“Enfin un hotel 3etoiles independant TOP !”

Grand Hotel Continental
N° 30 sur 68 Hôtels à Reims
Lille, France
“Enfin un hotel 3etoiles independant TOP !”
Avis écrit le 28 avril 2011

Enfin un hotel qui change des 3 étoiles des grandes chaines .... accueil très chaleureux , prêt à vous rendre service et à vous guider dans la ville pour les bons endroits.
Chambre ou la décoration soignée et variée permet un grand choix ! vraiment très différente du mercure... le plus : le service en chambre du petit déjeuner.. Le top!
et si vous avez besoin de travailler un hall très sympathique et chaleureux qui permet de donner des rendez vous professionnels et boire une coupe ! bref Enfin un hotel qui donne envie d'y retourner que se soit professionnellement mais je pense y retourner avec ma famille pour profiter de la ville....
l'hotel propose de diner au restaurant attenant ==} Foncez y ! un pur bonheur pour les papilles !!!
Bon il reste plus qu'a y retourner....

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Annecy, France
Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avions choisi cet Hôtel par simplification, et grand bien nous en a pris, car nous avons joint proximité de la Cathédrale et le bien-être de la chambre très agréable, un lit très confortable, une salle de bain complète, tout absolument impeccable, un accueil parfait, un petit déjeuner à volonté délicieux, nous avons choisi de diner Au Conti, juste à côté, et nous avons été ravis de ne pas avoir cherché plus loin : une belle sale donnant sur un joli parc, très bien accueillis, une belle carte, un menu à 19€90 boisson comprise qui a retenu notre choix et vraiment le rapport qualité-prix se confirme dans cet établissement, comme à l'Hôtel ! Nous ne pouvons que recommander ces deux Maisons !
Par contre, nous sommes très étonnés des critiques désastreuses que nous venons de lire car elles sont hors normes, il doit y avoir confusion d'établissement !

Avis écrit le 21 avril 2011

Mon époux avait choisi cet hôtel pour la promesse de son site internet. Le prix était élevé, néanmoins, il promettait de belles chambres. En plus bien situé : proche de la gare et à 15 min à pieds du centre.
A 189 € la nuit, on pouvait espérer quelque chose qui les valaient. Là, rien. Nous n'avons vu aucune belle chambre, ni de beau salon. Grande déception.
Un accueil gentil ; on nous annonce à l'arrivée que notre chambre (d'une valeur de 189 €/nuit) se trouve dans l'autre bâtiment, le moins "noble" (pour y accéder, il faut traverser la salle des petits déjeuner et une courette laide - pas classe). On arrive dans une chambre propre et refaite (rien à redire là-dessus) mais minuscule (merci les photos grand angle sur le site internet) :
- à peine la place de faire le tour du lit,
- à peu près rien pour poser ses affaires (juste une chaise et un seul pose-bagages),
- une salle de douche microscopique : rien pour poser ses affaires de toilette, petit lavabo, pas de patère pour les serviettes utilisées-mouillées.
Côté déco, absolument rien à signaler, aucun charme particulier.
Lorsque nous avons signalé notre déception à une personne de l'accueil, nous nous sommes entendu répondre : "Vous êtes jeunes, on a préféré vous mettre dans un chambre qui faisait moins "château", mais vous avez vu, elle est refaite".
1. on n'est pas si jeune,
2. on avait choisit l'hôtel pour les jolies chambres qu'il promettait.
Enfin, le petit déjeuner (14 €) est vraiment peu copieux. Là encore très cher pour ce qu'il propose
Au final, un hôtel certes bien placé, mais qui ne tient pas ses promesses.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reims

Avis écrit le 16 avril 2011

Résider dans cet hôtel, c'est garer sa voiture aisément à proximité immédiate (parking) puis pouvoir ensuite flâner dans le coeur de la ville du champagne. Nous avons été accueillis par un personnel souriant qui nous a conseillé utilement pour sélectionner les caves à visiter ainsi que les champagnes prestigieux à connaître ! Plusieurs autres sites classés ou non au Patrimoine de l'Humanité dont la Cathédrale et le Palais du Tau (à voir impérativement) sans oublier la chapelle Fujita ou encore le discret et superbe musée-hôtel Le Vergeur....nous ont été aimablement indiqués à l'accueil de cet établissement.
La qualité de la literie et la propreté de notre chambre (donnant sur un parc arboré) et de la salle d'eau nous ont permis de trouver le sommeil réparateur pour reprendre la route du retour.
Il nous a été précisé lors de visites de caves que le maître-mot des grandes Maisons était la recherche constante de la satisfaction de la clientèle par la Qualité des vins. La satisfaction des clients du grand hôtel Continental par la Qualité des prestations assurées ? Un parrallèle bien pétillant !

Perpignan, France
Avis écrit le 15 avril 2011

Franchement nous ne comprenons pas pour quoi il y a des mauvais commentaires sur cet hôtel alors qu'il est top. Nous sommes un couple avec 1 enfant et nous sommes ravis d'y avoir séjourné et si nous revenons un jour à Reims ce serait sans doute à cet hôtel. Il est situé au centre ville,la propreté impeccable, accueil parfait,personnel sympathique,
chambres spacieuses,literie confortable,décoration magnifique, petit déjeuner très très bon et variés,pas besoins d'amener un lit bébé car ils en ont,le restaurant Au Conti est vraiment excellent, c’était tout simplement excellent!! Nous recommandons fortement cet hôtel.
JR de Rep.Dom.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 avril 2011

C'est un havre de paix en plein coeur de la ville, ce qui permet de se déplacer à pied facilement, après avoir rangé sa voiture dans le grand parking souterrain qui est sous l'hôtel. J'ai été accueilli avec beaucoup de gentillesse et les quelques demandes supplémentaires que j'ai formulées ont été satisfaites avec le sourire. Ma chambre, spacieuse, d'une extrême propreté, m'a permis de récupérer d'un dure journée. Je recommanderai à tous cet hôtel pour venir faire un séjour ou une courte étape à Reims.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Le Pouliguen, France
Avis écrit le 13 avril 2011

Charmante adresse pour séjourner à REIMS. Emplacement génial dans le centre ville et à coté de la gare. Nous avions la chambre107 qui ressemble à une chambre de château avec du parquet et une vue magnifique sur les jardins. Le restaurant est également d’un très bon rapport qualité prix et l’accueil très courtois. Nous avons été gentiment conseillés pour notre visite de la ville. Nous reviendrons certainement.
Isabelle Le Pouliguen

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux