“très bon accueil, personnel hôtel et restaurant compétent et sympathique”

Grand Hotel Continental
N° 31 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié : 10 avril 2012

Hôtel très bien situé au centre de Reims. Bonne literie, chambre confort + très agréable, propre, salle de bains avec douche et baignoire.
Personnel très agréable et sympathique.
La carte du restaurant est très bien et la carte des champagnes magnifique...
La salle pour le petit-déjeuner est un peu petite

suggestion pour le petit-déjeuner: oeufs brouillés, lard...

très bon accueil réservé à notre irish wolfhound à l'hôtel et au restaurant

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 21 février 2012

Hôtel idéalement situé sur la place d'erlon. Propreté impeccable et personnel charmant et disponible.
Dimension humaine et authenticité particulièrement appréciée.
Le restaurant atenant est à essayer sans tarder, le service est digne d'un grand restaurant, la qualité des plats est impeccable et le coût est raisonnable.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 19 février 2012

J'ai eut une chambre où la peinture s'écaillait, l'ambiance de la chambre était vieillot, et toute petite même pas la place pour mettre une valise. L'hôtel est très beau à l'accueil et le personnel parfait. Mais quand vous arrivée dans votre chambre c'est la grosse déception!
C'est vraiment dommage pour un hôtel qui est bien placé mais vraiment à rénover d'urgence!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
ghcontinental, Propriétaire de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2012

Madame,

Nous avons bien reçu votre commentaire qui a retenu toute notre attention.

Notre Etablissement est en constante rénovation et nous sommes désolés que notre hôtel ne vous ai pas donné entière satisfaction.

Nous vous rappelons que notre équipe est à votre disposition 24h/24 pour s'assurer de votre confort et effectuer les modifications nécessaires pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à revenir vers nous par email ou téléphone afin que nous puissions vous faire bénéficier d'une offre promotionnelle lors de votre prochain séjour afin de vous montrez qu'au delà de notre "très bel accueil et personnel parfait" notre hôtel de Charme est un lieu de séjour idéal au coeur de la Cité des Sacres.

Bien Cordialement.

Philippe Delvaux.

Avis publié : 6 février 2012

Certes, en soirée étape le tarif semblait correct, mais.....
Chambre vraiment minuscule, dont la peinture des murs laisse à désirer (j'avais la 235). Difficile d'y poser une valise (je l'ai mise sur le mini bar), quant-à y travailler un peu.....peut-être en posant l'ordinateur sur la table basse, mais vraiment pas pratique.
La salle de bains (douche) est si petite qu'il est impossible d'y utiliser les toilettes sans laisser la porte ouverte, et l'utilisation du lavabo vous expose à vous bruler les fesses sur le radiateur de chauffage (expérience vécue à 3 reprises).
Des rouleaux de moquettes stockés dans le couloir
Restaurant plutot pas mal, personnel attentionné.
petit déjeuner (pas de possibilité de le prendre en chambre) pris à 7 h.....un boiler à oeufs, mais sans les oeufs ! .....vitrine réfrigérée quasiment vide (4 yaourts et 2 pauvres tranches de jambon.
Ancien Remois, j'avais réellement une autre image de cet établissement !

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
ghcontinental, Responsable réception de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2012

Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire auquel nous aimerions apporter quelques précisions.

Vous avez opté pour notre tarif le plus économique, à savoir 89 € en soirée étape comprenant 1 dîner (entrée, plat, dessert et boisson), une nuitée en chambre de catégorie Standard (1ère catégorie sur les 7 disponibles dans notre Etablissement) et un petit déjeuner (soit buffet servi de 6h30 à 10h30 ou en chambre de 8h à 10h).

Toutes nos chambres sont différentes et disposent soit d'un espace salon (comme la 235) ou d'un bureau de travail. Sur simple demande de votre part, nous aurions été ravi de vous faire visiter une autre chambre afin que vous trouviez celle qui correspondait à vos attentes.

Notre équipe était à votre disposition tout au long du service de notre petit-déjeuner afin d'approvisionner le buffet de façon suffisante pour le nombre de personnes présentes et répondre aux demandes particulières de notre clientèle.

Espérant que ces éléments vous permettront de passez un séjour agréable lors de votre prochaine venue à Reims et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement,

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations dévouées.

Avis publié : 23 janvier 2012

à la lecture des avis et après ma propre expérience, je crois qu'il y a de grosses différences entre les chambres de cet établissement... Pour ma part, mauvaise pioche : chambre minuscule (à deux, la circulation aurait été difficile, pas trouvé d'endroit où poser ma toute petite valise), donnant sur la cour et les cuisines, salle d'eau (pas de baignoire...) petite, propre mais avec une odeur de moisi incommodante, éclairage d'ambiance pour ne pas dire glauque. Bien situé, en bordure du centre ville. Personnel de la réception agréable, moins en salle de petit-déjeuner. Je pense qu'on peut trouver mieux pour un meilleur prix.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2011

J'ai offert ce voyage à mon mari et nous avons choisi cet hôtel d'après les photos du site internet et du livret fourni dans le box cadeau. Les photos sont très bien prises pour mettre en valeur les chambres, la réalité est décevante. Nous nous attendions à être émerveillés et ... ben non ... Déjà le couloir des chambres est très étroit et sombre, il ne faut pas être claustro ! Mais bon, on ne dort pas dans le couloir. Rentré dans la chambre : "Oh c'est ça une chambre supérieure dans un ***?" Le prix (189 € la nuit) n'est pas du tout justifié. Pour le côté -, la chambre est petite, triste en adéquation avec le mobilier qui l'est tout autant. Les tableaux sur les murs font limite peur. Par contre, elle est assez bien insonorisée (ça n'empêche pas d'entendre les gens dans la rue d'autant plus que c'est un piétonnier) mais ça passe encore. On entend plus la femme de ménage qui tôt le matin marche d'un pas lourd dans le couloir ! Je retiendrai aussi le paquet de draps sales en face de la porte de la chambre dans le couloir (pas top!) et le buffet du petit déjeuner très moyen (on n'en a pas pour son argent) et l'accueil de la personne préposée à celui-ci (pas de bonjour). Pour le côté +, le personnel à l'accueil était très sympa, la chambre et les sanitaires étaient propres.
L'hôtel est bien situé, dans le centre, accessibles par transport en commun au besoin.

Et alors le ++++, la visite des caves Pommery. A faire sans hésiter ! Là, on a enfin fait "Waw" !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2011

Pour nous c'était une belle expérience! La chambre très bien: insonorisation super, couchage super, salle de bain super. Accueil très bien. Un petit bémol pour le petit déjeuné: rien d'extraordinaire et le buffet était presque vide à 9H30. Ça nous a boosté à nous lever plus tôt pour tout visiter c’est mieux !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple