Grand Hotel Continental
95 $US
89 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Reims Bezannes(Bezannes)(Bonne affaire !)
74 $US
62 $US
59 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avions une junior suite qui a été rénové récemment et qui été correct.
Initialement j'avais une chambre tradition très petite.
L'accueil était charmant même agréable..(une jeune date tout sourire).
Il est bien situé au début de la rue piétonne. Il y a un parking juste devant l'hotel (avec un prix réduit pour les clients de l'hôtel 8 euros 50 pour 24 heures) et les autobus ne son t pas lion ainsi que la gare. Les principales ressources touristiques sont à 10 minutes.
La restauration est très bonne, raffinée : il y a un bon chef et des serveurs rapides et agréablrs. Service rapide mais non précipité.

Astuce pour la chambre : prenez une junior suite que j'ai payée 180 euros et éventuellement une suite au 3éta
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ghcontinental, Propriétaire de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Monsieur, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de notre établissement, et comme vous l'indiquez dans votre message, nous avons en effet différentes catégories de chambres, vous l'avez constaté des surfaces toutes différentes car il ne faut pas oublier que cette bâtisse date de 1862,
Nous constatons également avec plaisir que vous avez apprécié la qualité et le service dans notre restaurant Au Conti, vos compliments et encouragements nous touchent beaucoup et surtout nous permettent de poursuivre sur le chemin de la perfectibilité.
Nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié : 15 octobre 2013

La chambre était très petite , très rétro.et le papier peint ( très ancien.....) déchiré , il y avait des chevilles bien apparentes de l'ancienne télé . Le placard à droite de notre lit ne fermait plus

Un laisser- aller inadmissible pour un hôtel 3 étoiles à 100 euros la nuit
Le petit- déjeuner est à 15 euros : plutôt cher ! Nous avons été à côté et c'était super !!

Le personnel de l'accueil était charmant et la salle de bain était propre bien que nous avons été étonné de ne pas voir de balai près des wc

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Madame, évidemment votre commentaire me navre, car nous mettons toujours tout en oeuvre pour que le séjour de nos clients soit agréable. Nos chambres "économiques" bien que petites comme nous l'indiquons sur notre site n'en sont pas moins entretenues et je peux vous assurer que nous exerçons notre métier avec passion et respect de tous nos clients.
Vous employez l'adjectif "inadmissible" nous ne pouvons que nous étonner mais surtout regretter que vous n'ayez à aucun moment fait part de votre mécontentement à la réception qui est assurée et disponible 24/24 heures.
Nous vous prions d'agréer, Madame, nos salutations distinguées

Avis publié : 25 août 2013

Cet hotel situé est situé dans la zone piétonne près de la cathédrale. La chambre était très agréable avec tout le confort souhaité.
Le personnel était très accueillant, aimable.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
ghcontinental, Directeur général de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Bonjour Madame, nous avons lu avec plaisir votre aimable commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié tant la qualité de votre chambre que notre accueil, votre satisfaction nous encourage soyez en remercié.
Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour, pourquoi pas lors des commémorations de la première guerre mondiale, sur les pas de notre histoire. .
Veuillez croire, Madame, à l'assurance de nos salutations distinguées..

Avis publié : 17 juillet 2013

J'ai séjourné au grand hôtel continental en juillet 2013 et j'ai passé un excellent séjour, le personnel est a l'écoute et l'hôtel est très bien tenu!
je le conseil aux personnes en recherche d'authenticité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
ghcontinental, Directeur général de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que votre séjour a été agréable, et votre remarque quant à l'authenticité nous touche beaucoup, nous nous efforçons en effet de la préserver à cet immeuble du XIX ème siècle, avec les aménagements nécessaires pour répondre aux normes et y apporter tout le confort.
Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'une prochaine visite en région Champagne.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié : 13 juillet 2013

J'ai séjourné une nuit au Grand Hotel Continental à Reims en juillet 2013. Jamais plus...
Chambre qui date de plusieurs années, défraichie, salle de bain salle, mobilier et lampe à mettre au rebus.
La seule bonne chose, cet hôtel est près de la gare SNCF et directement sur la zone piétonne mais à part cela, cherchez ailleurs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
ghcontinental, Directeur général de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Madame, Monsieur,
Nous sommes stupéfaits par la teneur de votre message, et sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre Etablissement. Vous n'avez pas aimé votre chambre de catégorie "éco" quant au confort, mais à la propreté !!!! Nous pouvons vous assurer que notre équipe de femmes de chambres est soucieuse du confort de nos clients et qu'un contrôle rigoureux est effectué par la Gouvernante. Si tel avait été le cas pourquoi n'avoir pas alerté notre service accueil de cette situation ayant séjourné 2 nuits ? alors que tous nos collaborateurs sont disponibles et à l'écoute de nos clients 24h/24h.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.