“excellent moment passé avec un excellent repas”
Avis sur restorante

restorante
Classé n° 289 sur 443 Restaurants à Reims
Cuisines : Italienne
“excellent moment passé avec un excellent repas”
Avis écrit le 30 mai 2012

à la recherche d'un restaurant bien noté sur ce site nous sommes passées devant le "restorante" ,l'oeil s'est arrêté sur la carte puis à l'interieur et nous avons décidé d'y entrer pour essayer sachant que nous adorons la nourriture italienne. Nous avons pris les cannelonis, lasagnes et pizzas . toutes les pates et sauces sont fraiches et cela fait la difference. Je pense n'avoir mangé une telle pate à pizza qu'à la maison et en italie. En dessert tiramisu et pana cotta. Tout est frais , fait maison. Budget raisonnable. Excellent accueil par patron et serveuse italiens.

pas trop loin de la cathedrale et à 2 pas du planetarium.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté restorante ont aussi consulté

Vous connaissez restorante ?