“très bonne expérience”

N° 36 sur 68 Hôtels à Reims
Saint-Maur-des-Fossés, France
“très bonne expérience”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons trouvé cet hôtel très agréable avec un très bon rapport qualité-prix. Les chambres sont calmes. Quant au petit-dejeuner, il est divin.
Nous avons testé le restaurant pour dîner et n'avons pas été déçus, même si les plats sont probablement de l'assemblage, ils n'en sont pas moins très savoureux.
rien a dire. De plus, le personnel est aux petits soins.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
KYRIAD R, La réception de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti sur notre établissement.

Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que vous ayez apprécié votre séjour parmis nous.

Nous vous rassurons sur votre dîner, notre nouveau chef a élaboré notre carte et prépare la quasi totalité des plats lui même. Nous ne manquerons pas de lui dire que vous avez apprécié sa cuisine.

Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre confiance.

Bethune, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel propre et personnel trés sympathique.
Mais 74€ le plein tarif me paraît un peu élevé.
Le wifi dans ma chambre fonctionnait trés mal.
Attente assez longue pour être servi au restaurant alors qu'il n'y avait pas grand monde.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Bonjour Monsieur,

Nous prenons bonne note de vos impressions sur votre séjour et vous en remercions.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement chez nous, recevez, Monsieur, nos sincères salutations.
Montauban, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil très sympa, chambre correcte,salle de bain un peu "vieillote" (lunette qui se rabat sur le dos dès que l'on s'asseoit), petit déjeuner très bien, cadre agréable, réveil aux chants des oiseaux, tranquillité assurée

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD R, La réception de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Nous vous remercions pour votre très gentil message.

Nous sommes ravis que votre weekend chez nous se soit bien passé, votre témoignage est pour nous un véritable encouragement et vous en remercions.

Effectivement, les oiseaux ce weekend avec le beau temps étaient en pleine forme dans notre jardin !

Nous vous remercions de votre confiance, et espérons vous revoir prochainement chez nous.

Aix-noulette, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Réservation et acceuil excellent.
Chambre impeccable.
Situation et services parfaits
Ce que j'ai aimé le moins. Le chèque de réservation encaissé bien avant le séjour. Je m'attendais à régler par carte bancaire contre restitution du chèque de réservation.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Bonjour Monsieur !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable weekend parmis nous, et ne manquerons pas de faire partager votre message à nos équipes !

Nous sommes vraiment désolé pour le chèque d'arrhes, effectivement, un chèque d'arrhes est encaissé dès réception, et nous sommes dans l'incapacité de le restituer au dernier moment, nous aurions pu le faire si vous nous aviez fait part de votre souhait de régler votre séjour par un autre moyen lorsque vous avez reçu notre avis de réception d'arrhes, c'est dommage.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et serons heureux de vous recevoir chez nous pour votre prochain séjour.

Creil, France
Avis écrit le 22 mai 2014

rien à dire, accueil , propreté chambre, acces chambre. Le seul point négatif est le prix du petit déjeuner qui est excesif (9€) pour 1 café et 1 mini croissant !!! la literie est excellente aussi. ...

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD R, La réception de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre très gentil message.

Nous sommes ravis que notre établissement vous ai satisfait et ne manquerons pas de faire partager votre commentaire à nos équipes.

Nous vous remercions de votre confiance !

Is-sur-tille, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Bon accueil, des bonnes prestations. Parfait
Bonne exposition, cadre agréable, pleins de bonnes intentions pour les clients. Juste un petit moins, les valises à roulette des clients qui arrivent plus tardivement.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD R, La réception de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre séjour chez nous.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous recevoir très prochainement dans notre établissement.

Metz
Avis écrit le 8 mai 2014

Très cher 74€ pour la chambre et 9€ pour le petit déjeuner (qui ne les vaut pas du tout).
Bruit VMC SdB (même porte fermée) qui m'a empêché de dormir.
Très petit écran TV non inclinable et trop haut: pb angle de vue