Contrôle des avis
Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

Une chambre d'un très mauvais rapport qualité / prix 75€, avec un état général laborieux: troues dans le plafond, vue abominable, literie déplorable... Bref plus que décevant, ce qui m'a gâcher mon séjour. Passez votre chemin pour trouver Mieux !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Bon hôtel mais quelques problèmes : la chambre était spacieuse, la salle de bain suffisante avec une belle douche à l’italienne, personnel souriant et sympathique, petit déjeuner copieux avec un large choix. Rue passante et bruyante mais acceptable pour un centre ville Cependant quelques défauts : les toilettes avec une porte qui ne ferme pas juste à côté du lit .. et l’accueil qui nous fait payer le parking avec une remise de -50% mais ticket qui ne marche pas à la borne du parking résultat : 8euros a l’hôtel et 16euros dans le parking .. vraiment limite.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 février 2018

Nous avons passé un we dans cet établissement afin de nous reposer de faire du shopping au grand magasins de troyes.
C'est un petit hotel très agréable avec ses plus et ses moins :
Plus :
- Personnel très accueillant , à notre écoute et bienveillant
- Chambre spacieuse et très propre rien à dire la dessus
- Plateau de courtoisie en chambre très appréciable

Moins:
- Petit-déjeuner non ravitailler lorsque nous descendu vers 9h30/9h45
- pas assez de produit d'accueil dans la salle de bain pour 2

Merci aux équipes pour ce séjour!

Astuce pour la chambre : Levez vous tôt pour avoir de quoi déjeuner !
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 janvier 2018

Malgré un accueil sympathique,une vaste chambre ,la nuit fut mouvementée avec les clients du bar d'en face qui font la fête jusque tard dans la nuit et les balayeuses qui travaillent à 6h du matin.
Sans compter une ventilation bruyante et une chaleur excessive quand on est juste au dessus de la brasserie.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres en facade et au dessus de la brasserie
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 janvier 2018

Je viens de séjourner une nuit dans cet hotel.
Je ne pensais pas qu'un hotel se disant 3 etoiles pouvait être aussi vétuste.

Après un accueil sympathique, je me suis retrouvé dans une chambre au dernier étage.

Le mobilier de la chambre consistait a un ensemble sommier/matelas sans tête de lit & un bureau défraichi style Louis XVI. (style...). Les murs defraichis & la porte de la salle de bain a repeindre urgement ne donnait pas vraiment pas envie.

Coté Salle de bain, un ensemble de faience lavabo/faience rose sans age.
Les carreaux de faience mural cassé laissent entrevoir toute la plomberie.

La pomme de douche ne tenait plus sur sa barre fatiguée & fuyait de toute part.
Le volet de bain a laissé passer toute l'eau & je me retrouvé a eponger une piscine au sol.

Au checkout, j'ai fait remarqué à la receptionniste que la chambre me semblait vétuste. Elle a reconnu que quelque chambre néccéssitaient une rénovation mais sans aucune excuse ou autre.

Bref, je recherche toujours un hotel sympa sur la place d'Erlon. Il semble que c'est plus compliqué que prévu à trouver...

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires