“Escapade à Reims”

Kyriad in Reims East – Parc des Expositions
N° 42 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié : 3 juin 2014

Accueil très sympa, chambre correcte,salle de bain un peu "vieillote" (lunette qui se rabat sur le dos dès que l'on s'asseoit), petit déjeuner très bien, cadre agréable, réveil aux chants des oiseaux, tranquillité assurée

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KYRIAD R, La réception de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Nous vous remercions pour votre très gentil message.

Nous sommes ravis que votre weekend chez nous se soit bien passé, votre témoignage est pour nous un véritable encouragement et vous en remercions.

Effectivement, les oiseaux ce weekend avec le beau temps étaient en pleine forme dans notre jardin !

Nous vous remercions de votre confiance, et espérons vous revoir prochainement chez nous.

Avis publié : 1 juin 2014

Réservation et acceuil excellent.
Chambre impeccable.
Situation et services parfaits
Ce que j'ai aimé le moins. Le chèque de réservation encaissé bien avant le séjour. Je m'attendais à régler par carte bancaire contre restitution du chèque de réservation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Monsieur !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable weekend parmis nous, et ne manquerons pas de faire partager votre message à nos équipes !

Nous sommes vraiment désolé pour le chèque d'arrhes, effectivement, un chèque d'arrhes est encaissé dès réception, et nous sommes dans l'incapacité de le restituer au dernier moment, nous aurions pu le faire si vous nous aviez fait part de votre souhait de régler votre séjour par un autre moyen lorsque vous avez reçu notre avis de réception d'arrhes, c'est dommage.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et serons heureux de vous recevoir chez nous pour votre prochain séjour.

Avis publié : 22 mai 2014

rien à dire, accueil , propreté chambre, acces chambre. Le seul point négatif est le prix du petit déjeuner qui est excesif (9€) pour 1 café et 1 mini croissant !!! la literie est excellente aussi. ...

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KYRIAD R, La réception de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre très gentil message.

Nous sommes ravis que notre établissement vous ai satisfait et ne manquerons pas de faire partager votre commentaire à nos équipes.

Nous vous remercions de votre confiance !

Avis publié : 18 mai 2014

Bon accueil, des bonnes prestations. Parfait
Bonne exposition, cadre agréable, pleins de bonnes intentions pour les clients. Juste un petit moins, les valises à roulette des clients qui arrivent plus tardivement.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KYRIAD R, La réception de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre séjour chez nous.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous recevoir très prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 8 mai 2014

Très cher 74€ pour la chambre et 9€ pour le petit déjeuner (qui ne les vaut pas du tout).
Bruit VMC SdB (même porte fermée) qui m'a empêché de dormir.
Très petit écran TV non inclinable et trop haut: pb angle de vue

Avis publié : 30 avril 2014

C'est une vacance pour jamais oublier parce que vous êtes un super team. On revient certainement l'année prochaine:-)
justement un frigo sur la chambre serait bonne pour notre champieter mais encore merci pour mettre notre champieter dans votre frigo :-)
maintenant sérieux: c'était incroyable et encore merci pour la visite et les repas qu'on adore. Voila, a la prochaine et dite un bonjour a Renata.
salu, les filles de la chambre 015 ;-)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KYRIAD R, La réception de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Bonjour Mesdames !

C'est avec un grand plaisir que nous découvrons votre message. Nous vous remercions beaucoup et c'était pour nous aussi un vrai plaisir de vous recevoir chez nous.

Renata vous passe le bonjour, et nous vous disons donc à l'année prochaine avec joie !

Avis publié : 29 avril 2014

le personnel est tres sympathique et accueillant, le cadre est super!!et l'emplacement est très calme!!
le seul point négatif est le matelas trop mou sinon la chambre était parfaite!
Le repas delicieux!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KYRIAD R, La réception de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Bonjour Madame !!

Nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que vous ayez passé un agréable séjour chez nous ! Nous ne manquerons pas de faire partager votre très gentil message à toute l'équipe !

Nous restons à votre disposition pour une future réservation.