Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un cauchemard”
Avis sur Bristol Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Bristol Hotel
N° 34 sur 68 Hôtels à Reims
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“un cauchemard”
Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel bien situé, réceptionniste gentille et agréable à notre arrivée le 29 Mars 20014. Malheureusement ce sont les seuls points positifs de cet hôtel.
Quand à t'il eu ses 3 étoiles ?
Chambre défraîchi, salle de bain également, toilette cassé, trou dans le mur avec les chevilles apparantes, manque poignée au meuble dans la chambre, literie très usé, parois des murs en carton je pense...
Une odeur nauséabonde dans les couloirs et au niveau de la réception.
Le cauchemard....
Et un réceptionniste très agressif et désagréable le dimanche matin de notre départ tant avec la femme de ménage qu'avec nous.

Astuce pour la chambre : Fuyez cet hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci sandrine l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

208 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    61
    69
    37
    22
Consultez les avis pour
43
72
9
30
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
Auteur de niveau 4
31 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
Avis écrit le 6 février 2014

Hotel M.I.N.A.B.L.E!!!!!!
Certes le prix est accessible. Je viens régulièrement à Reims pour le travail et je dort à l'Hotel Ibis Centre gare et je déjeune au restaurant du Bristol (l'Edito).
Le restaurant étant trés bien, j'ai donc décidé de prendre une chambre dans l'hôtel.
J'ai demandé à mon arrivée si le wi-fi été de bonne qualité: Le récéptionniste ma confirmé que oui.
Arrivé dans une chambre du 3 ième étage, c'est le début du cauchemard: une grande chambre vide et défraichie, une peinture jaune passée, une salle de bain des années 50 et pour couronné le tout: pas de wi-fi.
Le récéptionniste m'a proposé de changé de chambre pour passer au deuxième étage, la chambre est certes rénovée mais pas du tout chaleureuse et sans goût....je ne comprends toujours pas comment cet hôtel peux avoir ses 3 étoiles....et toujours pas de wi-fi au second.

Je ne recommande ABSOLUMENT pas cet hôtel, par contre comme je l'ai dit au début, le restaurant et sympa!

Astuce pour la chambre : Changez d'hôtel, optez plutot pour l'Ibis centre gare ou j'ai mes habitudes, le patron e...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci JB G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reims

Pontault Combault, France
Auteur de niveau 3
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 23 janvier 2014

Ayant réservé par téléphone avec un bon Groupon, en re-confirmant le matin même, mais en arrivant l'après midi pas de chambre pour nous !! la réception finit par nous attribuer la chambre accessible au personne handicapée !! Pas un mot d'excuse !! Dans la salle d'eau pas de bac à douche, pas de rideau, pas de tablette, pas de distributeur de papier toilette ! Un seul oreillé par personne ! Une chambre mal insonorisée, et très bruyante car située face a des tavernes et des terrasses de café très fréquentée les week end ! Nous sommes descendu prendre le petit déjeuner à 9h45 (service jusqu'a 11h00) mais surprise sur le buffet c'est le grand désert !! plus de pain ! plus de viennoiserie ! plus de beurre ! plus de jus d'orange ! à chaque fois obligé de quémander et attendre la fin de la cuisson ou le bon vouloir des employés pour recharger la machine à jus de fruit ! Comment peut on avoir 3 étoiles !! décevant ...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci PortugAlvaro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katia G, Responsable réception de Bristol Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour dans notre hôtel.

Même si nous vous avons déjà apporté une réponse par mail, nous souhaitons tout de même vous répondre également sur le site.

Vous indiquez que votre réservation n'était pas enregistré, comme répondu dans votre mail, celle-ci n'a pas été enregistré car malgré nos relances, vous ne nous avez pas communiqué les codes de réservations de votre bons Groupon.
Ensuite, suite à votre demande, vous avez été installé côté place piétonne, comme indiqué dans le mail que nous vous avons envoyé, la place est très vivante et animé et nous ne pouvons malheureusement rien y faire.

Enfin concernant le petit déjeuner, nous sommes d'accord qu'il y a eut de nombreux dysfonctionnement à ce niveau et nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses.

Notre but premier est que nos clients passent un agréable séjour, visiblement cela n'a pas été le cas pour vous et nous en sommes désolés.

Nous vous avons fais parvenir un bon avec notre mail, nous espérons que vous l'utiliserez et que nous pourrons vous recevoir à nouveau chez nous

Cordialement,

Katia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Savigny-le-Temple, France
1 avis
Avis écrit le 5 janvier 2014

Super hôtel en plein milieu de la rue piétonne. Un accueil super, un personnel très accueillant. Une chambre avec une vue sublime. Point négatif les murs très fin nous avons l impressions de dormir avec le voisin. Et quelques bricol a réparer dans la chambre. Le wifi ne marche pas super bien.

  • Séjour du janvier 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci justinejerem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katia G, Responsable réception de Bristol Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Bristol Hôtel.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil et la vue que votre chambre offrait.

Nous avons fais le nécessaire concernant le WIFI, vous ne devriez donc pas être ennuyer lors d'un prochain séjour !

Nous espérons vous recevoir très bientôt à nouveau

Cordialement,

Katia
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 6
163 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

A une lettre pres, j aurais pu avoir la mer......j ai eu le mur! La chambre n'etait pas top, et la chaleur etait insupportable. Le seul point positif etait le restaurant, certainement le plus interessant a reims.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Sandra M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 5
59 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

J'ai découvert cet hôtel sur internet, les prix pratiqués sont très compétitifs. L'accueil est professionnel et chaleureux. Par contre même si la literie est confortable, ma chambre a besoin d'une bonne remise en état, les peintures sont anciennes, la salle de bains est toute petite.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Cb1965_fr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poitiers, France
Auteur de niveau 4
43 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel est idéalement placé en centre ville pour participer au festivités de Noël car le marché de Noël commence juste devant. La chambre est correctement équipée avec un mini bar et assez spacieuse. Quelques fissures au mur de la salle de bain et quelques tâches au plafond mais rien de dramatique vu le rapport qualité prix. Le plus gros inconvénient c'est l'isolation entre les chambres car lorsque les voisins prennent leur douche, vous avez juste l'impression qu'ils sont dans votre salle de bain.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci koudz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reims
Grand Hotel du Nord
N° 27 sur 68 à Reims
319 avis
Centre Erlon-Ouest
Grand Hotel Continental
Grand Hotel Continental
N° 33 sur 68 à Reims
378 avis
Centre Erlon-Est
Hotel Crystal
Hotel Crystal
N° 32 sur 68 à Reims
272 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hincmar
Hotel De La Cathedrale
Hotel De La Cathedrale
N° 23 sur 68 à Reims
93 avis
Centre Erlon-Est
Ibis Reims Centre
Ibis Reims Centre
N° 13 sur 68 à Reims
684 avis
Centre Erlon-Est
Hôtel Aux Sacres Reims Centre
Hôtel Aux Sacres Reims Centre
N° 24 sur 68 à Reims
136 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Bristol Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Bristol Hotel

Établissement : Bristol Hotel
Adresse: 78 Place Drouet D Erlon, 51100, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims
Services :
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 34 sur 68 Hôtels à Reims
Fourchette de prix (par nuit): 72€ - 87€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bristol Hotel 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bristol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bristol Reims
Bristol Hotel Reims
Sleep Inn Reims

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page