Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vieillot”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Grand Hotel Continental
N° 36 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié : 14 avril 2014

Des taches d'humidité sur le papier peint, une armoire blanche type Ikea qui ne va pas avec la chambre, une vieille couverture en acrylique orange, un drap du dessus trop court, un couvre lit synthétique bleu, un lino violet dans la salle de douche....bref une chambre où l'on n'a pas du tout envie de s'attarder tant l'aspect fané donne le bourdon.
Quand au petit-déjeuner, à 15 euros prenez le dehors. Car le buffet est cheap et les jus de fruits ne sont pas frais. Seul bon point : le pain frais et bon.
Rien à redire en revanche sur le ménage. C'était nickel.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci sd_4_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (405)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8692 avis sur 405

Avis publié : 29 mars 2014

Hotel bien situé en centre ville, parking face à l'hôtel - belle architecture,
Personnel accueillant
Malheureusement chambre à "rafraichir" : tapisserie décollée sur 20cm en bas de chaque lais !
Dans la salle de bain :poubelle de bureau, une vraie poubelle de salle de bain qui ferme serait plus hygiénique ! etc... Nous avions une chambre avec une vue pas très agréable
sur une cour intérieure et sur les toits...
Si côté restaurant c'est correct compte tenu du prix (il y a un repas premier prix à 19€ boisson comprise), la chambre ne mérite pas la classification 3 étoiles

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci martine b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ghcontinental, Propriétaire de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Madame, J'ai lu avec attention votre message, et nous sommes déçus que votre séjour ou plus exactement votre chambre n'ait pas été à votre convenance. Vous qualifiez cette chambre de "vieillotte, mais si vous êtes une adepte des hôtels plus standard il est évident que nous ne correspondons pas à votre attente, en tant qu'hôtel "indépendant". De plus vous qualifiez notre hôtel indigne d'être classé 3 étoiles, je trouve ce propos violent et injustifié, d'autant que vous avez séjourné 2 jours dans notre établissement dans une chambre de catégorie "éco" au tarif de 53€ et si vous avez constaté de telles anomalies, pourquoi ne pas l'avoir signalé à notre équipe. Nous accordons la même attention à toutes nos catégories, de l'économique à nos "suites".
Je vous prie d'agréer, Madame, mes salutations distinguées A.DELVAUX. Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mars 2014

Nous y avons passé une nuit. L'accueil est sympa. La chambre 125 en tout cas est très spacieuse et classe. C'est vrai que tout a vieilli, cfr autre commentaires, mais cet hotel est tout à fait convenable. Bémol: le petit déjeuner, si vous n'êtes pas dans les premiers vous n'avez rien. Mon expérience: j'ai du me contenter d'un demi jus d'orange et de 2 petits pains au chocolat. Malgré une attente d'une demi heure, ola dame était complétement dépassée et ça n'avait pas l'air de la stresser. Plus de jambon, de fromage, ni de boisson. Je déconseille fortement le petit déjeuner.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jltesta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ghcontinental, Propriétaire de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour ce message et sommes très heureux de lire que vous avez trouvé votre chambre "classe" quant à l'environnement je vous rappelle que cet immeuble date de 1862 et que nous conservons une ambiance authentique à la bâtisse, mais en y apportant les éléments du confort moderne, Nous poursuivons nos efforts chaque année pour l'embellir.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour à Reims.
Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de nos salutations distinguées
A.Delvaux. Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mars 2014

En fait la note globale serait : Bien. Mais elle n'est pas proposée ! C'est un hôtel 3 étoiles de l'ancienne nomenclature. C'est à dire qu'il était au top il y a quelques temps déjà. Cela dit, j'aime beaucoup les salons et le restaurant qui ont conservé le style d'un très bel établissement avec de très grands lustres, une moquette épaisse sur ton rouge, une grande hauteur sous plafond et une vue panoramique au travers de grande baies vitrées. Ensuite, il vaut mieux être installé dans une chambre tradition mais le prix atteint celui de certain 4 étoiles ! c'est là que la bas blesse. Ensuite, l'on peut apprécié, ou pas, dans la salle de bain, le charme désuet d'une faïence bleu datant de quelques décennies. Mais la pièce est très grande avec douche ET baignoire! Remise au goût du jour avec une robinetterie récente et des éléments de déco modernes et jolis (vasque, miroir) la salle de bains est très propre et l'eau est bien chaude avec une très bonne pression. La chambre quant à elle, est décorée tendance mais avec goût. Plusieurs oreillers dont un quasi "ergonomique" ont fait de mon sommeil un moment réparateur. L'équipe de l'hôtel est très agréable. Le petit déjeuner comprend thé, café, jus d'orange, lait, céréales, viennoiseries, pains divers, confitures, miel, jambon et fromage. Bref, c'est tout de même suffisant (d'accord il manque les œufs à la coque ...!). Pour finir, l'hôtel est très bien situé, proche de presque tout (Place d'Erlon)
On sent un établissement à un moment charnière. Ont espère qu'il arrivera à contenir ses prix en continuant à être un établissement de charme à la Française.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres tradition, surtout si vous bénéficier d'une remise pour par exemple deux n...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci ClientM_007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 février 2014

Un hôtel et un restaurant qui n'ont rien de sensationnel.
Tout y est moyen.
Les chambres sont petites, la literie limite confortable, éclairage insuffisant, salle de douche minuscule.
Le tout mériterait d'être revu !!!
Les restau plutôt bof.
Ne vaut pas le détour.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
2  Merci PNAC2202
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 février 2014

De passage pour un séminaire... Hotel hors d' âge! Tout y est vieillot sauf le prix!!! chambre : lits de 90 draps + couvertures... salle de bains à oublier. petit déjeuner préparé en quantité insuffisante pour le nombre de places disponibles et les boissons chaudes!!! Impossible d' en avoir d' autres á 8h du matin!!!. Voyageur passe ton chemin.
Pour celles et ceux que cela interresse, je "réserve" mes commentaires concernant le "restaurant" sur l' adresse de celui-ci

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
1  Merci pirate-bzh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 décembre 2013

Hôtel très bien situé à Reims sur rue très animé avec restaurants et bar.
Situé à 3 minutes à pied en face de la gare.
Très pratique.
Chambres un peu vieillottes, mais moquette sur plancher agréable.
Hall d'entrée très beau, grande hauteur sous plafond.
Très bon accueil.
Le petit déjeuner est en revanche à revoir.
La salle du petit déjeuner est froide, vue sur la rue et le personnel glacial (j'espère que c'était un mauvais jour...). C'est servi sur un plateau en plastique comme dans une cafétéria...et le café était quasiment froid.
Une refonte de la partie petit déjeuner est indispensable.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci explo-bonvivre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reims
Grand Hotel des Templiers
N° 16 sur 68 à Reims
283 avis
Grand Hotel du Nord
N° 31 sur 68 à Reims
360 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre Erlon-Est
Hotel Crystal
Hotel Crystal
N° 41 sur 68 à Reims
303 avis
Holiday Inn Reims Centre
N° 12 sur 68 à Reims
698 avis
Logis au Tambour
N° 8 sur 68 à Reims
311 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Continental ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Continental

Adresse: 93 Place Drouet D Erlon, 51100, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Centre Erlon-Ouest
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 36 sur 68 Hôtels à Reims
Catégorie de prix : 83€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Continental 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Continental Reims
Hotel Continental Reims
Reims Hotel Grand Continental
Grand Hotel Reims

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page