“Très bonne étape”
Avis sur Best Hotel Reims

Best Hotel Reims
N° 29 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié : 17 décembre 2013

Cet hotel tout neuf au conforme moderne 3 étoiles, est idéalement situé pour une clientèle affaire de passage. L'accueil est très sympathique , et après 20 h00 les clés sont à retirer dans un automate. Grand parking clos. Petit déjeuner correct pour 9 euros avec des œufs chauds et bacon. Café moyen, mais choix de thé.
Wifi dans tout l'établissement gratuitement, mais nous avions une mauvaise réception au deuxième étage face à l'ascenseur.
L'hôtel pourra vous recommander des restos dans le centre à 3 km environ ou il est facile de se garer, car il n'y a pas de restauration le weekend.
Bref une étape agréable en transit . Bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Proche d'un relais wifi, si vous ne voulez pas avoir à sortir de votre chambre pour une bonne ré...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 octobre 2013

Facile à trouver le long de l'A34 qui vient de CHARLEVILLE. Bien que l'aspect extérieur ne soit pas ce qu'il y a de plus beau, l'intérieur est tout autre ! Excellent rapport qualité prix. chambres spacieuses et fonctionnelles. surtout très propres ! Personnel accueillant, efficace et sympa, le soir comme le matin. la même personne chapeau pour son travail (nuit du 19 au 20/10/2013). Repas du soir excellent sous forme de buffet avec entrées variées. Petit déjeuner à volonté et d'excellente qualité. bref rien à redire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2013

hotel sympatique, calme et assez facile a trouver...l'indication est claire, et pour s'y rendre, la route est facile.
la chambre est très propre, la literie confortable, et le petit déjeuner copieux. Nous n'avons pas testé le restaurant du soir , mais le cadre est déjà agréable et le personnel est très aimable.
Bien sur, le week end, l'hotel situé en ZI est certainement plus calme qu'en semaine, mais le site est verdoyant et plein de charme.
Je n'hésiterais pas a y retourner lors d'un prochain week end à reims prévu dans un mois.
A recommander à coup sur

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Points positifs : grand parking fermé, proprété de la chambre (couette, salle de bain, sols, poussière) rien à redire! le petit déjeuner est très varié et très copieux (buffet) quelque soit l'heure. L'accueil est agréable.
Points négatifs : le salle de bain est minuscule, je comprend pourquoi on ne trouve pas de photos! pas de place pour poser quoi que se soit! même une petite trousse de toilette! j'ai du la poser au sol! pareil dans la chambre. il y a une petite penderie, après y avoir accroché 3 vestes... plus de place! 2 serviettes et un tapis disponibles dans la chambre alors que nous étions 2 adultes et 1 enfant... un peu juste... La télé est mal positionnée : impossible de changer de chaine lorsqu'on est sur le lit, il faut se lever à chaque fois! Les oreillers sont eux aussi minuscules et plats de plus nous n'en n'avions que 2 pour 3. La décoration est très sommaire : cela fait penser à un hôtel formule 1 amélioré! pour le prix j'ai déjà connu bien plus moderne. l'absence de sêche-cheveux et de produits d'hygiène est aussi à noter.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2012

Excellent rapport qualité/prix pour ce nouvel hôtel. Les chambres sont top, notamment la literie.
La déco est superbe. Le buffet est très varié : viande, poisson, entrée, dessert, etc… le tout pour un prix très raisonnable. L'accueil est super sympa. C'est vraiment un hôtel à conseiller pour ceux qui ne cherchent pas exclusivement en centre ville.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2012

C est hôtel est tout neuf, le mobilier est très comptemporain au ligne pure, simple et classe. On s y sent immédiatement bien. Le personnel est bienveillant, gestion de mon arrivée tardive parfaite
Bon adresse pour séjour professionnel sur reims

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2010

tres bien situé a quelques minutes de la ville
proche de lautoroute
dans une zone calme hotel calme
parking et wifi gratuit non negligeable
bon accueil
resto a proximité