“bon emplacement, personnel accueillant mais le reste ....”

Grand Hotel Continental
N° 33 sur 69 Hôtels à Reims
“bon emplacement, personnel accueillant mais le reste ....”
Avis écrit le 23 juin 2013

Mon travail me conduit a être très souvent a l hôtel et je sais fais la différence entre un hôtel de chaine et un hôtel de particulier aux moyens plus limités tel le Grand Hôtel Continental J ai occupé durant deux nuits une chambre au second étage il est vrai très très propre mais très défraîchie au niveau de la peinture, papier peint, moquette. La literie est correcte.
Le plus surprenant dans cet hôtel est la qualité de l accueil. Les réceptionnistes sont souriantes et courtoises mais il faut demander à plusieurs reprises du shampoing et si vous leur demander du fil et une aiguille pour recoudre un bouton la réponse est "nous n en avons pas " Nous ne vous demandons pas de proposer un set dans la chambre quoique pour un 3 étoiles ...mais au moins d en avoir à la réception c est un minimum Quant au petit déjeuner: confiture d abricots avec un date d utilisation optimale et non il est vrai une date limite de consommation dépassée d un an (la serveuse semble cependant surprise lorsqu on lui fait remarquer), pas une tranche de citron à disposition ni a la demande pour le thé, choix très limite pour 14€: c est se moquer de la clientèle En conclusion allez y pour l accueil, la propreté et son charme suranné mais n oubliez pas votre shampoing et votre citron !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ghcontinental, Propriétaire de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Monsieur, nous avons lu avec attention votre message et vos remarques nous complimentant sur la propreté de votre chambre et la qualité de la literie, concernant l'absence de shampoing, il s'agit d'un oubli, certes regrettable ! puisque vous évoquer la qualité de l'accueil, nos collaborateurs ont dû immédiatement répondre à votre attente, tout comme les "sets de couture" sont à disposition pour nos clients. Nous sommes effectivement indépendants mais nos engagements professionnels et financiers sont constants, tant sur nos chambres de catégorie "éco", "standard", "tradition" ou "supérieures". D'autre part, je vous assure que vous trouvez des citrons pour déguster votre thé, Nous vous invitons à revenir afin de constater que citrons nous avons !!!!! .
Je vous prie de croire, Monsieur, à nos salutations dévouées.
Annick Delvaux. Directrice

Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 21 juin 2013

Personnel de réception très accueillant. Chambre charmante (suite) donnant sur la cour intérieure de l'hôtel, mais quels détails sont à améliorer (chariot de linges apparent, odeur de fast food). Lit très dur... Nous avons mal dormi dû à la dureté du matelas, mais sinon la chambre était très calme. Finitions dans la chambre à peaufiner (table de carrelage dans la salle de bain qui tombe).
Ascenseur très petit, donc pas pratique avec une poussette car elle ne rentre pas dedans.
Petit déjeuner sans prétention,qui ne reflète pas le niveau 3 étoiles de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ghcontinental, Propriétaire de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour ce commentaire et vos observations, Cependant, nous souhaitons apporter quelques précisions, la suite sur cour que vous avez occupée a été entièrement rénovée en janvier 2013, elle est équipée d'un lit dernière génération qui fait l'unanimité auprès de nos clients et nous regrettons qu'il n'en ait pas été de même pour vous ! Il n'y a pas de "table en carrelage" nous ne comprenons pas cette allusion ! Nous sommes un hôtel indépendant classé 3 étoiles, et bien que l'immeuble date du Second Empire, les équipements comme l'ascenseur répondent aux normes mais en tenant compte évidemment de la conformité des lieux. Nous espérons que ces détails n'auront pas altéré votre séjour. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Annick Delvaux Directrice
Étables-sur-Mer, Bretagne, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Délicieux séjour dans un hôtel de charme parfaitement situé en centre ville . L'accueil est souriant ,chaleureux,les conseils pour les visites de Reims excellents.
adresse à retenir absolument sans oublier un détour au restaurant (ris de veau inoubliable...)
A conseiller sans retenue !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Madame,

Nous vous remercions pour cette aimable commentaire publié sur Trip Advisor,
Nous sommes évidemment très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour tant sur le plan de l'hébergement, que sur le plan culinaire, en effet les "ris de veau" rencontrent un grand succès auprès de notre clientèle,
La carte estivale sera en place très prochainement, pourquoi pas un nouveau séjour pour la découvrir, la ville de Reims recèle tant de trésors que nous sommes certains d'avoir le plaisir de vous accueillir bientôt. Cordialement
Directrice.
ETG SALE
Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Près de la gare de Reims centre, cet hôtel offre des chambres agréable, de style, propres et bien insonorisées,( la notre donnait sur la rue). Hôtel un peu cher quand même , le petit déjeuner à 14 euros, pour ce qui est c'est cher.
La salle du petit déjeuner est petite. L'accueil est agréable et courtois et répond vite aux sollicitations, bref assez bien.

• Séjour du mai 2013
ghcontinental, Propriétaire de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre aimable commentaire publié sur TRIPADVISOR, nous sommes ravis d'avoir contribué à un séjour agréable à Reims.
Nos chambres offrent des décors différents et que vous ayez été sensible au style de la vôtre nous touche beaucoup.
Espérant vous accueillir à nouveau, .
Cordialement
Annick Delvaux
Directrice .
Nantes, France
Avis écrit le 12 mai 2013

En vacances dans la région, nous avons choisi cet hôtel pour sa situation en plein centre ville qui nous évitait donc d'avoir à reprendre notre voiture.
L'accueil est charmant et nous avons été très bien conseillés et guidés pour la découverte de Reims et ses environs.
Nous avons été logés dans une très belle chambre bien équipée et une salle de bains très fonctionnelle.
La cuisine du restaurant attenant est délicieuse et propose une très belle cave de champagnes (entre-autres) pour des prix très abordables.
Bref, aucune question à se poser pour passer un agréable séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ghcontinental, Propriétaire de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Monsieur, nous constatons avec plaisir que vous êtes revenus dans notre établissement et que vous avez tout autant apprécié votre séjour, sachez que vos compliments sont pour moi-même et mes collaborateurs un encouragement dans l'exercice de notre activité.
Nous vous remercions pour ce message.
Cordialement.
Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'avril. Nous avons occupé une suite magnifique complètement rénovée dans un immeuble de caractère en plein cœur de Reims. L'accueil et le service étaient excellents avec de très bons conseils pour visiter la région. Nous avons dîné au restaurant avec un rapport qualité-prix imbattable. Le moelleux au chocolat est exceptionnel. Je recommande cet hôtel à toute personne allant à Reims.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ghcontinental, Gérant de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Madame, nous vous remercions quant à votre message, et sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour en région Champagne, tant sur le plan de votre hébergement dans l'une de nos suites, ou dans notre restaurant, que pour la partie culturelle.
Merci également de nous recommander auprès des voyageurs et lecteurs de TRIP ADVISOR
Si vous n'avez pas eu le temps de découvrir tout le patrimoine de notre belle région, nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.
Nous vous adressons nos cordiales salutations
Avis écrit le 13 avril 2013

Dans le cadre d'un séjour professionnel. Accueil plutôt discret mais néanmoins sympathique.
Chambre assez grande le confort est simple mais suffisant , la déco d'une autre époque est agréable, nous avons eu la chance d'avoir une très grande salle de bain spacieuse et bien conçue.Rien a dire sur la propreté.
L'hotel est idéalement placé
Nous étions au premier étage donnant sur la rue et n'avons pas été gêné par le bruit.
Le seul petit détail négatif est le coté petit déjeuner : l’accueil est un peu triste et d'une autre époque , y compris la serveuse

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
ghcontinental, Responsable relations clients de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Chère Michelle N,

Nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre séjour professionnel dans notre Etablissement et avons pris bonne note de votre remarque concernant le petit-déjeuner.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Reims,

Bien Cordialement.

Maxence de Barros,