hors cet hôtel ressemble ni plus ni moins à un Campanile avec des chambres qui donne sur un extérieur sordide (allée male entretenue, jardin triste et sans aucun intérêt...) j'ai eus la surprise de constater qu'à côté de ma chambre il y avait là des locataires à temps plein bruyant et curieux (des étudiants peut être), je n'ai pas eus de rabais particulier j'ai payé plus de 80e pour cette chambre et le petit déjeuner dans une zone industrielle de Reims, un tarif tout à fait normal. L'isolation phonique est quasiment nulle. La chambre était propre. J'ai pris mon petit déjeuner à 8h30, les croissants étaient brûlés, je l'ai fait remarqué à l'employée qui était ici en lui demandant s'il y en avait d'autre et qui m'a répondu "ils sont pas brûlés ils sont juste trop cuit" "elle m'a ensuite ignoré en saluant un de ses collègues" je lui ai donc demandé "et donc !? il n'en a pas d'autre" elle me répondit "non !" avec le regard vague. Cette employée a ensuite passé son temps dresser les tables pour le déjeuner de midi à 8h30 avec les bruits de vaisselle et de verres manipulés sans ménagement pas facile de se réveiller dans les meilleurs conditions !! Il restait deux tranches de jambon qui ne faisait franchement pas envie, aucun fruit ou salade de fruit, le jus d'orange avait un gout rance, deux choix de yahourt !! Bref j'ai fais au plus vite, afin de partir de cet endroit. Pour finir l'employé qui m'a encaissé n'a fait que m'encaisser sans autre formalisme ou même sans savoir si j'avais passé un bon séjour !? Je voyage beaucoup fréquente de nombreux hotels, je pense rester fidel à votre enseigne, mais je ne retournerais jamais dans ce Kyriad bien en deça de ce que je connais de cette enseigne et du niveau d'exigence que vous vous imposez.

Meillleures salutations,

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD R, La réception de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Bonjour Monsieur,

Votre commentaire sur notre établissement a retenu toute notre attention.

La marque Kyriad est effectivement exigente et nous vous assurons que notre établissement, avec l’ensemble de nos services, sont régulièrement contrôlés par la chaîne et que nous remplissons ses exigences.

Nous sommes néanmoins profondément navrés si votre ressenti sur votre séjour n’a pas rencontré le résultat attendu et vous présentons toutes nos excuses.

Bien cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reims

Laon, France

Propreté des locaux
Disponibilité du personnel

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD R, La réception de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Bonjour Monsieur !

Nous vous remercions d'avoir pris la peine et un peu de votre temps pour nous faire partager vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié nos différents services !

Votre message est pour nous un véritable encouragement et a fait plaisir à toute notre équipe !

Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous et vous remercions de votre confiance.

Bailly, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Bruyante.Un bruit de type machine à laver en permanence.
2 lits doubles. Le 2nd est en mezzanine inaccessible avec un escalier peu accessible, dangereux pour un enfant et même pour moi.
une porte sécurise la nuit car on ne peux ouvrir la porte des toilettes en grand sans retirer l’échelle de meunier...Mais la porte grince tellement qu'elle réveille la chambré.
Bilan, nous avons dormis à 3 avec notre enfant de 7 ans en bas...Dormir est un grand mot compte tenue du bruit de machine à laver
CH30 = Non
Il manquait un gel douche le 2nd jour de notre réservation.
J'ai fais part de ces commentaires à la réception ...Bilan aucune réponse...Je n'aurais pas été là...ou transparent cela aurait été idem.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti sur votre séjour parmi nous.

Nous profitons de votre message pour éclaircir nos futurs voyageurs sur la disposition de nos chambres :
Effectivement toutes nos chambres familiales se composent d’un lit en bas et d’une mezzanine.
Il s’agit d’un étage, disposant d’un ou 2 lits, accessible par une échelle pouvant se rabattre contre le mur pour optimiser l’espace, et terminée par une petite porte empêchant le libre accès aux tout petits.

Les jeunes enfants doivent effectivement monter avec un des parents pour des raisons de sécurité. Ce concept de chambre trouve réellement un grand succès auprès des familles, comme on peut le lire dans certains commentaires, car il permet aux parents et aux enfants d’avoir chacun leur espace séparé pour la nuit.

Malheureusement, ce concept ne vous a pas plu et nous en sommes sincèrement navrés.

Il est vraiment dommage que vous ne nous ayez pas averti du bruit et de votre sentiment d’insécurité avant de passer votre deuxième nuit chez nous, nous aurions pu vous proposer une autre chambre ou trouver une autre solution. De même pour le produit salle de bain oublié le deuxième jour, notre équipe de réception aurait pu vous en apporter avec plaisir.
Notre réceptionniste a effectivement pris en compte vos remarques à votre départ et nous les a transmises.

Nous comprenons votre mauvais ressenti concernant votre séjour, notre objectif étant de satisfaire au mieux notre clientèle, vos impressions retiennent toute notre attention et nous tenons à nouveau à vous présenter nos plus sincères excuses.

Nous restons à votre disposition.

Gif 91
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Client depuis plusieurs années des hotel Kyriad j'ai été déçu que la promotion pour 2 nuits au WE de Paques ne m'ait pas été appliquée .
Hotel choisi pour sa situation . petit dej tres moyen , café pas bon

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bonjour Monsieur,

Comme vu avec vous lors de votre départ, vous avez réservé votre chambre sur internet.
Le site choisi vous proposait une promotion de Pâques (soumise à conditions) et notre tarif affiché.

Vous n'avez pas souscrit à l'offre de Pâques, et donc sélectionné notre tarif affiché.
Ces promotions sont restreintes en quantité et soumises à conditions en raison de leur tarif très bas.

Réclamer afin de bénéficier (après avoir consommé la prestation) d’une promotion vue sur un site internet sans se soumettre à ses conditions serait injuste envers nos clients s’y soumettant, et ne peut être accepté, nous en sommes navrés.

Nous espérons sincèrement que vous comprenez notre position.

Nous sommes navrés que cet incident ait assombri votre séjour parmi nous.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Marcq En Baroeul
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Pour le rapport qualité /Prix cela reste un établissement satisfaisant pour une nuit , mais pas pour un séjour plus long. Si je devais au niveau professionnel je ne partirai pas sur cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Braine-l'alleud, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

J'ai apprécié la literie, la possibilité d'avoir une chambre triple à coût raisonnable, l'accueil du personnel, le parking gratuit, les horaires très souples.
j'ai moins aimé l’exiguïté de la chambre qui est vite encombrée par un grand sac qui ne rentre pas dans la mini-penderie, la fixation de la télé dont l'angle de vue depuis le lit est mauvais - il faudrait rester debout pour avoir une bonne image, la faible insonorité permettant de "profiter" des voisins.
J'ai détesté le prix du petit déjeuner franchement exorbitant pour la qualité (très moyenne) des produits offerts. Nous avons trouvé mieux pour 60% moins cher à proximité de l’hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD R, La réception de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de nous faire partager vos impressions et sommes ravis que vous ayez apprécié nos services.

Nous prenons bonne note de vos remarques constructives qui nous permettent de sans cesse nous remettre en question afin d'assurer le meilleur service possible à nos clients.

Concernant les petits-déjeuners, il est dommage que vous ne nous en ayez pas parlé, en effet nos petit-déjeuners buffet à volonté sont proposés à 9.00€ à ce jour.
Vous avez trouvé une alternative à proximité à 60% ce qui, connaissant notre concurrence, ne peut correpondre qu'à un café/viennoiserie ce que nous aurions pu vous proposer en vous installant au bar de l'hôtel, vous évitant d'avoir à sortir de chez nous.

Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir bientôt chez nous, et surtout n'hésitez pas à nous demander pour votre prochain petit-déjeuner !

A bientôt !
Voir également ces hébergements à Reims ou ses environs
Best Hotel Reims Croix Blandin
Best Hotel Reims Croix Blandin
N° 22 sur 69 à Reims
Mercure Reims Parc des Expositions
Mercure Reims Parc des Expositio...
N° 30 sur 69 à Reims
N° 32 sur 69 à Reims
Campanile Reims Sud - Murigny
Campanile Reims Sud - Murigny
N° 39 sur 69 à Reims

Vous connaissez Kyriad in Reims East – Parc des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad in Reims East – Parc des Expositions

Établissement : Kyriad in Reims East – Parc des Expositions
Adresse: 12 rue Gabriel Voisin | Parc Technologique Henry Farman, 51100, Reims, France (Anciennement Hostotel Les Reflets Bleus)
Location : France > Grand Est > Marne > Reims
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 35 sur 69 Hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad in Reims East – Parc des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Des Expositions Reims
Hotel Reims Parc Des Expositions