“grand hotel continental” 4 sur 5 bulles

Grand Hotel Continental
N° 34 sur 69 Hôtels à Reims
“grand hotel continental”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

l'hotel est tres propre,et le personnel de la reception et tres agreables,
nous avons passé un excellent sejour,nous vous le conseillons,
la chambre est etait propre,il y avait,
et on reviendra bientot!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Greater Manchester, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Tout commence par un fil de téléphone passé à l'hôtel.
A l'arrivé l'accueil est parfaitement cordial et chaleureux, le prix est conforme à la chambre qui nous a été proposée par téléphone, la chambre été de charme, très bien décorée et très propre, c'est un établissement dans lequel nous avons très bien dormis (nécessaire pour les 7 heures de route qui nous attendaient le lendemain) de plus le petit déjeuner été très copieux et vaut les 14 euros par personne car il s'agit d'un buffet à volonté. L'hôtel étant situé sur la place du centre ville de Reims été le top car le marché de noël est juste devant! du coup on a acheté les cadeaux de noël! En résumé, une très bonne expérience au coeur de Reims avec plains des souvenirs.
Sans doute, nous recommandons fortement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
drancy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

ns avons séjourné 1 nuit et ns avons trouvé l'hotel moyen. La chambre que ns avons eu était petite et la décoration vieillotte. Dans la salle de bains, des moisissures au plafond et autour de l'encadrement de la fenetre, qui n'est pas du plus bel effet. La réception chaleureuse dès que l'on franchit le pas et le personnel aimable. Le +, la situation donnant dans la rue du marché de Noel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
ghcontinental, Gérant de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Nous avons lu avec attention votre message et vos remarques
Il est regrettable de n'avoir pas prévenu nos collaborateurs de votre insatisfaction.
Nous avons différentes catégories de chambres, tant au niveau des surface, de la décoration et des tarifs, et nous précisons également que certaines sont petites comme cela est indiqué sur notre site internet. Notre hôtel est un immeuble de 1862, classé en hôtel de charme, vous n'y trouverez donc aucune chambre "design" même si certaines ont un décor plus contemporain.
Mais nous apportons une attention à toutes nos chambres et soyez assuré que notre seul but est la satisfaction de nos clients.
Nous vous prions d'agréer, nos salutations distinguées.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous sommes arrivés en famille le dimanche à 18h, nous avons été accueilli par une personne incompétente (certes là depuis peu comme il nous la précisé).
Nous avions réservé 2 chambres, 1 familiale et 1 normale. Nous avons été logés tous ensemble dans la chambre familiale qui heureusement disposait de 2 grands lits.
Déjà l'employé ne connaissait pas l'hôtel, il nous invite à prendre l'escalier de droite alors que notre chambre était de l'autre coté (il fallait prendre l'escalier de gauche).
En arrivant dans la chambre pas de lit bébé alors que nous avions précisés être avec une petite de 2 ans.
Les chambres : la décoration est vieille, les chambres sombres pas cosy, la moquette pleine de tâches montre que le rafraîchissement date...
La literie inconfortable et les couvertures à carreaux sont tellement vielles qu'elles ne mesurent plus que 1 mm (mettez des couettes ce qui est beaucoup plus propre, le vieillot a ses limites !!!).
Donc nous demandons le lit bébé toujours à la même personne qui nous le ramène sans drap!!!! (les responsables lui laissent les commandes de l'hôtel alors que celui-ci est "là depuis peu" quelle erreur!!!!).
La nuit : bien sur, comme l'hôtel est vieux et figé dans les années 70, pas de double vitrage, musique du bar d'en bas jusqu'a 2h du matin, et des bruits de pas toute la nuit au-dessus de notre chambre.
Bref a éviter, point positif : l'emplacement et le petit déjeuner sinon que du négatif.
J'espère que la direction de l'hôtel lira mon avis afin qu'il se rende compte que la personne qui assurait l'accueil ce soir n'est pas prête à gérer seul l'hôtel.
Pour justifier qu'une chambre était vide (la seconde que nous aurions dû avoir) il a raconté que nous attendions un troisième couple (pour cacher son erreur), alors que nous ne lui avons jamais dit ça. Les deux personnes du lendemain nous ont précisés "qu'a titre commerciale il ne nous facturait pas la chambre inoccupée"!!!! Quelle honte!!!
Bref je suis très mécontente de mon séjour dans cette hôtel qui souhaite conserver son cachet d'an temps me qui réalise un vrais fiasco!!! Rénovez le et remplacer la moquette et les couvertures par des couettes… à plus de 150€ la nuit c’est la moindre des choses.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reims

Ohio City, Ohio
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

je veux juste dire que notre séjourné à l'hôtel Continental Grand était parfait. l'équipe de la réception nous a donné un traitement exceptionnel et merci à Javier, très sympa et amical qui nous a aidés pour tout ce dont nous avions besoin. le personnel en général travailler très dur, le service est top est partout dans cet hôtel. certainement, nous serons de retour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Hôtel très bien situé avec un personnel efficace avec un sens de l'écoute et le sourire ! Chambre petite mais très bien décorée et fonctionnelle ...
Je vous conseille cet hôtel ainsi que la visite des caves pommery

• Séjour du novembre 2012
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

J'ai adoré la décoration de l'hotel, un gout raffiné et certain pour les belle choses. L'hotel est vraiment tres bien situé, il se trouve au coeur de la ville est offre donc un acces particulierement interressant pour toutes formes d'activités. Les chambres sont tres charmentes avec de grandes salles de bains. Voyageant beaucoup, j'ai de grands points de comparaisons, j'ai donc était agreablement satisfait de mon sejour dans cet hotel. Il y a une deuxieme entrée qui est privative et qui donne sur des chambres plus modernes (une de celle qui j'occupais). Il y en a donc pour tout les gouts. L'hotel est relié directement avec le restaurant. Celui-ci offre une cuisine digne d'une très bonne brasserie avec un bon service. Il nous offre également une vue panoramique dominant la place principal de reims.
Chaque sejour est de tres bonne qualité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires