Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Grand Hotel Continental
Hôtels proches
78 $US
74 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
312 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
132 $US
127 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
144 $US
126 $US
HolidayInn.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
94 $US
87 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
70 $US
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Centre International de Séjour(Reims)(Bonne affaire !)
44 $US
43 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
236 $US
221 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
113 $US
101 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
B&B Hôtel Reims Bezannes(Bezannes)(Bonne affaire !)
70 $US
66 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (408)
Filtrer les avis
408 résultats
Note attribuée
73
127
110
64
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
73
127
110
64
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
98103 avis sur 408
Avis publié : 25 août 2013

Cet hotel situé est situé dans la zone piétonne près de la cathédrale. La chambre était très agréable avec tout le confort souhaité.
Le personnel était très accueillant, aimable.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mariette x
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ghcontinental, Directeur général de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Bonjour Madame, nous avons lu avec plaisir votre aimable commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié tant la qualité de votre chambre que notre accueil, votre satisfaction nous encourage soyez en remercié.
Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour, pourquoi pas lors des commémorations de la première guerre mondiale, sur les pas de notre histoire. .
Veuillez croire, Madame, à l'assurance de nos salutations distinguées..

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 juillet 2013

J'ai séjourné au grand hôtel continental en juillet 2013 et j'ai passé un excellent séjour, le personnel est a l'écoute et l'hôtel est très bien tenu!
je le conseil aux personnes en recherche d'authenticité.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci character33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ghcontinental, Directeur général de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que votre séjour a été agréable, et votre remarque quant à l'authenticité nous touche beaucoup, nous nous efforçons en effet de la préserver à cet immeuble du XIX ème siècle, avec les aménagements nécessaires pour répondre aux normes et y apporter tout le confort.
Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'une prochaine visite en région Champagne.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 juillet 2013

J'ai séjourné une nuit au Grand Hotel Continental à Reims en juillet 2013. Jamais plus...
Chambre qui date de plusieurs années, défraichie, salle de bain salle, mobilier et lampe à mettre au rebus.
La seule bonne chose, cet hôtel est près de la gare SNCF et directement sur la zone piétonne mais à part cela, cherchez ailleurs.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci gignpie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ghcontinental, Directeur général de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Madame, Monsieur,
Nous sommes stupéfaits par la teneur de votre message, et sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre Etablissement. Vous n'avez pas aimé votre chambre de catégorie "éco" quant au confort, mais à la propreté !!!! Nous pouvons vous assurer que notre équipe de femmes de chambres est soucieuse du confort de nos clients et qu'un contrôle rigoureux est effectué par la Gouvernante. Si tel avait été le cas pourquoi n'avoir pas alerté notre service accueil de cette situation ayant séjourné 2 nuits ? alors que tous nos collaborateurs sont disponibles et à l'écoute de nos clients 24h/24h.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 juillet 2013

dans le cadre d'une smartbox route des vins nous avons choisi cet hotel tres bien situe dans le centre de reims avec le charme de l'ancien tres beau batiment et tres belle entrée nous avons eu une magnifique chambre confortable(numéro 001 ) d'une tres belle taille le personnel à la reception tres aimable et accueillant

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci riri02
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ghcontinental, Propriétaire de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes très touchés par vos commentaires publiés sur Tripadvisor, c'est une belle satisfaction pour l'ensemble de nos collaborateurs et moi-même de lire que vous avez passé un moment de qualité au sein de notre établissement, et nous vous en remercions..
Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juin 2013

Mon travail me conduit a être très souvent a l hôtel et je sais fais la différence entre un hôtel de chaine et un hôtel de particulier aux moyens plus limités tel le Grand Hôtel Continental J ai occupé durant deux nuits une chambre au second étage il est vrai très très propre mais très défraîchie au niveau de la peinture, papier peint, moquette. La literie est correcte.
Le plus surprenant dans cet hôtel est la qualité de l accueil. Les réceptionnistes sont souriantes et courtoises mais il faut demander à plusieurs reprises du shampoing et si vous leur demander du fil et une aiguille pour recoudre un bouton la réponse est "nous n en avons pas " Nous ne vous demandons pas de proposer un set dans la chambre quoique pour un 3 étoiles ...mais au moins d en avoir à la réception c est un minimum Quant au petit déjeuner: confiture d abricots avec un date d utilisation optimale et non il est vrai une date limite de consommation dépassée d un an (la serveuse semble cependant surprise lorsqu on lui fait remarquer), pas une tranche de citron à disposition ni a la demande pour le thé, choix très limite pour 14€: c est se moquer de la clientèle En conclusion allez y pour l accueil, la propreté et son charme suranné mais n oubliez pas votre shampoing et votre citron !

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jean Luc C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ghcontinental, Propriétaire de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Monsieur, nous avons lu avec attention votre message et vos remarques nous complimentant sur la propreté de votre chambre et la qualité de la literie, concernant l'absence de shampoing, il s'agit d'un oubli, certes regrettable ! puisque vous évoquer la qualité de l'accueil, nos collaborateurs ont dû immédiatement répondre à votre attente, tout comme les "sets de couture" sont à disposition pour nos clients. Nous sommes effectivement indépendants mais nos engagements professionnels et financiers sont constants, tant sur nos chambres de catégorie "éco", "standard", "tradition" ou "supérieures". D'autre part, je vous assure que vous trouvez des citrons pour déguster votre thé, Nous vous invitons à revenir afin de constater que citrons nous avons !!!!! .
Je vous prie de croire, Monsieur, à nos salutations dévouées.
Annick Delvaux. Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis