“Rapport qualité/prix bon”

N° 35 sur 69 Hôtels à Reims
alsace
“Rapport qualité/prix bon”
Avis écrit le 7 mai 2010

Cet hôtel m'a laisse une assez bonne impression dans l'ensemble.
Il est situé en plein centre de Reims sur une place piétonne animée et entourée de bars, de restaurants et de terasses de café.
Nous avons choisi la formule "Soirée étape" comprenant diner + nuit + petit déjeuner pour 120 euros à deux, ce que je trouve raisonnable.
Le diner était vraiment très bon, préparer avec des produits frais et très bien présenté et le personnel du restaurant vraiment sympathique. Le petit déjeuner sous forme de buffet était bon.
Les chambres sont correctes et les draps et la literie propres.
Petits remarques tout de même ...
- la salle de bain extrémement petite, cabine de douche miniscule quasiment collée aux toilettes
- problème de son à la télé

Dans l'ensemble je reste satisfaite de ma nuit là bas et je le recommande pour un court séjour

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Avis écrit le 17 juin 2009

Les efforts fournis et la gentillesse du staff ne font pas oublier la pénibilité de l'ascenseur qui doit être réparé cet été... (met plus de 5 minutes à venir, autant de temps minimum à se fermer et hop, c'est parti !!) , le petit déjeuner mauvais (pas de "vrai" jus d'orange, pas de choix de pain, formule buffet cher pour ce qu'il propose...) et je ne parle pas des ampoules de salle de bain qui s'éteignent spontanément... et se rallument, le son de la télé qui a un effet clignotant (son- pas de son- tape sur la télé : son... puis plus de son...etc...)et les bruits divers des voisins liés à une mauvaise insonorisation générale (vieil immeuble oblige...). Seul bon(s) point(s) : la propreté et la literie qui sont tout à fait acceptables. Des efforts à poursuivre pour être à la hauteur de sa réputation....

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reims

Région Parisienne
Avis écrit le 23 décembre 2008

L'hotel Bristol est pratique par son emplacement, proche de la gare et des commerces.

La literie est propre et confortable, la salle de bain également, c'est tout ce qui nous importait.

Le personnel est très sympathique et extrèmement serviable.

Les petits déjeuners dits "buffet" ne sont en revanche pas du tout à la hauteur. Choississez la formule "boisson chaude et croissant" vous paierez 10 euros moins cher pour la même chose....

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner trop cher pour un simple café-croissant
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
St Albans, England
Avis écrit le 22 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Idéalement situé pour aller au restaurant, faire les magasins et voir la cathédrale. Il y a un parking souterrain dans la rue piétonne devant l'hôtel et on vous donne un bon de réduction à l'hôtel, ce qui fait que vous ne payez que 6 €. Je n'y ai dormi qu'une seule nuit à mon retour d'Italie. Ma chambre étant sur le devant de l'hôtel, c'était très bruyant dès 5h du matin, à cause des camions de livraison, mais fenêtre fermée, on n'entendait rien. Les chambres sur le côté de l'hôtel sont calmes, mais donnent sur un mur de briques juste en face à 3 m. Le matelas était complètement avachi et la déco aurait eu besoin d'être refaite, on se demande bien où ils ont été chercher toutes ces gravures passées et pacotille, qui ne tiennent même pas dans leurs cadres? Choix limité au petit déjeuner, les bananes pourries dans le panier de fruits ne m'ont pas particulièrement enthousiasmée. Bref, un hôtel que je ne recommanderais pas, malgré son excellent emplacement.

LILLE france
Avis écrit le 29 octobre 2006

Nous avions réservé sans grand enthousiasme, mais nous avons été enchanté du séjour: l'hôtel vient d'être refait. Tout est propre, tout marche. La chambre était de bonne taille, avec un balcon donnant sur la place. Salle de bains et toilettes séparées (une rareté!) Excellents matelas, double vitrage, bon petit déjeuner, que demander de plus? La situation? Plein centre! Plein de restaurants sur la place.
la prochaine fois, j'y vais sans me poser de question. Attention cependant, j'ai l'impression que certaines chambres donnent sur un puits de lumière assez tristounet.
Ma

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Norwich, Royaume-Uni
Avis écrit le 26 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien situé pour un court séjour, si l’on veut faire un peu de shopping et sortir un peu le soir.

Les chambres sur le devant de l’hôtel sont très bruyantes – et par conséquent très chaudes l’été : fenêtres fermées, on étouffe de chaleur, fenêtres ouvertes le bruit est insupportable.

Mais il est bien pour le prix, bien situé, le petit déjeuner est bon, et les chambres sont assez bien meublées.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel vraiment nul, bien situé certes et pas cher, sans doute qu’on en a pour son argent, mais je ne m’attendais pas à trouver un niveau de qualité aussi bas en Europe de l’Ouest… en Amérique Latine peut-être !

La douche était horrible, une petite cabine sans porte, et un rideau rafistolé qui vous collait à la peau, c’était tellement petit qu’on avait à peine la place de se tourner à l’intérieur.

Dans la chambre, la moquette était horrible et le lit très moyen.

Nous avions une chambre sur le devant de l’hôtel donnant sur la rue principale, pas mal en soi, à part le bruit du ramassage des bouteilles de verre à recycler à 6h du matin, et des tenanciers de cafés-bars qui rentraient tous leurs chaises et leurs tables en les raclant sur le sol tous les soirs. Si vous avez le sommeil léger, emmenez des boules Quies.

Bref, un hôtel très décevant, il doit y avoir de meilleurs hôtels que ça à Reims à 59 € la nuit. A éviter.