Grand Hotel Continental
90 $US
208 $US
102 $US
  • Restaurant
Residhome Appart Hotel Reims Centre(Reims)(Bonne affaire !)
72 $US
66 $US
  • Wi-Fi gratuit
Centre International de Séjour(Reims)(Bonne affaire !)
44 $US
  • Piscine
309 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 21 avril 2011

Mon époux avait choisi cet hôtel pour la promesse de son site internet. Le prix était élevé, néanmoins, il promettait de belles chambres. En plus bien situé : proche de la gare et à 15 min à pieds du centre.
A 189 € la nuit, on pouvait espérer quelque chose qui les valaient. Là, rien. Nous n'avons vu aucune belle chambre, ni de beau salon. Grande déception.
Un accueil gentil ; on nous annonce à l'arrivée que notre chambre (d'une valeur de 189 €/nuit) se trouve dans l'autre bâtiment, le moins "noble" (pour y accéder, il faut traverser la salle des petits déjeuner et une courette laide - pas classe). On arrive dans une chambre propre et refaite (rien à redire là-dessus) mais minuscule (merci les photos grand angle sur le site internet) :
- à peine la place de faire le tour du lit,
- à peu près rien pour poser ses affaires (juste une chaise et un seul pose-bagages),
- une salle de douche microscopique : rien pour poser ses affaires de toilette, petit lavabo, pas de patère pour les serviettes utilisées-mouillées.
Côté déco, absolument rien à signaler, aucun charme particulier.
Lorsque nous avons signalé notre déception à une personne de l'accueil, nous nous sommes entendu répondre : "Vous êtes jeunes, on a préféré vous mettre dans un chambre qui faisait moins "château", mais vous avez vu, elle est refaite".
1. on n'est pas si jeune,
2. on avait choisit l'hôtel pour les jolies chambres qu'il promettait.
Enfin, le petit déjeuner (14 €) est vraiment peu copieux. Là encore très cher pour ce qu'il propose
Au final, un hôtel certes bien placé, mais qui ne tient pas ses promesses.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2011

Résider dans cet hôtel, c'est garer sa voiture aisément à proximité immédiate (parking) puis pouvoir ensuite flâner dans le coeur de la ville du champagne. Nous avons été accueillis par un personnel souriant qui nous a conseillé utilement pour sélectionner les caves à visiter ainsi que les champagnes prestigieux à connaître ! Plusieurs autres sites classés ou non au Patrimoine de l'Humanité dont la Cathédrale et le Palais du Tau (à voir impérativement) sans oublier la chapelle Fujita ou encore le discret et superbe musée-hôtel Le Vergeur....nous ont été aimablement indiqués à l'accueil de cet établissement.
La qualité de la literie et la propreté de notre chambre (donnant sur un parc arboré) et de la salle d'eau nous ont permis de trouver le sommeil réparateur pour reprendre la route du retour.
Il nous a été précisé lors de visites de caves que le maître-mot des grandes Maisons était la recherche constante de la satisfaction de la clientèle par la Qualité des vins. La satisfaction des clients du grand hôtel Continental par la Qualité des prestations assurées ? Un parrallèle bien pétillant !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2011

Franchement nous ne comprenons pas pour quoi il y a des mauvais commentaires sur cet hôtel alors qu'il est top. Nous sommes un couple avec 1 enfant et nous sommes ravis d'y avoir séjourné et si nous revenons un jour à Reims ce serait sans doute à cet hôtel. Il est situé au centre ville,la propreté impeccable, accueil parfait,personnel sympathique,
chambres spacieuses,literie confortable,décoration magnifique, petit déjeuner très très bon et variés,pas besoins d'amener un lit bébé car ils en ont,le restaurant Au Conti est vraiment excellent, c’était tout simplement excellent!! Nous recommandons fortement cet hôtel.
JR de Rep.Dom.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2011

C'est un havre de paix en plein coeur de la ville, ce qui permet de se déplacer à pied facilement, après avoir rangé sa voiture dans le grand parking souterrain qui est sous l'hôtel. J'ai été accueilli avec beaucoup de gentillesse et les quelques demandes supplémentaires que j'ai formulées ont été satisfaites avec le sourire. Ma chambre, spacieuse, d'une extrême propreté, m'a permis de récupérer d'un dure journée. Je recommanderai à tous cet hôtel pour venir faire un séjour ou une courte étape à Reims.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 avril 2011

Charmante adresse pour séjourner à REIMS. Emplacement génial dans le centre ville et à coté de la gare. Nous avions la chambre107 qui ressemble à une chambre de château avec du parquet et une vue magnifique sur les jardins. Le restaurant est également d’un très bon rapport qualité prix et l’accueil très courtois. Nous avons été gentiment conseillés pour notre visite de la ville. Nous reviendrons certainement.
Isabelle Le Pouliguen

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple