Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Indigne d'un 3 étoiles”
Avis sur Bristol Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Bristol Hotel
N° 32 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié: 23 juin 2014

Bien que réservée depuis 3 jours, la chambre qui nous est attribuée est située sous les combles et la chaleur y est insupportable. Pas de clim' donc nous ouvrons la fenêtre et repartons pour diner en espérant que la fraicheur du soir aura dissipé la chaleur, pourtant raisonnable, de ce début juin. Au retour, pas vraiment de changement et dormir fenêtre close n'est pas envisageable. Début du cauchemar: la fenêtre donne sur la rue, les terrasses sont pleines d'étudiants enjoués... Impossible de dormir ! Sur le petit matin, à peine après avoir trouvé un peu de sommeil, nouveau bruit insupportable : une balayeuse entreprend de nettoyer les grilles d'aération des parkings souterrains avec une "suceuse". Démentiel ! Ma femme qui s'était installé au sol dans l'antichambre pour y trouver un semblant de calme est réveillée : il est 6h15 ! Ensuite, défilé des livreurs, chocs de fûts de bière, etc... En plus, la chambre n'est même pas belle : vieillotte, sans décoration, meubles sans âges, fils électriques douteux... La responsable de l'accueil (?) est surprise de nos remarques et les rejette en bloc : " la commune ? c'est pas nous ! le prix ? on est les moins chers de la place...". Néanmoins, après une longue discussion, elle propose de nous offrir nos petits déjeuners (à titre commercial) ! Il faut dire que la veille au soir, nous avions diné à 35 personnes dans le restaurant du rez-de-chaussée et qu'une dizaine de personnes ont profité (?) de cet hôtel un peu... hors normes. Ah oui, c'est la même patronne, mais pas la même caisse...
A oublier très vite... et à déconseiller absolument ! Trois étoiles ! On croit rêver !

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre une chambre sur la rue !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ggsDoullens
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (214)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bristol Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6470 avis sur 214

Avis publié: 24 mai 2014

Hôtel situé juste au dessus de la Brasserie l'Edito (très pratique pour diner jusque minuit) place d'Erlon, donc proche de la gare et des "attractions" de Reims.Personnel aimable et professionnel très à l'écoute des clients.Petit-déjeuner buffet très varié.
Seul hic, l'insonorisation entre les chambres et avec la rue si vous êtes coté place d'Erlon, car entre les fêtards et la balayeuse à 5h du matin, c'est court pour dormir.
Préférez une chambre dans les chiffres en 04 à la fin et surtout pas 02, vous serez face à un mur, mais au moins, vous serez au calme et sans vis-à-vis.
Les chambres en elles-même sont assez petites, mais propres et bien aménagées.
Une adresse très pratique au centre de Reims, je trouve vraiment les avis précédents abusifs.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre dans les chiffres en 04 à la fin et surtout pas 02, vous serez face à un mur, m...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci caleuf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 29 avril 2014

Première et dernière expérience à Reims, à l'hôtel Bristol.
Venant pour la première fois à Reims, et par le train, j'avais décidé de prendre un hôtel proche de la gare.
En arrivant devant l'hôtel restaurant, je suis agréablement surpris par un établissement rénové, d'ailleurs le desk est très contemporain.
Mais quelle horreur en arrivant dans la chambre....enfin, cela ressemble plus à un mini dortoir, sale, une salle de bain juste affreuse avec des tuyaux rouillés, des infiltrations d'eau au dessus du ''bureau'' dans la chambre, un wi-fi ne fonctionnant pas...
Mais comment ont-ils pu avoir 3* ???? Ont-ils montré une seule chambre témoin qui répondrait aux exigences de la norme ?
Une chose est sûre, ma chambre ne vaut absolument les 75€ facturés sans PDJ.

Astuce pour la chambre : Avant d'accepter votre chambre, visitez la ! ou alors allez ailleurs....
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Jwild1981
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 31 mars 2014

Hôtel bien situé, réceptionniste gentille et agréable à notre arrivée le 29 Mars 20014. Malheureusement ce sont les seuls points positifs de cet hôtel.
Quand à t'il eu ses 3 étoiles ?
Chambre défraîchi, salle de bain également, toilette cassé, trou dans le mur avec les chevilles apparantes, manque poignée au meuble dans la chambre, literie très usé, parois des murs en carton je pense...
Une odeur nauséabonde dans les couloirs et au niveau de la réception.
Le cauchemard....
Et un réceptionniste très agressif et désagréable le dimanche matin de notre départ tant avec la femme de ménage qu'avec nous.

Astuce pour la chambre : Fuyez cet hôtel
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sandrine l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 6 février 2014

Hotel M.I.N.A.B.L.E!!!!!!
Certes le prix est accessible. Je viens régulièrement à Reims pour le travail et je dort à l'Hotel Ibis Centre gare et je déjeune au restaurant du Bristol (l'Edito).
Le restaurant étant trés bien, j'ai donc décidé de prendre une chambre dans l'hôtel.
J'ai demandé à mon arrivée si le wi-fi été de bonne qualité: Le récéptionniste ma confirmé que oui.
Arrivé dans une chambre du 3 ième étage, c'est le début du cauchemard: une grande chambre vide et défraichie, une peinture jaune passée, une salle de bain des années 50 et pour couronné le tout: pas de wi-fi.
Le récéptionniste m'a proposé de changé de chambre pour passer au deuxième étage, la chambre est certes rénovée mais pas du tout chaleureuse et sans goût....je ne comprends toujours pas comment cet hôtel peux avoir ses 3 étoiles....et toujours pas de wi-fi au second.

Je ne recommande ABSOLUMENT pas cet hôtel, par contre comme je l'ai dit au début, le restaurant et sympa!

Astuce pour la chambre : Changez d'hôtel, optez plutot pour l'Ibis centre gare ou j'ai mes habitudes, le patron e...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci JB G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 23 janvier 2014

Ayant réservé par téléphone avec un bon Groupon, en re-confirmant le matin même, mais en arrivant l'après midi pas de chambre pour nous !! la réception finit par nous attribuer la chambre accessible au personne handicapée !! Pas un mot d'excuse !! Dans la salle d'eau pas de bac à douche, pas de rideau, pas de tablette, pas de distributeur de papier toilette ! Un seul oreillé par personne ! Une chambre mal insonorisée, et très bruyante car située face a des tavernes et des terrasses de café très fréquentée les week end ! Nous sommes descendu prendre le petit déjeuner à 9h45 (service jusqu'a 11h00) mais surprise sur le buffet c'est le grand désert !! plus de pain ! plus de viennoiserie ! plus de beurre ! plus de jus d'orange ! à chaque fois obligé de quémander et attendre la fin de la cuisson ou le bon vouloir des employés pour recharger la machine à jus de fruit ! Comment peut on avoir 3 étoiles !! décevant ...

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci PortugAlvaro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katia G, Responsable réception de Bristol Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour dans notre hôtel.

Même si nous vous avons déjà apporté une réponse par mail, nous souhaitons tout de même vous répondre également sur le site.

Vous indiquez que votre réservation n'était pas enregistré, comme répondu dans votre mail, celle-ci n'a pas été enregistré car malgré nos relances, vous ne nous avez pas communiqué les codes de réservations de votre bons Groupon.
Ensuite, suite à votre demande, vous avez été installé côté place piétonne, comme indiqué dans le mail que nous vous avons envoyé, la place est très vivante et animé et nous ne pouvons malheureusement rien y faire.

Enfin concernant le petit déjeuner, nous sommes d'accord qu'il y a eut de nombreux dysfonctionnement à ce niveau et nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses.

Notre but premier est que nos clients passent un agréable séjour, visiblement cela n'a pas été le cas pour vous et nous en sommes désolés.

Nous vous avons fais parvenir un bon avec notre mail, nous espérons que vous l'utiliserez et que nous pourrons vous recevoir à nouveau chez nous

Cordialement,

Katia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 5 janvier 2014

Super hôtel en plein milieu de la rue piétonne. Un accueil super, un personnel très accueillant. Une chambre avec une vue sublime. Point négatif les murs très fin nous avons l impressions de dormir avec le voisin. Et quelques bricol a réparer dans la chambre. Le wifi ne marche pas super bien.

  • Séjour en : janvier 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci justinejerem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katia G, Responsable réception de Bristol Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Madame, Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Bristol Hôtel.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil et la vue que votre chambre offrait.

Nous avons fais le nécessaire concernant le WIFI, vous ne devriez donc pas être ennuyer lors d'un prochain séjour !

Nous espérons vous recevoir très bientôt à nouveau

Cordialement,

Katia
Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reims
Centre Erlon-Est
Hotel Crystal
Hotel Crystal
N° 36 sur 68 à Reims
288 avis
Grand Hotel du Nord
N° 28 sur 68 à Reims
338 avis
Centre Erlon-Ouest
Grand Hotel Continental
Grand Hotel Continental
N° 30 sur 68 à Reims
393 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hincmar
Hotel De La Cathedrale
Hotel De La Cathedrale
N° 22 sur 68 à Reims
113 avis
Centre Erlon-Est
Ibis Reims Centre
Ibis Reims Centre
N° 14 sur 68 à Reims
710 avis
Centre Erlon-Est
Hôtel Aux Sacres Reims Centre
Hôtel Aux Sacres Reims Centre
N° 24 sur 68 à Reims
146 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Bristol Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Bristol Hotel

Adresse: 78 Place Drouet D Erlon, 51100, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims
Services :
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 32 sur 68 Hôtels à Reims
Catégorie de prix : 60€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bristol Hotel 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bristol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bristol Reims
Bristol Hotel Reims
Sleep Inn Reims

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page