“Estelle de Belgique” 5 sur 5 bulles

N° 34 sur 69 Hôtels à Reims
Louvain-la-Neuve, Belgique
“Estelle de Belgique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'avril. Nous avons occupé une suite magnifique complètement rénovée dans un immeuble de caractère en plein cœur de Reims. L'accueil et le service étaient excellents avec de très bons conseils pour visiter la région. Nous avons dîné au restaurant avec un rapport qualité-prix imbattable. Le moelleux au chocolat est exceptionnel. Je recommande cet hôtel à toute personne allant à Reims.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ghcontinental, Gérant de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Madame, nous vous remercions quant à votre message, et sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour en région Champagne, tant sur le plan de votre hébergement dans l'une de nos suites, ou dans notre restaurant, que pour la partie culturelle.
Merci également de nous recommander auprès des voyageurs et lecteurs de TRIP ADVISOR
Si vous n'avez pas eu le temps de découvrir tout le patrimoine de notre belle région, nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.
Nous vous adressons nos cordiales salutations

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Dans le cadre d'un séjour professionnel. Accueil plutôt discret mais néanmoins sympathique.
Chambre assez grande le confort est simple mais suffisant , la déco d'une autre époque est agréable, nous avons eu la chance d'avoir une très grande salle de bain spacieuse et bien conçue.Rien a dire sur la propreté.
L'hotel est idéalement placé
Nous étions au premier étage donnant sur la rue et n'avons pas été gêné par le bruit.
Le seul petit détail négatif est le coté petit déjeuner : l’accueil est un peu triste et d'une autre époque , y compris la serveuse

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
ghcontinental, Responsable relations clients de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Chère Michelle N,

Nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre séjour professionnel dans notre Etablissement et avons pris bonne note de votre remarque concernant le petit-déjeuner.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Reims,

Bien Cordialement.

Maxence de Barros,
Directeur Adjoint.
Rhône Alpes
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 199 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel trois nuits en semaine fin Mars 2013. L'hôtel a été choisi par mon entreprise. Ce que j'ai préféré c'est sa situtation, en plein centre ville et donc très pratique pour aller se promener : il y a plein de bonnes boutiques autours et des dizaines de restaurants !

Le décor est très joli, un peu ancien. La chambre était grande, avec une douche + une baignoire dans la salle de bain. Le lit était très confortable ! Dommange qu'il n'y avait pas de volets car les rideaux ne se fermaient pas très bien et donc le matin beaucoup de lumière entrait dans la chambre. J'y ai quand même très bien dormi !

Le personnel à la réception est très gentil et très serviable.

Par contre j'ai été très décue du petit déjeuner : il est vraiment trop basique pour ce prix là, 14 euros !! C'est très exagéré. Il n'y a vraiment pas grand chose, très peu de choix, pas de fruits frais mais une "fausse" salade de fruits. Il faut aller chercher soi même la dame qui s'en occupe afin de re charger un peu le tout... Bref je ne conseille pas de prendre le petit déjeuner à l'hôtel ! Surtout qu'il a justement dans la rue, à quelques mètres, plusieurs boulangeries où on trouvera beaucoup mieux pour moins cher !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
ghcontinental, Directeur général de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire publié sur TRIP ADVISOR, et sommes très heureux de constater que le confort de votre chambre vous ait donné satisfaction, nous prenons cependant bonne notre quant à votre remarque sur le petit déjeuner, et souhaitons vous informer que nous servons des fruits tout au long de l'année en fonction des saisons, (mais il est vrai que sur la période hivernale, nous optons pour un cocktail de fruits).
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un déplacement professionnel.

Cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons déjà visité la ville de Reims plusieurs fois pour la journée. Cette fois-ci nous avons décidé d'y passer la nuit et avons choisi le Grand Hôtel Continental que nous ne connaissions pas à cause de son emplacement en plein centre ville sur la Place D’Erlon. Nous avons consulté le site de l’hôtel et surtout les commentaires sur Tripadvisor avant de nous engager.
A l’arrivée nous avons été très agréablement surpris aussi bien par l’accueil des réceptionnistes, du hall luxueux et de la chambre où nous avons été conduits.
La chambre N° 154, d’une taille respectable possède une très grande salle de bains et une petite terrasse sur cour. Le mobilier est confortable et en très bon état d’usage. La literie est très reposante, moi qui souffre de maux de dos, et mon épouse avons passé une très bonne nuit. Le système de chauffage fonctionne parfaitement et nous en avons profité car le weekend était très froid. La salle de bains est propre et les équipements fonctionnent très correctement. Nous n’avons vraiment rien eu à redire sur la chambre et la salle de bain.
Nous avons diné à l’hôtel. Toutes les tables de la salle à manger était occupés, c’est vrai que nous étions un samedi soir, mais cela nous a rassuré sur la qualité des mets. Nous n’avons pas été déçus.
Le petit déjeuner sans surprises, est le buffet classique offert dans les hôtels.
Les photos jointes du hall de réception, de la chambre, de la salle de bains et des mets consommés.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
ghcontinental, Gérant de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Nous vous remercions quant à votre agréable commentaire publié sur Trip Advisor et sommes ravis de constater que votre séjour vous ait donné satisfaction.
Nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Cordiales salutations
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

A l'angle de la célèbre place d'Erlon de Reims, ce superbe établissement dégage un parfum de véritable luxe qui nous manque tant dans les hotels stéréotypés de chaines. Très belle architecture, hall d'entrée merveilleux, chambres entièrement refaites, décoration tout à fait contemporaine. Tout concourt au bien-être des clients qui s'y sentent chez eux pour un soir. Le service est à l'avenant, à commencer par l'accueil effectué par la propriétaire des lieux. L'excellent restaurant attenant achève de nous séduire par la qualité des mets et vins qui y sont servis.
Bref, pour une nuit ou un long séjour, venez vous plonger dans cette atmosphère si cocooning et profitez des nombreux conseils de visite délivrés par le personnel (caves, cathédrale, ...)
P-S : "Martinours" a t-il bien séjourné dans le même établissement que mon épouse et moi-même?

Astuce pour la chambre : osez les chambres donnant sur le boulevard, la notre était fabuleuse
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions d'avoir publié ce commentaire sur TRIP ADVISOR, notre hôtel est un établissement classé 3 étoiles et que votre séjour vous ait ravi par son ambiance, et la qualité de ses services est pour nous très gratifiant, la satisfaction de notre clientèle reste notre priorité.
Nous espérons que nous pourrons à nouveau vous accueillir si vous deviez revenir à Reims.
Nous vous adressons nos cordiales salutations.
STRASBOURG
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Certes le batiment d'époque a l'angle de la fameuse place Cours Drouet d'Erlon donne le ton mais meme si l'entree parait avenante et la presence d'un ascenceur nous assure que nous sommes en 2012, une fois passé la fine porte de la chambre d'hotel, on decouvre le charme suranné de ce qui devait se faire dans les années 1900, vieux papier a peint, aucune insonorisation, moquette au sol, literie fatiguée, coussins mous, lumiere tamisée parce que pas mieux, salle de bains desuete, bref...

Le petit dejeuner n'est guere plus "sexy" mais c'est le meilleur moment du sejour car il nous annonce notre depart imminent de cet hotel d'une autre epoque mais avec des prix d'aujourd'hui (presque une 100aine d'Euros pour une nuit en chambre simple).

Vous l'aurez bien sur compris : je ne recommande pas cet hotel qui, avec sa situation et son eventuel potentiel en capitale de "champagne", ferait bien d'investir et de donner une autre image que celle ci a Reims, ville si combien savoureuse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
ghcontinental, Gérant de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre message et sommes surpris de son contenu. A la façon dont vous décrivez notre Etablissement il nous est difficile de comprendre comment vous avez pu y passer la nuit entière sans à aucun moment vous plaindre auprès de notre équipe de réception présente 24h/24.

Je note cependant que vos critiques ne portent que sur le décor de notre hôtel qui, je vous le rappelle, est un hôtel de charme traditionnel et non pas un hôtel moderne et design. Il vous aurait suffit de visiter le site internet de notre Etablissement pour en connaitre le style.

Je note que le professionnalisme de notre équipe, nos services et la propreté de notre Etablissement semblent vous avoir satisfaits.

Nous profitons de ce commentaire pour vous présenter nos meilleurs voeux pour 2013 !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reims

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

l'hotel est tres propre,et le personnel de la reception et tres agreables,
nous avons passé un excellent sejour,nous vous le conseillons,
la chambre est etait propre,il y avait,
et on reviendra bientot!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux