“Hotel très décevant ...”
2 sur 5 bulles Avis sur Bristol Hotel

Bristol Hotel
N° 35 sur 69 Hôtels à Reims
Pontault Combault, France
“Hotel très décevant ...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Ayant réservé par téléphone avec un bon Groupon, en re-confirmant le matin même, mais en arrivant l'après midi pas de chambre pour nous !! la réception finit par nous attribuer la chambre accessible au personne handicapée !! Pas un mot d'excuse !! Dans la salle d'eau pas de bac à douche, pas de rideau, pas de tablette, pas de distributeur de papier toilette ! Un seul oreillé par personne ! Une chambre mal insonorisée, et très bruyante car située face a des tavernes et des terrasses de café très fréquentée les week end ! Nous sommes descendu prendre le petit déjeuner à 9h45 (service jusqu'a 11h00) mais surprise sur le buffet c'est le grand désert !! plus de pain ! plus de viennoiserie ! plus de beurre ! plus de jus d'orange ! à chaque fois obligé de quémander et attendre la fin de la cuisson ou le bon vouloir des employés pour recharger la machine à jus de fruit ! Comment peut on avoir 3 étoiles !! décevant ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Katia G, Responsable réception de Bristol Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour dans notre hôtel.

Même si nous vous avons déjà apporté une réponse par mail, nous souhaitons tout de même vous répondre également sur le site.

Vous indiquez que votre réservation n'était pas enregistré, comme répondu dans votre mail, celle-ci n'a pas été enregistré car malgré nos relances, vous ne nous avez pas communiqué les codes de réservations de votre bons Groupon.
Ensuite, suite à votre demande, vous avez été installé côté place piétonne, comme indiqué dans le mail que nous vous avons envoyé, la place est très vivante et animé et nous ne pouvons malheureusement rien y faire.

Enfin concernant le petit déjeuner, nous sommes d'accord qu'il y a eut de nombreux dysfonctionnement à ce niveau et nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses.

Notre but premier est que nos clients passent un agréable séjour, visiblement cela n'a pas été le cas pour vous et nous en sommes désolés.

Nous vous avons fais parvenir un bon avec notre mail, nous espérons que vous l'utiliserez et que nous pourrons vous recevoir à nouveau chez nous

Savigny-le-Temple, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Super hôtel en plein milieu de la rue piétonne. Un accueil super, un personnel très accueillant. Une chambre avec une vue sublime. Point négatif les murs très fin nous avons l impressions de dormir avec le voisin. Et quelques bricol a réparer dans la chambre. Le wifi ne marche pas super bien.

• Séjour du janvier 2014
Katia G, Responsable réception de Bristol Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Bristol Hôtel.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil et la vue que votre chambre offrait.

Nous avons fais le nécessaire concernant le WIFI, vous ne devriez donc pas être ennuyer lors d'un prochain séjour !

Nous espérons vous recevoir très bientôt à nouveau

Chef de Réception
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

A une lettre pres, j aurais pu avoir la mer......j ai eu le mur! La chambre n'etait pas top, et la chaleur etait insupportable. Le seul point positif etait le restaurant, certainement le plus interessant a reims.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reims

3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

J'ai découvert cet hôtel sur internet, les prix pratiqués sont très compétitifs. L'accueil est professionnel et chaleureux. Par contre même si la literie est confortable, ma chambre a besoin d'une bonne remise en état, les peintures sont anciennes, la salle de bains est toute petite.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Poitiers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel est idéalement placé en centre ville pour participer au festivités de Noël car le marché de Noël commence juste devant. La chambre est correctement équipée avec un mini bar et assez spacieuse. Quelques fissures au mur de la salle de bain et quelques tâches au plafond mais rien de dramatique vu le rapport qualité prix. Le plus gros inconvénient c'est l'isolation entre les chambres car lorsque les voisins prennent leur douche, vous avez juste l'impression qu'ils sont dans votre salle de bain.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Est il encore possible de trouver des chambres aussi moches? Petite et surchauffée, heureusement que la literie était correcte. La SDB la plus hideuse que j'ai vu, proche de celles de hôtels indiens que j'ai pu faire.

• Séjour du septembre 2013
Osny, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Excellent accueil du personnel et petit déjeuner parfait (grand choix et de bonne qualité) par contre J'ai réservé cet hotel pour 2 nuits avec un bon groupon ! grosse déception, nous avons eu
la chambre 404, chambre minuscule avec vue sur le mur d'en face environ 1 m entre les deux et de plus avec des murs en carton ! je pense que cette chambre est réservé spécifiquement pour les réservations "groupons" !! a leur place j'aurai eu honte de proposer ça ! par contre la salle de bain très propre rien à dire, manque devidoir à papier toilettes !
Ne pas oublier de compter le parking souterrain à 8.75 euros (demander à l'accueil des tickets), car ça vous fait gagner 30 % par rapport au prix normal.
Situé en plein centre ville sympa car il y a tout autour la voiture peut rester au parking tout le we.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 404 surtout si vous etes clostrophobe ! chambre très petite, la vue catastrophiqu...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Katia G, Responsable réception de Bristol Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Madame

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour au sein de notre hôtel. Ce sont des commentaires comme le votre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de nos services.

Votre remarque au sujet de notre chambre 404 est très importante pour nous, nous sommes actuellement en cours de rénovations sur nos chambres et , nous étudions toutes les possibilités afin d'améliorer le confort de nos chambres.

Nous avons transmis à notre équipe les points positifs pour l'accueil, la propreté de la chambre et le petit déjeuner.

Nous vous remercions encore pour votre commentaire et espérons vous recevoir prochainement pour que vous puissiez découvrir nos chambres rénovées.