“Hôtel agréable mais qui a besoin d'un peu de rénovation ” 3 5 étoiles
Avis sur Bristol Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Bristol Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bristol Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   78-80 place Drouet d'Erlon, 51100, Reims, France   |
“Hôtel agréable mais qui a besoin d'un peu de rénovation ”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

J'ai découvert cet hôtel sur internet, les prix pratiqués sont très compétitifs. L'accueil est professionnel et chaleureux. Par contre même si la literie est confortable, ma chambre a besoin d'une bonne remise en état, les peintures sont anciennes, la salle de bains est toute petite.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel est idéalement placé en centre ville pour participer au festivités de Noël car le marché de Noël commence juste devant. La chambre est correctement équipée avec un mini bar et assez spacieuse. Quelques fissures au mur de la salle de bain et quelques tâches au plafond mais rien de dramatique vu le rapport qualité prix. Le plus gros inconvénient c'est l'isolation entre les chambres car lorsque les voisins prennent leur douche, vous avez juste l'impression qu'ils sont dans votre salle de bain.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Est il encore possible de trouver des chambres aussi moches? Petite et surchauffée, heureusement que la literie était correcte. La SDB la plus hideuse que j'ai vu, proche de celles de hôtels indiens que j'ai pu faire.

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reims

Osny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Excellent accueil du personnel et petit déjeuner parfait (grand choix et de bonne qualité) par contre J'ai réservé cet hotel pour 2 nuits avec un bon groupon ! grosse déception, nous avons eu
la chambre 404, chambre minuscule avec vue sur le mur d'en face environ 1 m entre les deux et de plus avec des murs en carton ! je pense que cette chambre est réservé spécifiquement pour les réservations "groupons" !! a leur place j'aurai eu honte de proposer ça ! par contre la salle de bain très propre rien à dire, manque devidoir à papier toilettes !
Ne pas oublier de compter le parking souterrain à 8.75 euros (demander à l'accueil des tickets), car ça vous fait gagner 30 % par rapport au prix normal.
Situé en plein centre ville sympa car il y a tout autour la voiture peut rester au parking tout le we.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 404 surtout si vous etes clostrophobe ! chambre très petite, la vue catastrophiqu...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Katia G, Responsable réception de Bristol Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Madame

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour au sein de notre hôtel. Ce sont des commentaires comme le votre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de nos services.

Votre remarque au sujet de notre chambre 404 est très importante pour nous, nous sommes actuellement en cours de rénovations sur nos chambres et , nous étudions toutes les possibilités afin d'améliorer le confort de nos chambres.

Nous avons transmis à notre équipe les points positifs pour l'accueil, la propreté de la chambre et le petit déjeuner.

Nous vous remercions encore pour votre commentaire et espérons vous recevoir prochainement pour que vous puissiez découvrir nos chambres rénovées.

Katia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Apparement l hotel a ete rénové et les patrons ont changes.
J etait venue il y a 2 ans ..la cata!! Mais a ce jour super lachambre est belle, la literie est bonne c est important climatisee propre les réceptionniste sont agreable le restaurant en dessous est agreable.
Bon petit déjeuner.
A 6h00 les eboueurs passent et ca bouge un peu sur la place mais ca va quand meme.
Tres Bon rapport qualite prix.

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

C'est un hôtel pour un week end à Reims, très bien situé. L'accueil est très sympathique, les chambres propres. La rénovation des chambres lui donnerait un avis plus enthousiaste même si nous ne sommes pas déçus par rapport au prix payé

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Chambre plus que sommaire bien que très grande, le mobilier date d'une autre époque. On a l'impression de dormir avec son voisin tellement le lieu est mal insonorisé. Petit déjeuner pas très varié mais restaurant dans l'hôtel, assez bon et très pratique.

• Séjour du janvier 2013
Prices are for 1 room, 2 adults