“Pas cher, mais pas chouette”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Reims
Hôtel balladins Reims Sud
N° 54 sur 69 Hôtels à Reims
TOURS
“Pas cher, mais pas chouette”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

C'est sûr, ma chambre n'était pas chère. Toute petite, salle de bain "tout en un" avec la douche et les toilettes dans le même module : difficile de se retourner dans un espace aussi limité. La télévision, l'internet WiFi, tout fonctionne. Beaucoup de travail à faire concernant l'insonorisation : la première nuit fut blanche à cause d'un voisin ronfleur... Du bruit comme s'il dormait à côté de moi. La propreté pourrait être meilleure : j'ai retrouvé des rognures d'ongles au pied de mon lit. Les petits-déjeuners, très abordables, ne sont pas exceptionnels mais convenables. Le seul point vraiment positif est l'accueil de la patronne, vraiment souriante. L'autre avantage est la proximité du CHU et de la faculté de médecine.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Reims, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

C'est la 2 ème fois que je vais dans cet hôtel... 2 fois ou je me réveil avec de gros mal de tête partant du nez jusqu'au dessus des yeux, la gorge irritée!!! Surement due à la moquette et le manque d'aération des chambres, notons que quand nous sommes parti la femme de ménage faisais les chambres à coter je n'es pas vu d'aspirateur, ni entendu ce fameux bruit!!!! Vive les acariens!! 45euros pour une petite chambre insalubre. L'espace sanitaire épouvantable la pomme de douche fixée au plafond ne permet pas de bien ce rincer, ne parlons même pas d'une odeur provenant de cette espace là.... Les murs sont comme du papier on entend tout!!! Vraiment très déçue de cet hôtel je n'y retournerai pas surtout si c'est pour ENCORE tomber malade après une nuit là bas!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reims

Troyes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous avons été surpris par cet hôtel qui n'a plus d'étoiles... quand nous sommes arrivés dans nos chambres, les portes fermaient très difficilement, il faut les claquer un grand coup pour y arriver... d'autres part les chambres sont minuscules sans parler de la salle de bain: les toilettes sont pratiquement dans la douche, la pomme de douche est fixée au plafond! nous ne pouvions pas bien se rincer!! quant au toilette quand nous sommes arrivés, des traces d'urine était présentes! les draps du lit étaient troués! l'hôtel est très mal insonorisé! et pour clôturer le tout la wifi est payante (alors qu'elle est majoritairement gratuite dans tous les établissements!). Nous avons très rapidement annuler toute les autres nuits réservées! C'est inimaginable de constater que de tels hôtels existent encore...seule la devanture paraît fraîche...

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Besancon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2009

Hotel pas du tout insonorisé et non climatisé: les murs gardent la chaleur ! Possibilité d'entrer dans la chambre voisine par les fenetres car elles sont a côté l'une de l'autre (mur a angle droit). Vue sur une autre fenêtre à à peine un mètre... Tres peu de place dans la chambre et mauvais amenagements.
Tellement de bruit qu'a 2 heures du mat' nous avons changé d'hotel !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2007

hotel acceuillant, chambre propre, très bon rapport qualité prix

• a aimé — la propreté des chambres et l'acceuil chaleureux du personnel
  • n'a pas aimé — la vue
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires