“Mauvais rapport qualité/prix”

N° 33 sur 68 Hôtels à Reims
Ath, Belgique
“Mauvais rapport qualité/prix”
Avis écrit le 1 décembre 2011

J'ai offert ce voyage à mon mari et nous avons choisi cet hôtel d'après les photos du site internet et du livret fourni dans le box cadeau. Les photos sont très bien prises pour mettre en valeur les chambres, la réalité est décevante. Nous nous attendions à être émerveillés et ... ben non ... Déjà le couloir des chambres est très étroit et sombre, il ne faut pas être claustro ! Mais bon, on ne dort pas dans le couloir. Rentré dans la chambre : "Oh c'est ça une chambre supérieure dans un ***?" Le prix (189 € la nuit) n'est pas du tout justifié. Pour le côté -, la chambre est petite, triste en adéquation avec le mobilier qui l'est tout autant. Les tableaux sur les murs font limite peur. Par contre, elle est assez bien insonorisée (ça n'empêche pas d'entendre les gens dans la rue d'autant plus que c'est un piétonnier) mais ça passe encore. On entend plus la femme de ménage qui tôt le matin marche d'un pas lourd dans le couloir ! Je retiendrai aussi le paquet de draps sales en face de la porte de la chambre dans le couloir (pas top!) et le buffet du petit déjeuner très moyen (on n'en a pas pour son argent) et l'accueil de la personne préposée à celui-ci (pas de bonjour). Pour le côté +, le personnel à l'accueil était très sympa, la chambre et les sanitaires étaient propres.
L'hôtel est bien situé, dans le centre, accessibles par transport en commun au besoin.

Et alors le ++++, la visite des caves Pommery. A faire sans hésiter ! Là, on a enfin fait "Waw" !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 30 novembre 2011

Pour nous c'était une belle expérience! La chambre très bien: insonorisation super, couchage super, salle de bain super. Accueil très bien. Un petit bémol pour le petit déjeuné: rien d'extraordinaire et le buffet était presque vide à 9H30. Ça nous a boosté à nous lever plus tôt pour tout visiter c’est mieux !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avions réservé la suite 382 proposée à un prix très raisonnable. Très satisfait et largement au_dessus du Holidays Inn et La Paix que nous avons déjà fréquenté. Facile d'accès et parking directement accessible. On nous a dit que le restaurant était bon mais nous n'avons pas eu le temps. En face le Grand café connu pour ses moules.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Vitry sur Seine
Avis écrit le 18 août 2011

Hôtel très bien placé en plein centre ville. Très calme très propre. Accueil super. Le seul point négatif c'est le parking qui est payant pour un hôtel c'est pas super. Tout peut se faire à pieds.
Pas besoin de faire 10 caves 1 seule suffit.

A faire un repas au restaurant de l'hôtel à réserver.

• Séjour du août 2011
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 août 2011

Hotel le plus bruillant où nous avons séjourné. Impossible de dormir, nous avions opté pour une chambre supérieure dont le prix ne se justifie pas (sanitaires très vieux et basic). La chambre donnait côté chaussée et côté piétonnié (bruit toute la nuit et jusqu'à 7h du matin par les jeunes qui y passent la nuit)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reims

Calvados
Avis écrit le 13 juin 2011

Un hôtel au grand charme et avec une histoire c'est exactement ce que nous recherchions.. Lançons nous! Nous avons réservé une chambre et c'est parti pour un Week End en Champagne! Arrivée à l'hôtel, un accueil très agréable et un personnel prévenant à nos attentes, ils nous informent avec un plan de la ville et son disponible à toutes demandes. Nous nous sentons reconnues et c'est un plaisir! Découverte de la chambre, une décoration soignée et unique, ce qui donne tout son charme au lieux! Nous savons que différents style de chambre sont proposés, plutôt classique ou contemporain mais nous avons laissé choix sans faire de demande particulière! Très agréable surprise, une chambre élégante et charmante qui nous invite à la relaxation mais nous verrons plus tard! L'heure est à la découverte de la ville, qui s'avère vivante et animée, notamment en ce moment avec les festivités des 800 ans de la cathédrale. Promenades agréables et sous le soleil! Retour à l'hôtel en soirée, nous demandons conseil pour un restaurant, le restaurant "Au Conti" (restaurant propre à l'établissement) est mis en avant par notre charmante réceptionniste et nous suivons ses conseils. Résultat un dîner au top avec service et prestations culinaires assurés par un personnel attentif et accueil personnalisée des responsables présents et souriants!
L'heure du départ arrive et le retour à la maison aussi mais c'est avec un souvenir incroyablement positif que nous quittons cette belle ville et cet hôtel aux milles charmes! C'est incontestablement un endroit à connaître si l'on veut s'éloigner des hôtels standardisés et sans véritable histoire! Bientôt 150 ans tout de même, Chapeau !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 28 avril 2011

Enfin un hotel qui change des 3 étoiles des grandes chaines .... accueil très chaleureux , prêt à vous rendre service et à vous guider dans la ville pour les bons endroits.
Chambre ou la décoration soignée et variée permet un grand choix ! vraiment très différente du mercure... le plus : le service en chambre du petit déjeuner.. Le top!
et si vous avez besoin de travailler un hall très sympathique et chaleureux qui permet de donner des rendez vous professionnels et boire une coupe ! bref Enfin un hotel qui donne envie d'y retourner que se soit professionnellement mais je pense y retourner avec ma famille pour profiter de la ville....
l'hotel propose de diner au restaurant attenant ==} Foncez y ! un pur bonheur pour les papilles !!!
Bon il reste plus qu'a y retourner....

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires