“Indigne d'un 3 étoiles”
Avis sur Bristol Hotel

Bristol Hotel
N° 32 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié: 23 juin 2014

Bien que réservée depuis 3 jours, la chambre qui nous est attribuée est située sous les combles et la chaleur y est insupportable. Pas de clim' donc nous ouvrons la fenêtre et repartons pour diner en espérant que la fraicheur du soir aura dissipé la chaleur, pourtant raisonnable, de ce début juin. Au retour, pas vraiment de changement et dormir fenêtre close n'est pas envisageable. Début du cauchemar: la fenêtre donne sur la rue, les terrasses sont pleines d'étudiants enjoués... Impossible de dormir ! Sur le petit matin, à peine après avoir trouvé un peu de sommeil, nouveau bruit insupportable : une balayeuse entreprend de nettoyer les grilles d'aération des parkings souterrains avec une "suceuse". Démentiel ! Ma femme qui s'était installé au sol dans l'antichambre pour y trouver un semblant de calme est réveillée : il est 6h15 ! Ensuite, défilé des livreurs, chocs de fûts de bière, etc... En plus, la chambre n'est même pas belle : vieillotte, sans décoration, meubles sans âges, fils électriques douteux... La responsable de l'accueil (?) est surprise de nos remarques et les rejette en bloc : " la commune ? c'est pas nous ! le prix ? on est les moins chers de la place...". Néanmoins, après une longue discussion, elle propose de nous offrir nos petits déjeuners (à titre commercial) ! Il faut dire que la veille au soir, nous avions diné à 35 personnes dans le restaurant du rez-de-chaussée et qu'une dizaine de personnes ont profité (?) de cet hôtel un peu... hors normes. Ah oui, c'est la même patronne, mais pas la même caisse...
A oublier très vite... et à déconseiller absolument ! Trois étoiles ! On croit rêver !

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre une chambre sur la rue !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bristol Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2014

Hôtel situé juste au dessus de la Brasserie l'Edito (très pratique pour diner jusque minuit) place d'Erlon, donc proche de la gare et des "attractions" de Reims.Personnel aimable et professionnel très à l'écoute des clients.Petit-déjeuner buffet très varié.
Seul hic, l'insonorisation entre les chambres et avec la rue si vous êtes coté place d'Erlon, car entre les fêtards et la balayeuse à 5h du matin, c'est court pour dormir.
Préférez une chambre dans les chiffres en 04 à la fin et surtout pas 02, vous serez face à un mur, mais au moins, vous serez au calme et sans vis-à-vis.
Les chambres en elles-même sont assez petites, mais propres et bien aménagées.
Une adresse très pratique au centre de Reims, je trouve vraiment les avis précédents abusifs.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre dans les chiffres en 04 à la fin et surtout pas 02, vous serez face à un mur, m...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 avril 2014

Première et dernière expérience à Reims, à l'hôtel Bristol.
Venant pour la première fois à Reims, et par le train, j'avais décidé de prendre un hôtel proche de la gare.
En arrivant devant l'hôtel restaurant, je suis agréablement surpris par un établissement rénové, d'ailleurs le desk est très contemporain.
Mais quelle horreur en arrivant dans la chambre....enfin, cela ressemble plus à un mini dortoir, sale, une salle de bain juste affreuse avec des tuyaux rouillés, des infiltrations d'eau au dessus du ''bureau'' dans la chambre, un wi-fi ne fonctionnant pas...
Mais comment ont-ils pu avoir 3* ???? Ont-ils montré une seule chambre témoin qui répondrait aux exigences de la norme ?
Une chose est sûre, ma chambre ne vaut absolument les 75€ facturés sans PDJ.

Astuce pour la chambre : Avant d'accepter votre chambre, visitez la ! ou alors allez ailleurs....
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 mars 2014

Hôtel bien situé, réceptionniste gentille et agréable à notre arrivée le 29 Mars 20014. Malheureusement ce sont les seuls points positifs de cet hôtel.
Quand à t'il eu ses 3 étoiles ?
Chambre défraîchi, salle de bain également, toilette cassé, trou dans le mur avec les chevilles apparantes, manque poignée au meuble dans la chambre, literie très usé, parois des murs en carton je pense...
Une odeur nauséabonde dans les couloirs et au niveau de la réception.
Le cauchemard....
Et un réceptionniste très agressif et désagréable le dimanche matin de notre départ tant avec la femme de ménage qu'avec nous.

Astuce pour la chambre : Fuyez cet hôtel
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 février 2014

Hotel M.I.N.A.B.L.E!!!!!!
Certes le prix est accessible. Je viens régulièrement à Reims pour le travail et je dort à l'Hotel Ibis Centre gare et je déjeune au restaurant du Bristol (l'Edito).
Le restaurant étant trés bien, j'ai donc décidé de prendre une chambre dans l'hôtel.
J'ai demandé à mon arrivée si le wi-fi été de bonne qualité: Le récéptionniste ma confirmé que oui.
Arrivé dans une chambre du 3 ième étage, c'est le début du cauchemard: une grande chambre vide et défraichie, une peinture jaune passée, une salle de bain des années 50 et pour couronné le tout: pas de wi-fi.
Le récéptionniste m'a proposé de changé de chambre pour passer au deuxième étage, la chambre est certes rénovée mais pas du tout chaleureuse et sans goût....je ne comprends toujours pas comment cet hôtel peux avoir ses 3 étoiles....et toujours pas de wi-fi au second.

Je ne recommande ABSOLUMENT pas cet hôtel, par contre comme je l'ai dit au début, le restaurant et sympa!

Astuce pour la chambre : Changez d'hôtel, optez plutot pour l'Ibis centre gare ou j'ai mes habitudes, le patron e...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 janvier 2014

Ayant réservé par téléphone avec un bon Groupon, en re-confirmant le matin même, mais en arrivant l'après midi pas de chambre pour nous !! la réception finit par nous attribuer la chambre accessible au personne handicapée !! Pas un mot d'excuse !! Dans la salle d'eau pas de bac à douche, pas de rideau, pas de tablette, pas de distributeur de papier toilette ! Un seul oreillé par personne ! Une chambre mal insonorisée, et très bruyante car située face a des tavernes et des terrasses de café très fréquentée les week end ! Nous sommes descendu prendre le petit déjeuner à 9h45 (service jusqu'a 11h00) mais surprise sur le buffet c'est le grand désert !! plus de pain ! plus de viennoiserie ! plus de beurre ! plus de jus d'orange ! à chaque fois obligé de quémander et attendre la fin de la cuisson ou le bon vouloir des employés pour recharger la machine à jus de fruit ! Comment peut on avoir 3 étoiles !! décevant ...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Katia G, Responsable réception de Bristol Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour dans notre hôtel.

Même si nous vous avons déjà apporté une réponse par mail, nous souhaitons tout de même vous répondre également sur le site.

Vous indiquez que votre réservation n'était pas enregistré, comme répondu dans votre mail, celle-ci n'a pas été enregistré car malgré nos relances, vous ne nous avez pas communiqué les codes de réservations de votre bons Groupon.
Ensuite, suite à votre demande, vous avez été installé côté place piétonne, comme indiqué dans le mail que nous vous avons envoyé, la place est très vivante et animé et nous ne pouvons malheureusement rien y faire.

Enfin concernant le petit déjeuner, nous sommes d'accord qu'il y a eut de nombreux dysfonctionnement à ce niveau et nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses.

Notre but premier est que nos clients passent un agréable séjour, visiblement cela n'a pas été le cas pour vous et nous en sommes désolés.

Nous vous avons fais parvenir un bon avec notre mail, nous espérons que vous l'utiliserez et que nous pourrons vous recevoir à nouveau chez nous

Katia

Avis publié: 5 janvier 2014

Super hôtel en plein milieu de la rue piétonne. Un accueil super, un personnel très accueillant. Une chambre avec une vue sublime. Point négatif les murs très fin nous avons l impressions de dormir avec le voisin. Et quelques bricol a réparer dans la chambre. Le wifi ne marche pas super bien.

• Séjour en : janvier 2014
Katia G, Responsable réception de Bristol Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Madame, Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Bristol Hôtel.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil et la vue que votre chambre offrait.

Nous avons fais le nécessaire concernant le WIFI, vous ne devriez donc pas être ennuyer lors d'un prochain séjour !

Nous espérons vous recevoir très bientôt à nouveau

Katia
Chef de Réception