Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quelle déception”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Grand Hotel Continental
N° 30 sur 68 Hôtels à Reims
Paris, France
Auteur de niveau 4
29 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Quelle déception”
Avis écrit le 10 avril 2011

Les mots me manquent... je ne sais pas qui a voulu décorer les chambres de cet hôtel, mais c'est ni fait ni à faire. Et l'état de la salle de bain laisse vraiment à désirer !
C'est vraiment dommage, l'hôtel est idéalement situé et pourrait vraiment être magnifique, mais çà n'est pas le cas.
Le tarif n'est clairement pas justifié que ce soit pour la chambre ou le petit déjeuner !

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Guillaume R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

380 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    71
    120
    102
    56
    31
Consultez les avis pour
41
189
24
61
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Essonne (91)
Auteur de niveau 4
20 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 73 votes utiles
Avis écrit le 6 avril 2011

Nous avions choisi cet hôtel (coffret Smart Box) d'une part pour sa localisation très intéressante où tout pouvait se faire à pied ! Et également pour la visite de cette cave prestigieuse.
Pour cette dernière, cela valait le détour. En revanche, lorsque nous avions réservé notre chambre et sachant surtout qu'avec ce coffret, nous n'avions droit qu'à une "chambre standard", nous avons souhaité faire un effort pour être logés dans une chambre supérieure plus (au calme) avec un supplément de...60 € et que nous avons accepté.
En entrant dans notre chambre qui se voulait être au-delà d'une "standard" - les ayant visualisées auparavant sur internet - nous avons cru au départ qu'il y a eu une erreur tant la chambre était ridiculement petite ! Et pourtant non, il s'agissait bien d'une chambre supérieure + !
Au calme certes, mais nous ne pouvions imaginer un instant qu'une chambre de cette catégorie- jolis meubles tout de même - pouvait avoir cet espace aussi réduit... Tellement petite que de chaque côté du lit, il nous était impossible de passer à deux ! Sans parler de l'obscurité presque étouffante qui s'expliquait par la petite fenêtre donnant sur une cour. C'est vraiment scandaleux quand on pense au supplément payé. La salle de bains en revanche était correcte ainsi que le petit déjeuner.
Lorsque nous avons fait part à la réception de notre (grande) surprise et surtout déception quant à la chambre, les explications données étaient pour le moins incohérentes et sans fondement et ceci, malgré tous les efforts de gentillesse qu'a déployés l'hôtesse. Que dire alors si nous avions pris une chambre "standard" dont on avait droit avec ce coffret ?
Je suis convaincue que si nous avions fait partie d'une clientèle "normale" si j'ose dire (sans smart box), nous aurions bénéficié d'un tout autre traitement de faveur.
Et pourtant, nous avions séjourné à plusieurs reprises dans des hôtels 3 à 4 étoiles avec des coffrets cadeaux, nous n'avons jamais été déçus ! Car totalement en adéquation avec ce qui était proposé contrairement à cet hôtel. Une impression amère de "s'être fait avoir".....
Soyez donc vigilants !
Je termine tout de même avec une meilleure note pour le Restaurant "Au Conti" (juste à côté) que nous avons beaucoup apprécié : accueil et service excellents. Quant aux plats que nous avons dégustés, nous n'avons absolument pas été déçus.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Dina M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 2
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 4 avril 2011

Triste expérience dans cet hôtel de Reims. Rien à voir avec la photo et le descriptif qu'en faisait le coffret Smartbox : chambre miteuse, très petite, moquette sale, lit petit avec des edredons douteux, salle de bain lugubre.... bref, passez votre chemin, cet hôtel ne devrait pas être inclus dans un coffret "Séjour route des vins"...

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ParisDag
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reims

Bordeaux, France
1 avis
Avis écrit le 5 mars 2011

Très bon hôtel. Il est vrai que j'étais dans une chambre standard mais la chambre avait beaucoup de charme et été très propre (petit plus le wifi est gratuit). Je suis aller au restaurant de l'hôtel et là aussi très bonne surprise. J'ai été accueillis par les propriétaire qui sont charmants et très présents! je recommande cette adresse et y retournerais...!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci voyageusedu33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau 2
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 31 janvier 2011

Cher pour ce que c'est. N'attendez pas un service à la hauteur de la pompeuse façade, vous serez déçus. Les chambres ne sont pas de première main, assez bruyantes. Le restaurant juste à côté n'appartient plus au complexe hotelier mais n'est pas plus aimable pour autant. Dommage, ne serait-ce que pour la localisation.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci OreoParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ghcontinental, Propriétaire de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 11 avril 2011
Madame ou Monsieur,

Nous avons bien lu votre commentaire, cependant vous n'y mentionnez ni la catégorie ni le tarif de la chambre réservée... L'immeuble abrite des chambres de différentes catégories allant de 71 euros à 189 euros, toutes sont rénovées, équipées de triple vitrage, climatisées et avec un accès wifi gratuit.

De plus, nous constatons que votre commentaire du 31 janvier 2011 correspondrait à un voyage de mars 2010, êtes-vous certain d'être encore très objectif un an après votre séjour ? Vous y mentionnez par exemple une séparation entre hôtel et restaurant qui sont pourtant réunifiés depuis fin 2010 (donc avant la publication de votre commentaire...) le Grand Hôtel Continental ayant racheté son voisin "Au Conti".

En conclusion, il est vraiment dommage que vous ne soyez pas venu dès votre arrivée afin de nous signaler que votre chambre ne vous convenait pas (sachant que toute sont différentes tant au niveau de l'ameublement que des coloris, emplacement et volumes) afin que nous vous proposions une chambre qui vous aurait permis de passer un séjour agréable plutôt que d'attendre un an pour envoyer un message anonyme sur un site communautaire...
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 28 septembre 2010

Quelques nuits très agréables; calme, délicatesse & raffinement!!!!
Séjour très sympa, l’hôtel est situé à 2 minutes de la gare, en hyper centre ville.
Chambres très modernes et alors que d'autres sont plutôt d'époque dans un cadre rempli d'histoire, il y en a vraiment pour tous les goûts...
Personnel très impliqué et très compétent, un ressenti quasi familial.
Le grand hôtel Continental est définitivement un lieu ou je retournerai car j'ai adoré la prestation,
je vous le conseille pour tout type de séjour.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Audrey187147
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fidjilabelle
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 14 juillet 2010

En arrivant à Reims, nous n'avions réservé dans aucun hotel. Après avoir visiter différents établissements, nous sommes aller à l'hôtel continental. Le personnel à la réception a été très aimable et a pris le temps de nous faire visiter plusieurs chambres, toutes très différentes. Nous avons finalement opté pour une chambre classique à 95 euros qui offre un très bon rapport qualité prix. La chambre était propre et jolie avec un écran plat et un accès internet haut débit (payant). L'hotel est idéalement placé pour une visite rapide de la ville. Nous avons pris le petit déjeuner en chambre qui était tout à fait correct. En résumé, un des meilleurs établissement dans l'hyper centre de la ville.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci fidjilabelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reims
Grand Hotel du Nord
N° 28 sur 68 à Reims
322 avis
Holiday Inn Reims Centre
N° 12 sur 68 à Reims
647 avis
Centre Erlon-Est
Hotel Crystal
Hotel Crystal
N° 34 sur 68 à Reims
278 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre Erlon-Est
Ibis Reims Centre
Ibis Reims Centre
N° 13 sur 68 à Reims
691 avis
Hincmar
Campanile Reims Centre - Cathedrale
Campanile Reims Centre - Cathedr...
N° 11 sur 68 à Reims
574 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Continental ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Continental

Établissement : Grand Hotel Continental
Adresse: 93 Place Drouet D Erlon, 51100, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Centre Erlon-Ouest
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 30 sur 68 Hôtels à Reims
Fourchette de prix (par nuit): 63€ - 190€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Continental 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Continental Reims
Hotel Continental Reims
Reims Hotel Grand Continental
Grand Hotel Reims

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page