Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon emplacement, personnel accueillant mais le reste ....”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Grand Hotel Continental
N° 33 sur 69 Hôtels à Reims
Paris
Auteur de niveau
243 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 138 votes utiles
“bon emplacement, personnel accueillant mais le reste ....”
Avis écrit le 23 juin 2013

Mon travail me conduit a être très souvent a l hôtel et je sais fais la différence entre un hôtel de chaine et un hôtel de particulier aux moyens plus limités tel le Grand Hôtel Continental J ai occupé durant deux nuits une chambre au second étage il est vrai très très propre mais très défraîchie au niveau de la peinture, papier peint, moquette. La literie est correcte.
Le plus surprenant dans cet hôtel est la qualité de l accueil. Les réceptionnistes sont souriantes et courtoises mais il faut demander à plusieurs reprises du shampoing et si vous leur demander du fil et une aiguille pour recoudre un bouton la réponse est "nous n en avons pas " Nous ne vous demandons pas de proposer un set dans la chambre quoique pour un 3 étoiles ...mais au moins d en avoir à la réception c est un minimum Quant au petit déjeuner: confiture d abricots avec un date d utilisation optimale et non il est vrai une date limite de consommation dépassée d un an (la serveuse semble cependant surprise lorsqu on lui fait remarquer), pas une tranche de citron à disposition ni a la demande pour le thé, choix très limite pour 14€: c est se moquer de la clientèle En conclusion allez y pour l accueil, la propreté et son charme suranné mais n oubliez pas votre shampoing et votre citron !

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Jean Luc C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ghcontinental, Propriétaire de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Monsieur, nous avons lu avec attention votre message et vos remarques nous complimentant sur la propreté de votre chambre et la qualité de la literie, concernant l'absence de shampoing, il s'agit d'un oubli, certes regrettable ! puisque vous évoquer la qualité de l'accueil, nos collaborateurs ont dû immédiatement répondre à votre attente, tout comme les "sets de couture" sont à disposition pour nos clients. Nous sommes effectivement indépendants mais nos engagements professionnels et financiers sont constants, tant sur nos chambres de catégorie "éco", "standard", "tradition" ou "supérieures". D'autre part, je vous assure que vous trouvez des citrons pour déguster votre thé, Nous vous invitons à revenir afin de constater que citrons nous avons !!!!! .
Je vous prie de croire, Monsieur, à nos salutations dévouées.
Annick Delvaux. Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

369 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    68
    116
    99
    55
    31
Consultez les avis pour
41
181
24
60
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dubaï, Émirats arabes unis
Auteur de niveau
48 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 21 juin 2013

Personnel de réception très accueillant. Chambre charmante (suite) donnant sur la cour intérieure de l'hôtel, mais quels détails sont à améliorer (chariot de linges apparent, odeur de fast food). Lit très dur... Nous avons mal dormi dû à la dureté du matelas, mais sinon la chambre était très calme. Finitions dans la chambre à peaufiner (table de carrelage dans la salle de bain qui tombe).
Ascenseur très petit, donc pas pratique avec une poussette car elle ne rentre pas dedans.
Petit déjeuner sans prétention,qui ne reflète pas le niveau 3 étoiles de l'hôtel.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Térence F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ghcontinental, Propriétaire de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour ce commentaire et vos observations, Cependant, nous souhaitons apporter quelques précisions, la suite sur cour que vous avez occupée a été entièrement rénovée en janvier 2013, elle est équipée d'un lit dernière génération qui fait l'unanimité auprès de nos clients et nous regrettons qu'il n'en ait pas été de même pour vous ! Il n'y a pas de "table en carrelage" nous ne comprenons pas cette allusion ! Nous sommes un hôtel indépendant classé 3 étoiles, et bien que l'immeuble date du Second Empire, les équipements comme l'ascenseur répondent aux normes mais en tenant compte évidemment de la conformité des lieux. Nous espérons que ces détails n'auront pas altéré votre séjour. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Annick Delvaux Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Étables-sur-Mer, Bretagne, France
Auteur de niveau
34 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 21 juin 2013

Délicieux séjour dans un hôtel de charme parfaitement situé en centre ville . L'accueil est souriant ,chaleureux,les conseils pour les visites de Reims excellents.
adresse à retenir absolument sans oublier un détour au restaurant (ris de veau inoubliable...)
A conseiller sans retenue !

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Vero223
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ghcontinental, Propriétaire de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Madame,

Nous vous remercions pour cette aimable commentaire publié sur Trip Advisor,
Nous sommes évidemment très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour tant sur le plan de l'hébergement, que sur le plan culinaire, en effet les "ris de veau" rencontrent un grand succès auprès de notre clientèle,
La carte estivale sera en place très prochainement, pourquoi pas un nouveau séjour pour la découvrir, la ville de Reims recèle tant de trésors que nous sommes certains d'avoir le plaisir de vous accueillir bientôt. Cordialement
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ETG SALE
Auteur de niveau
46 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Près de la gare de Reims centre, cet hôtel offre des chambres agréable, de style, propres et bien insonorisées,( la notre donnait sur la rue). Hôtel un peu cher quand même , le petit déjeuner à 14 euros, pour ce qui est c'est cher.
La salle du petit déjeuner est petite. L'accueil est agréable et courtois et répond vite aux sollicitations, bref assez bien.

  • Séjour du mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci DOMEtgSale
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ghcontinental, Propriétaire de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre aimable commentaire publié sur TRIPADVISOR, nous sommes ravis d'avoir contribué à un séjour agréable à Reims.
Nos chambres offrent des décors différents et que vous ayez été sensible au style de la vôtre nous touche beaucoup.
Espérant vous accueillir à nouveau, .
Cordialement
Annick Delvaux
Directrice .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
2 avis
Avis écrit le 12 mai 2013

En vacances dans la région, nous avons choisi cet hôtel pour sa situation en plein centre ville qui nous évitait donc d'avoir à reprendre notre voiture.
L'accueil est charmant et nous avons été très bien conseillés et guidés pour la découverte de Reims et ses environs.
Nous avons été logés dans une très belle chambre bien équipée et une salle de bains très fonctionnelle.
La cuisine du restaurant attenant est délicieuse et propose une très belle cave de champagnes (entre-autres) pour des prix très abordables.
Bref, aucune question à se poser pour passer un agréable séjour.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci thierry S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ghcontinental, Propriétaire de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Monsieur, nous constatons avec plaisir que vous êtes revenus dans notre établissement et que vous avez tout autant apprécié votre séjour, sachez que vos compliments sont pour moi-même et mes collaborateurs un encouragement dans l'exercice de notre activité.
Nous vous remercions pour ce message.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Louvain-la-Neuve, Belgique
1 avis
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'avril. Nous avons occupé une suite magnifique complètement rénovée dans un immeuble de caractère en plein cœur de Reims. L'accueil et le service étaient excellents avec de très bons conseils pour visiter la région. Nous avons dîné au restaurant avec un rapport qualité-prix imbattable. Le moelleux au chocolat est exceptionnel. Je recommande cet hôtel à toute personne allant à Reims.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Schaton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ghcontinental, Gérant de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Madame, nous vous remercions quant à votre message, et sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour en région Champagne, tant sur le plan de votre hébergement dans l'une de nos suites, ou dans notre restaurant, que pour la partie culturelle.
Merci également de nous recommander auprès des voyageurs et lecteurs de TRIP ADVISOR
Si vous n'avez pas eu le temps de découvrir tout le patrimoine de notre belle région, nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.
Nous vous adressons nos cordiales salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
98 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
Avis écrit le 13 avril 2013

Dans le cadre d'un séjour professionnel. Accueil plutôt discret mais néanmoins sympathique.
Chambre assez grande le confort est simple mais suffisant , la déco d'une autre époque est agréable, nous avons eu la chance d'avoir une très grande salle de bain spacieuse et bien conçue.Rien a dire sur la propreté.
L'hotel est idéalement placé
Nous étions au premier étage donnant sur la rue et n'avons pas été gêné par le bruit.
Le seul petit détail négatif est le coté petit déjeuner : l’accueil est un peu triste et d'une autre époque , y compris la serveuse

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci michelle n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ghcontinental, Responsable relations clients de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Chère Michelle N,

Nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre séjour professionnel dans notre Etablissement et avons pris bonne note de votre remarque concernant le petit-déjeuner.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Reims,

Bien Cordialement.


Maxence de Barros,
Directeur Adjoint.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reims
Grand Hotel du Nord
N° 26 sur 69 à Reims
3.5 sur 5 bulles 300 avis
Centre Erlon-Est
Hotel Azur
Hotel Azur
N° 5 sur 69 à Reims
4.0 sur 5 bulles 733 avis
Centre Erlon-Est
Hotel Crystal
Hotel Crystal
N° 30 sur 69 à Reims
3.5 sur 5 bulles 262 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Holiday Inn Reims Centre
N° 12 sur 69 à Reims
4.0 sur 5 bulles 609 avis
Bristol Hotel
N° 35 sur 69 à Reims
3.0 sur 5 bulles 203 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Continental ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Continental

Établissement : Grand Hotel Continental
Adresse: 93 Place Drouet D Erlon, 51100, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Centre Erlon-Ouest
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 33 sur 69 Hôtels à Reims
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 183 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Continental 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Continental Reims
Hotel Continental Reims
Reims Hotel Grand Continental
Grand Hotel Reims

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page