Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hotel très décevant ...”
2 sur 5 bulles Avis sur Bristol Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Bristol Hotel
N° 35 sur 69 Hôtels à Reims
Pontault Combault, France
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Hotel très décevant ...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Ayant réservé par téléphone avec un bon Groupon, en re-confirmant le matin même, mais en arrivant l'après midi pas de chambre pour nous !! la réception finit par nous attribuer la chambre accessible au personne handicapée !! Pas un mot d'excuse !! Dans la salle d'eau pas de bac à douche, pas de rideau, pas de tablette, pas de distributeur de papier toilette ! Un seul oreillé par personne ! Une chambre mal insonorisée, et très bruyante car située face a des tavernes et des terrasses de café très fréquentée les week end ! Nous sommes descendu prendre le petit déjeuner à 9h45 (service jusqu'a 11h00) mais surprise sur le buffet c'est le grand désert !! plus de pain ! plus de viennoiserie ! plus de beurre ! plus de jus d'orange ! à chaque fois obligé de quémander et attendre la fin de la cuisson ou le bon vouloir des employés pour recharger la machine à jus de fruit ! Comment peut on avoir 3 étoiles !! décevant ...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci PortugAlvaro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katia G, Responsable réception de Bristol Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour dans notre hôtel.

Même si nous vous avons déjà apporté une réponse par mail, nous souhaitons tout de même vous répondre également sur le site.

Vous indiquez que votre réservation n'était pas enregistré, comme répondu dans votre mail, celle-ci n'a pas été enregistré car malgré nos relances, vous ne nous avez pas communiqué les codes de réservations de votre bons Groupon.
Ensuite, suite à votre demande, vous avez été installé côté place piétonne, comme indiqué dans le mail que nous vous avons envoyé, la place est très vivante et animé et nous ne pouvons malheureusement rien y faire.

Enfin concernant le petit déjeuner, nous sommes d'accord qu'il y a eut de nombreux dysfonctionnement à ce niveau et nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses.

Notre but premier est que nos clients passent un agréable séjour, visiblement cela n'a pas été le cas pour vous et nous en sommes désolés.

Nous vous avons fais parvenir un bon avec notre mail, nous espérons que vous l'utiliserez et que nous pourrons vous recevoir à nouveau chez nous

Cordialement,

Katia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

198 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    58
    64
    36
    22
Consultez les avis pour
41
66
9
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Savigny-le-Temple, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Super hôtel en plein milieu de la rue piétonne. Un accueil super, un personnel très accueillant. Une chambre avec une vue sublime. Point négatif les murs très fin nous avons l impressions de dormir avec le voisin. Et quelques bricol a réparer dans la chambre. Le wifi ne marche pas super bien.

  • Séjour du janvier 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci justinejerem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katia G, Responsable réception de Bristol Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Bristol Hôtel.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil et la vue que votre chambre offrait.

Nous avons fais le nécessaire concernant le WIFI, vous ne devriez donc pas être ennuyer lors d'un prochain séjour !

Nous espérons vous recevoir très bientôt à nouveau

Cordialement,

Katia
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
159 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

A une lettre pres, j aurais pu avoir la mer......j ai eu le mur! La chambre n'etait pas top, et la chaleur etait insupportable. Le seul point positif etait le restaurant, certainement le plus interessant a reims.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Sandra M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reims

Auteur de niveau
59 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

J'ai découvert cet hôtel sur internet, les prix pratiqués sont très compétitifs. L'accueil est professionnel et chaleureux. Par contre même si la literie est confortable, ma chambre a besoin d'une bonne remise en état, les peintures sont anciennes, la salle de bains est toute petite.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Cb1965_fr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poitiers, France
Auteur de niveau
43 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel est idéalement placé en centre ville pour participer au festivités de Noël car le marché de Noël commence juste devant. La chambre est correctement équipée avec un mini bar et assez spacieuse. Quelques fissures au mur de la salle de bain et quelques tâches au plafond mais rien de dramatique vu le rapport qualité prix. Le plus gros inconvénient c'est l'isolation entre les chambres car lorsque les voisins prennent leur douche, vous avez juste l'impression qu'ils sont dans votre salle de bain.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci koudz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
28 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Est il encore possible de trouver des chambres aussi moches? Petite et surchauffée, heureusement que la literie était correcte. La SDB la plus hideuse que j'ai vu, proche de celles de hôtels indiens que j'ai pu faire.

  • Séjour du septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Mickafromparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Osny, France
Auteur de niveau
78 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 69 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Excellent accueil du personnel et petit déjeuner parfait (grand choix et de bonne qualité) par contre J'ai réservé cet hotel pour 2 nuits avec un bon groupon ! grosse déception, nous avons eu
la chambre 404, chambre minuscule avec vue sur le mur d'en face environ 1 m entre les deux et de plus avec des murs en carton ! je pense que cette chambre est réservé spécifiquement pour les réservations "groupons" !! a leur place j'aurai eu honte de proposer ça ! par contre la salle de bain très propre rien à dire, manque devidoir à papier toilettes !
Ne pas oublier de compter le parking souterrain à 8.75 euros (demander à l'accueil des tickets), car ça vous fait gagner 30 % par rapport au prix normal.
Situé en plein centre ville sympa car il y a tout autour la voiture peut rester au parking tout le we.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 404 surtout si vous etes clostrophobe ! chambre très petite, la vue catastrophiqu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Cyrielle D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katia G, Responsable réception de Bristol Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Madame

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour au sein de notre hôtel. Ce sont des commentaires comme le votre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de nos services.

Votre remarque au sujet de notre chambre 404 est très importante pour nous, nous sommes actuellement en cours de rénovations sur nos chambres et , nous étudions toutes les possibilités afin d'améliorer le confort de nos chambres.

Nous avons transmis à notre équipe les points positifs pour l'accueil, la propreté de la chambre et le petit déjeuner.

Nous vous remercions encore pour votre commentaire et espérons vous recevoir prochainement pour que vous puissiez découvrir nos chambres rénovées.

Cordialement,

Katia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reims
Grand Hotel du Nord
N° 26 sur 69 à Reims
3.5 sur 5 bulles 294 avis
Centre Erlon-Est
Hotel Crystal
Hotel Crystal
N° 29 sur 69 à Reims
3.5 sur 5 bulles 257 avis
Centre Erlon-Ouest
Grand Hotel Continental
Grand Hotel Continental
N° 34 sur 69 à Reims
3.5 sur 5 bulles 364 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre Erlon-Est
Hôtel Aux Sacres Reims Centre
Hôtel Aux Sacres Reims Centre
N° 25 sur 69 à Reims
3.5 sur 5 bulles 124 avis
Holiday Inn Reims Centre
N° 12 sur 69 à Reims
4.0 sur 5 bulles 599 avis
Hincmar
Hotel De La Cathedrale
Hotel De La Cathedrale
N° 27 sur 69 à Reims
3.5 sur 5 bulles 84 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Bristol Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Bristol Hotel

Établissement : Bristol Hotel
Adresse: 78 Place Drouet D Erlon, 51100, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims
Services :
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 35 sur 69 Hôtels à Reims
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 84 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bristol Hotel 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bristol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bristol Reims
Bristol Hotel Reims
Sleep Inn Reims

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page